Aller au contenu


Les recettes de Mangas en vidéo :D !!


Ahnouille
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca fait plusieurs fois que je vois passer le topic et que je me dis que ça serait sympa que j'aille jeter un œil à ta chaîne et c'est enfin fait!

Alors je n'avais jamais entendu parler de Shogugeki no Soma mais tout à l'air bien appétissant dans ce manga...

 

Le Pain au Curry de Sebastian, ça à l'air tellement bon (je pense quand même que je testerai la recette sans le chocolat :P)! En tout cas j'ai fait un peu le tour de tes vidéos et ça m'a mis en appétit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pour trouvé le curry piquant faut être un méga-fragile quand même.  ;D

J'ai testé les bons gros plats sensés brûler le bouche, mouais.  9_9

Après ça doit permettre d'atténuer le goût pour mieux profiter des autres.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Haha, il a pensé à moi !  ;D

Vive les hamburgers sans oignons !

Après j'ai pas vu l'anim' et tous les trailers, donc je connais pas encore le hamburger. ^^

 

Bonne vidéo comme d'hab, le burger semble pas mangeable à la main n'empêche tellement il est grand.  ;D

On voit que t'enlève un peu de salade d'ailleurs.

Du coup ça me fait vraiment envie.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci pour la recette !

 

Tellement classe, les gyozas ! :o

Après je suis pas sûr du tout que j'aimerais si je devais goûter, mais rien que la forme et les couleurs ça donne envie d'en manger.

Encore une fois j'ai vraiment la dalle maintenant, j'ai pas mangé à midi, si j'enchaîne avec l'épisode de Shokugeki ça va pas le faire.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Hey ladygrell :D ! Désolé j'ai vu ta réponse un peu tardivement, content que t'ai essayé ;) ! Normalement comme dans la vidéo je colle la pâte avec de l'eau et je replis bien pour que ça ne s'ouvre pas ;) ! La prochaine fois si tu réussis, n'hésites surtout pas à prendre une photo :P !

 

Sinon

NOUVELLE VIDEO ;) :

 

Si vous voulez me poser des questions pour la prochaine FAQ :P : www.facebook.fr/ahnouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la recette, je pourrais presque la faire avec mon niveau minable.

Après je sais pas du tout si ça me plairait ou non en vue des ingrédients je serais dans le flou.  ;D

 

Pour la FAQ je laisse la jeunesse poser des questions.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...