Aller au contenu

Nanatsu No Taizai chapitre 154


Naamah
 Share

Messages recommandés

VUS : http://www.mangamint.com/nanatsu-no-taizai-154?page=0

 

 

Chapitre énorme ! on a un nouveau commandant et son pouvoir et fraudrin semble bel et bien s'amuser avec eux lol et le pouvoir de pierce a l'air interessant d'enlever la magie de ses opposants, mais fraudrin semble avoir vu dans ce jeu et pouvait le battre, sinon bien fait pour les petits chevaliers là qui s'y croyaient vraiment qu'ils étaient de tailles  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur d'avoir saisi comment fonctionne le pouvoir d'un Ten's.

 

Ici, le nouveau venu empêche de tuer en sa présence, non? Que ce soit les ennemis ou les alliés? Alors Fraudin ne peut décemment pas tenter de tuer les jeunes chevaliers, comme on le voit en fin de chapitre, je me trompe?

 

Sinon, bon chapitre, malgré cette petite incompréhension de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur d'avoir saisi comment fonctionne le pouvoir d'un Ten's.

 

Ici, le nouveau venu empêche de tuer en sa présence, non? Que ce soit les ennemis ou les alliés? Alors Fraudin ne peut décemment pas tenter de tuer les jeunes chevaliers, comme on le voit en fin de chapitre, je me trompe?

 

Sinon, bon chapitre, malgré cette petite incompréhension de ma part.

 

Fraudin peut très bien avoir menti en pariant sur la sagesse d'esprit de Denzel. Car individuellement les membres de la pléiade ne sont pas très forts mais en combinant tous leurs pouvoirs ils auraient pu poser quelques problèmes à nos deux démons. Donc dans par soucis de gains de temps Fraudin aurait menti.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur d'avoir saisi comment fonctionne le pouvoir d'un Ten's.

 

Ici, le nouveau venu empêche de tuer en sa présence, non? Que ce soit les ennemis ou les alliés? Alors Fraudin ne peut décemment pas tenter de tuer les jeunes chevaliers, comme on le voit en fin de chapitre, je me trompe?

 

Sinon, bon chapitre, malgré cette petite incompréhension de ma part.

 

Ce n'est pas aussi simple à mon avis. J'ai compris comme toi et comme nous la démontré Galan lors des chapitres précédent, oui les commandement des Ten s’applique à toute les personnes présente (amis comme ennemis) y compris eux-même! dans une certaine zone autour de celui qui fait parti des Ten.

Cependant, même si Fraudin peut très bien avoir menti (comme le suggère très justement le poste au dessus du mien  ;) )  je penche plutôt pour une autre explication :

Comme tu l'as souligné, "Fraudin ne peut décemment pas tenter de tuer " c'est justement là, la subtilité de son pouvoir.

 

Si il peut tenter de tuer, mais pas tuer  ;)

 

Du coup, on à la certitude (moi en tout cas  ;D) qu'aucun d'entre-eux n'est mort, que Fraudin c'est très bien ce qu'il fait et que cette attaque (malgré son ampleur monstrueuse) ne les tuerais pas.

Car sinon, comme il est toujours à coté de son collègue des Ten => il en subirait la malédiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en étais sur qu'on allé voir la boule noir avec les masques ont lavait pas vu et ils sont font défoncé je suis choqué j'ai rien compris vivement la vf

 

j'ai pas compris avec " fraudin ne peut pas tuer "

 

il a tué liz pourtant

 

est-ce que enfainte il tue les gens et les refait vivre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est as fraudin qui ne peux pas tuer. c'est celui qui est a coté de lui (celui qui a plusieurs masques)

 

c'est comme pour galan: si quelqu'un ment devant lui ou ne tiens pas sa parole il se transforme en pierre.

pour le type au masque: si quelqu'un tue devant lui, il lui arrive quelque chose (on ne sais pas quoi encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est as fraudin qui ne peux pas tuer. c'est celui qui est a coté de lui (celui qui a plusieurs masques)

 

c'est comme pour galan: si quelqu'un ment devant lui ou ne tiens pas sa parole il se transforme en pierre.

pour le type au masque: si quelqu'un tue devant lui, il lui arrive quelque chose (on ne sais pas quoi encore)

 

ah voila fraudin n'a pas de commandement vu que c'est pas un ten

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est as fraudin qui ne peux pas tuer. c'est celui qui est a coté de lui (celui qui a plusieurs masques)

 

c'est comme pour galan: si quelqu'un ment devant lui ou ne tiens pas sa parole il se transforme en pierre.

pour le type au masque: si quelqu'un tue devant lui, il lui arrive quelque chose (on ne sais pas quoi encore)

 

Ben non. Comme tu le dis bien, si quelqu'un (anybody en somme) tue devant lui, il lui arrive quelque chose. Fraudin a pas besoin d'être un Ten ou autre pour que cette sentence s'applique à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal ce chapitre.

 

Fraudrin s'échappe donc, fin plutôt ils le laissent partir.

Denzel a la classe quand même, j'espère le revoir au tournoi.

 

Finalement Deldrey se fait poignarder, j'imagine qu'elle est pas morte tout comme les autres.

En tout cas, j'ai hâte de voir le round 2 face à Fraudrin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa à lire

 

Deldrey qui se fait finalement corriger par Fraudrin, c'était évident, tant sa capture a été trop facile quand on connait son niveau.

 

Je doute aussi qu'ils meurent avec ce coup là, il y a surement un qui peut les protéger, Denzel ne serait pas rester dans la tour alors que ces deux là sont sortis.

 

PS: L'autre Ten qui me rappelle étrangement Kakuzu de l'autre manga  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa.

 

Denzel (qui semble en avoir dans la caboche :o) décide de ne pas continuer ce combat car la malédiction de Gray Road est celle de la préservation, si j'ai bien compris Fraudin ne peut ni tuer ni être tué (ce qui semble être le cas aussi pour Gray Road) donc leur combat serait juste une perte de temps.

 

 

PS: L'autre Ten qui me rappelle étrangement Kakuzu de l'autre manga  ;D

Oui, moi aussi j'ai tilté directement sur ce personnage qui est Kakuzu faut dire qu'il a une forte ressemblance, pour moi Gray Road finira comme Hidan c'est à dire il ne sera pas tué mais enfermé.

Et "l'autre manga" s’appelle Naruto, faisant partie des 3 mangas les plus vendus de tous les temps, un peu de respect voyons. :P

 

Je pense aussi que Deldrey&co ne sont pas mort il viennent a peine d’être intégrer à l'intrigue principale se serait bête de tous les tuer aussi rapidement alors qu'on sait rien d'eux...

 

La phrase de Fraudin "faites-en vos précieux partenaires" signifie sans doute une prochaine alliance entre les Taizai et les Pléiade du ciel azurée, c'était à prévoir.

 

Sinon, je me demande qu'elle sera la prochaine peau (ici peau semble signifier corps)de Fraudin et lorsqu'il changera, Dreyfus perdra t-il la vie ?

 

Un chapitre fort intéressant qui laisse présager que du bon pour la suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...