Aller au contenu


Nanatsu No Taizai Chapitre 155


Ichibē Hyōsube
 Share


Messages recommandés

Retour vers Diane du coup ?

C'est triste, moi qui trouve NnT moyen, je trouvais le chapitre vraiment bon et le comportement de Fraudin pas ridicule pour une ennemi bien qu'on se doute que les autres ne soit pas mort (bien que ça aurait vraiment de la gueule) du coup la hype redescendent d'un ton.

 

J'aimerais revoir Denzel au tournoi sinon.

J'espère que ça ne s'attardera pas trop sur le serpent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus : http://readms.com/r/the_seven_deadly_sins/155/3150/1

 

Chapitre moyen.

Encore un chapitre sur Diane, et c'est pas franchement des plus intéressants. Surtout qu'elle a perdue sa mémoire donc m'voila.

Dolores a créé un géant labyrinthe histoire de rendre les choses plus compliquées pour les participants. De quoi faire une sélection des plus forts avant le grand concours.

J'imagine qu'on va assister à quelques combats dans le labyrinthe, même si ça risque de tourné assez court ^^

 

Hawk et Elizabeth (qui se sont surement perdus au passage) retrouvent donc Diane, on perd pas de temps comme ça. Bon ça veut donc dire que le reste du groupe est arrivé.

Bon par contre, suivre Elizabeth et Diane ça va le faire moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'un chiant, vivement qu'on retrouve de vrais chapitres...

Et le pire c'est qu'on part d'un chapitre génial, là on se tape un chapitre sur un personnage devenu chiant et à la fin le personnage le plus lourd du manga apparaît, le prochain risque d'être une purge.  9_9

 

Mais les tournois même si c'est absolument pas original (surtout qu'il y en a déjà eu un dans NnT) c'est toujours cool à suivre.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen pour ma part, ces personnages ne m'ont jamais trop attiré, j'espère que ce sera mieux le semaine prochaine.

 

jai rien compris d'ou il sort ce labyrinthe c'est un autre endroit ou c'est la ou y'a le tournois ?

C'est là où il y a le tournoi, c'est Dolore qui l'a construit avec sa magie (il manipule la terre étant un géant, c'est pour ça que Matrona n'a pas réussi à faire "couler le mur" sa magie est nettement inférieure)

 

Hawk et Elizabeth (qui se sont surement perdus au passage) retrouvent donc Diane, on perd pas de temps comme ça.

Je ne pense pas, comme Hawk a dit : "I can't believe I really did meet you here... The master really has great intuition" c'est sûrement Meliodas qui l'a envoyé (pour Elisabeth, je ne sais pas trop, sachant de quoi elle était capable avec sa cervelle et sa bonté  9_9 [ciel! je me demande qui peut bien aimer ce personnage  ;D])

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen.

 

 

Diane et Matrona partent à l'exploration d'un labyrinthe géant qui a été crée vraisemblablement par Dolor, et pendant la découverte de ce labyrinthe, Matrona se sépare de Diane car elle a vu ses gosses, surement une hallucination due à la fatigue ou alors est-ce le pouvoir de la "fille tentacule", veuillez ne pas avoir l'esprit mal tourné, merci. :P.

 

Pendant la discussion entre les deux "Ten", on apprend que ce labyrinthe est le premier tour du grand festival de combat qui aura surement pour fonction d'éliminer les randoms, dont on s'en moque éperdument.

 

À la fin du chapitre, Diane revoit Elisabeth et Hawk, je me demande si eux aussi sont des hallucinations, le fait qui me trouble est que Hawk n'est plus sa transformation qui l'a obtenu après son entrainement, celle la:

 

233904hqdefault.jpg

 

 

Un chapitre qui encore une fois est concentrée sur Diane (malheureusement), on voit que l'auteur essaye de la mettre en avant ces derniers temps, mais bon avec un personnage fade telle que Diane, pas facile...

Puis Diane depuis le début de l'intrique, n'arrête  pas d'avoir des pertes de mémoire (3 fois si je me rappelle bien) ça en devient redondant à la longue, s'attacher à Diane est vraiment compliqué, je sais pas comment Suzuki-sensei va faire pour y parvenir.

Heureusement que Matrona  8) était avec elle, sinon je me serais endormis avant de pouvoir finir ce chapitre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...