Aller au contenu


[Saison 2] Tower Of God Chapitre 183


L-XUS
 Share

Messages recommandés

Pas mal de texte donc vivement la traduction ;)

 

L'arrivée genre sauveur beau gosse de Baam sur la fin déchire pas mal ^^

 

Nous allons enfin savoir si notre jeune slayer est capable de remettre presque-white à sa place.

 

Pour Koon, c'est peut être le moment tant attendu, allons nous avons une réponse sur ses compétences de combat ? Il est censé envoyé du lourd en plus d'être plutôt futé.

 

mais bon en face de lui il y a tout de même du lourd. Vivement la semaine prochaine :-)

 

@L-XUS merci du lien mais avoir ton avis ca serait cool aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction en attendant le chapitre en VA :

http://jainarepellista.tumblr.com/post/136541831471/tower-of-god-s2ch183-rough-translations

 

Manifestement notre cher slayer a besoin de récupérer le dernier de la fratrie pour devenir pseudo-complet.

Une fois cela accompli il va pouvoir lancer le sort qui lui permettra d'absorber les âmes du train. Ce qui, in fine, lui fera récupérer tout ses pouvoirs.

Il redeviendra alors complet, et sera de nouveau le salyer qu'il était.

 

En attendant il est toujours du niveau d'un simple régulier (régulier ++ un peu boosté).

 

Les prochains chapitres s'annoncent plutôt cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la version anglaise est sortie.

 

Baam semble plein d’assurance même s’il avoue avoir peur. J’aime bien le voir nommer directement Hoaquin « monsieur White » Marquant la réapparition d’un des Dieux du FUG.

 

Yura semble ne pas obtenir toutes les informations et ne pas tout voir, j’imagine qu’elle n’a pas vu la réapparition de White sinon elle aurait peut-être réagie. Je note toutefois qu’elle a l’air de s’échauffer un peu, elle a envie d’en découvre ^^

Son petit camarade cherche à comprendre ce qu’il se passe, lui…

 

Je m’attache au prochain mouvement de Baam et White mais je pense qu’en faites, c’est ce que font les HR qui est important. Quelle sera le prochain mouvement du FUG ? Si Karaka apparait ca risque d’être ultra chaud, White + Karaka.

 

Au niveau du scénario une chose semble un peu bancale, pas possible que White puisse achever son sort car il sonnerait la mort de l’ensemble des gens présents dans le train, ca casse un peu le mystère. Ou alors SIU compte nous surprendre.

Perso, sois il est achevé, sois il est quasi achevé à la fin de l’arc sois il y a séparation et nous verrons les frères et sœurs partir faire l’ascension avec un Hoaquin mort et pourquoi pas le retour de Roen.

 

Koon semblait savoir qu’un piège apparaitrait tôt ou tard, mais quasi seul face à autant d’adversaire… Surtout que Cassano envoie du lourd. Comment va-t-il s’en sortir ? Il n’a pas son couteau sur lui en plus.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoaquin avoue de lui meme qu'il avait perdu face aux potes de Sachi et veut pas refaire la meme erreur, pour un méchant arrogant, il est intelligent, sinon on a la confirmation qu'il est pas encore vraiment le white white donc Baam aura toutes ses chances contre lui , meme si Hoaquin est bien boosté mais bon le power up récent de Baam était pas là pour rien et je pense qu'il va faire quelque chose pour faire sortir les autres frères et leur donner leur liberté et j'espère que vicente va rejoindre le groupe, je l'aime bien et en plus il a l'air costaud surtout en défense. En plus je pense qu'avec baam et son ascension on a une histoire similaire à celle de Jahad et les dix membres, deja il y a deux membres des dix avec Baam et avec vicente ça en fera un troisieme et peut etre d'autres vont rejoindre aprés, et là baam va achever sa revolution en prenant tout un autre chemin que Jahad  8)

Sinon le conducteur semble etre un pote à Daniel, j'espère qu'il aura un role à jouer aussi, je me demande bien ce qu'il y a entre lui et daniel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition, il ne se passe presque rien , concernant Hoaqin il lui manque juste une copie et il sera complet mais sans tous ses pouvoirs, je trouverais vraiment ça dommage que SIU ait fait tout ce tapage sur white si pour à la fin ne pas le ressusciter, je veux dire on a de fortes chances qu'il ressuscite sinon yuri ne serait pas dans le train.

 

Naamah pour ta comparaison bam et jahad et leurs 10 il y'a vraiment pas comparaison car les compagnons de zahard etait irregulier ce qui n'est pas le cas de bam et ses amis et je ne vois pas comment tu peux comparer de simples reguliers avec des chefs de familles, seul bam pourra faire partie de cette ligue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ToG continue sur sa très bonne lancée. Pas mal d'action et beaucoup de possibilités et donc de théories après chaque chapitre, c'est ce que j'aime le plus dans le manwha.

C'est assez mitigé cette fois, mais je pense que les prochains chapitres seront plus axés sur Koon vs Rachel. Avec une grande surprise au final.

 

Koon semblait savoir qu’un piège apparaitrait tôt ou tard, mais quasi seul face à autant d’adversaire… Surtout que Cassano envoie du lourd. Comment va-t-il s’en sortir ? Il n’a pas son couteau sur lui en plus.

 

Vu le "as expected" de Koon je pense qu'il a préparé qq chose. Et puis, un personnage n'a pas encore fait son apparition dans le jeu (Rak & la fille qui l'accompagne). Ils viendront surement à la rescousse. Même si au final je sens que l'épéiste blond fanatique de Yura Ha va les trahir. Ça risque d'être en effet assez compliqué (voir impossible) de gagner la 2e épreuve.

 

D'autant plus qu'en parallèle, il y a le Baam & co vs Hoaqin. Dans cette situation, Hoaquin sort perdant à tous les coups. Je veux bien qu'il soit puissant mais ayant lui même avoué le danger que représente Sachi & co, c'est lui qui est le plus dans la merde actuellement. Si un combat se produit je le vois perdant, c'est trop, même pour lui. Donc tout va se jouer sur le résultat du Koon vs Rachel.

 

Je vois bien le poisson être tué prématurément, ce qui mettrait automatiquement fin à la 2e épreuve et sauverait paradoxalement Hoaquin par la même occasion. Et on se retrouverait avec un Baam vs Hoaquin pour la 3e et dernière épreuve (qui ne se déroulera pas comme prévu évidemment).

 

 

Au niveau du scénario une chose semble un peu bancale, pas possible que White puisse achever son sort car il sonnerait la mort de l’ensemble des gens présents dans le train, ca casse un peu le mystère. Ou alors SIU compte nous surprendre.

Perso, sois il est achevé, sois il est quasi achevé à la fin de l’arc sois il y a séparation et nous verrons les frères et sœurs partir faire l’ascension avec un Hoaquin mort et pourquoi pas le retour de Roen.

 

En ce qui me concerne, depuis le début, je pense qu'Hoaquin va mourir d'une manière ou d'une autre à la fin de l'arc (scellé par x/tué par x/dévoré par son démon). Ses frères et soeurs reprendront l'ascension de la tour comme de simples réguliers avec leur propre personnalité. Je crois que l'un d'entre eux, David, avait émis ce souhait à Vicente, qui fera surement la même chose et abandonnera l'idée de fusion vu que seul Hoaqin pouvait être le centre.

 

Sinon le conducteur semble etre un pote à Daniel, j'espère qu'il aura un role à jouer aussi, je me demande bien ce qu'il y a entre lui et daniel.

 

Si mes souvenirs sont bons, c'est un ancien régulier qui était dans le Hell Train en même temps que Sachi, Daniel & co. Dans le flashback sur Roen on la voit le sauver, elle tue un gars manipulé par Hoaquin pour le protéger lui je crois. D'où le pourquoi il aide autant Daniel à ramener Roen lui aussi, quitte à être avec le FUG, c'est uniquement pour cette raison qu'il les aide. En tout cas, je sens qu'il aura un rôle à jouer dans la défaite d'Hoaquin, je le vois bien se retourner contre le FUG et libérer les amis de Baam retenus prisonniers ou alors retarder/cacher/empêcher l'arrivée du dernier frère.

 

j'espère que vicente va rejoindre le groupe, je l'aime bien et en plus il a l'air costaud surtout en défense. En plus je pense qu'avec baam et son ascension on a une histoire similaire à celle de Jahad et les dix membres, deja il y a deux membres des dix avec Baam et avec vicente ça en fera un troisieme et peut etre d'autres vont rejoindre aprés, et là baam va achever sa revolution en prenant tout un autre chemin que Jahad  8)

 

Autant j'aime bien l'idée des membres d'une grande famille qui suivent Baam dans son ascension (tu peux rajouter Anak et Androssi en plus de Koon, Yihwa et Vicente), autant je ne pense pas que ça aurait la même signification. Ils veulent pratiquement tous prendre la tête de leur père. Même si dans l'idée, des membres des 10 familles qui accompagnent un irrégulier, ça légitimise l'action de changement que Baam pourrait apporter dans la tour. (C'est badass en plus). A voir 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vicente et les siens ne sont pas des "réguliers" (ils ont été accepté mais n'ont jamais commencé) ils n'ont pas grimpés la tour excepté White donc impossible pour Vicente de suivre Baam, si baam les libéraient etc...

 

Bof, on ne sait pas ce qu'il en est au final. Tout ça n'est pas très clair. Dans un flashback il est dit qu'ils vont bientôt tous partir en tant que régulier. C'est donc qu'ils ont été, individuellement, sélectionné. On manque d'info à ce sujet.

Puis Beta grimpe bien la tour lui, pourquoi pas Vicente et les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je sais, dans la Tour, il y a les Réguliers, les Irréguliers, les Rankers, et les Gardiens.

 

Les Réguliers vivaient dans la Tour (ou pas), et SONT CHOISIS par un Gardien (par la Tour) pour grimper la Tour.

 

Les Irréguliers vivaient hors de la Tour (ou pas), mais ONT OUVERT EUX MÊMES la porte pour grimper la Tour.

 

Si Hoaqin a été choisi, alors c'est incontestablement un Régulier. Les membres des 10 Grandes Familles sont évidemment choisies tôt ou tard, ce sont des privilégiés. La seule possibilité que la trad soit (plus ou moins) correcte ce serait que Hoaqin et les autres aient fusionné avant de commencer à grimper la Tour en tant que Réguliers pour ensuite ouvrir la porte en tant qu'Irrégulier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...