Aller au contenu

Kaidou est un GODZILLA !

Zenatic
 Share

Messages recommandés

On commence :

Tout d'abord je tien a dire que ce n'est pas ma théorie mais celle d'un anglais (lien :

) MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ELLE EST BONNE !!!! (la théorie hein...)

La théorie qui dis que kaidou serait un "Godzilla" (il viens du japon donc Oda a pu s'en inspirer) et ce monstre possède la capacité de se régénérer (comme le fait sûrement kaidou, bah ouais le mec a pris je ne sait combien de coup et normal il a juste une cicatrice). Et dans un film, Godzilla est contre un certain King Kong, ça ne vous dis rien ?? Et bien ce king kong serait Luffy en gear 4.

Et puis la taille de Godzilla et celle de kaidou concorde pas mal. (ils sont tout deux gigantesque)

Mais si c'est un "animal" pourquoi ressemble t-il a un humain ?? Sûrement parce qu'il a du manger le fruit de l'humain version vampire ! (On ne connais que deux fruit de l'humain à ce jour, celui model Daibutsu de Sangoku et celui de chopper qui n'est pas mentionné) Ce qui expliquerait son immortalité.

Un vampire, l'immortalité, ça ne vous rapelle rien ?? Eh oui, Thriller Bark, pourquoi est ce que Moria porte une croix en guise de colier... accessoire de mode, je ne pense pas ! Il a du être en quelque sorte traumatisé par son combat ou Kaidou ou celui-ci a dû déchaîné les pouvoir de son FDD. En plus, Je pense que c'est EXACTEMENT pour cela que Moria s'est réfugié dans un château miteux et qu'il a pour résolution de créé une armée d'IMMORTEL. (Kaidou --> immortel /Armé Moria --> immortel) (afin de se venger)

Je pense également que ce n'est pas un hasard siil possède des cousures sur le cou, Kaidou a du le mordre ou quelque chose du genre. (Ou même il a demander a Hockback de lui faire une opération pour le rendre "invincible" au morsure sur le cou)

Anectode : L'espèce de Godzilla s'appelle Kaijū (Godzillasaurus) bon vous êtes pas con vous avez compris 😅

N'hésiter pas a donner vos avis

Je vais faire une analogie avec le seul cas qui soit intéressant pour faire une comparaison : Chopper. Comme tous les fruits du démons de type Zoan, il possédait à la base trois formes : une forme "normale" (celle qu'il a sans utiliser les pouvoirs du fruit), une forme hybride et une forme "animale" (celle où il ressemble plus à l'animal caractéristique du fruit).

Dans le cas de Chopper : - la forme "normale" est le Walk Point car il ressemble à un renne avec un nez bleu.

- la forme hybride est le Brain Point, la forme qu'il utilise le plus souvent.

- la forme "animale" est le Heavy Point, car c'est dans cette forme qu'il ressemble le plus à un humain.

Mais même en Heavy Point, le faciès de Chopper garde des traits animaux comme son museau de renne ou sa fourrure. Par analogie, Kaido devrait avoir une gueule ressemblant un peu plus à celle d'un Godzilla, devrait avoir des écailles où je ne sais plus trop ce qu'ont les Godzilla. Le fait de dire que ça pourrait être un modèle spécifique de fruit de l'humain mène à une impasse. Je trouve que ça ressemble un peu à "Ouais ma théorie est bancale, mais faites comme si elle ne l'était pas."

Je vais faire une analogie avec le seul cas qui soit intéressant pour faire une comparaison : Chopper. Comme tous les fruits du démons de type Zoan, il possédait à la base trois formes : une forme "normale" (celle qu'il a sans utiliser les pouvoirs du fruit), une forme hybride et une forme "animale" (celle où il ressemble plus à l'animal caractéristique du fruit).

Dans le cas de Chopper : - la forme "normale" est le Walk Point car il ressemble à un renne avec un nez bleu.

- la forme hybride est le Brain Point, la forme qu'il utilise le plus souvent.

- la forme "animale" est le Heavy Point, car c'est dans cette forme qu'il ressemble le plus à un humain.

Mais même en Heavy Point, le faciès de Chopper garde des traits animaux comme son museau de renne ou sa fourrure. Par analogie, Kaido devrait avoir une gueule ressemblant un peu plus à celle d'un Godzilla, devrait avoir des écailles où je ne sais plus trop ce qu'ont les Godzilla. Le fait de dire que ça pourrait être un modèle spécifique de fruit de l'humain mène à une impasse. Je trouve que ça ressemble un peu à "Ouais ma théorie est bancale, mais faites comme si elle ne l'était pas."

Tu dis toi même que "à la base" un Zoan possède trois forme donc pour reprendre ton argument ; Chopper lui possède desormais 6 formes, aquise après un entraînement. Tu ne crois pas que quelqu'un comme Kaido serai capable d'utiliser son fruit parfaitement en le poussant a sa forme la plus humaine possible. De plus, regarde kaido encore une fois et tu remarquera qu'il possède un tatouage avec des écailles, comme la peau de Godzilla. Également  Kaido a des cheveux qui rappelle les sortes de pic que le monstre a dans son dos (les cheveux de kaido recouvrant également son dos).

Conclusion : Kaido est assez fort pour contrôler son fruit en le poussant a sa forme la plus humaine possible, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quand même des signes de sa véritable forme.

Réflechis... Kaido est a des année lumière de Chopper.

Premiere fois que j'lis cette théorie ,  déja vu le Dragon ,  l'Hydre , le typhon ...

Pas mal le coup du Godzilla VS King Kong , Godzilla roi des monstres / Kaidou roi des betes , le " p'tit jeu d'mot " Kaijou / Kaidou , les pouvoirs qu'on prete a Godzilla qui se trouve dispatcher entre l'alliance Kidd

Ya le Qilin / Kirin aussi qui a quelques caracteristique de Kaidou , la longue moustache , les especes d'ecailles ( ou le tatouage ) , les cornes et est également considéré comme roi des annimaux ( avec le tigre , phénix , dragon et tortue )

Le gars dit/pense que si Kaido est décrit/titré comme étant une créature ( donc non humain ) au vu de son apparence c'est que de base c'est un monstre/animal/une creature et qu'il aurait mangé le zoan hito hito no mi version X ( sachant que celui de Sengoku est un Zoan Mythique ) . Qui dit Zoan dit possibilité d'atteindre l'éveil , Kaido aurait donc toujours cette forme a l'instar des 4 Gardiens d'Impel Down mais qui eux a contrario de Kaidou devaient etre de base humain .

Mais bon après  quand on voit des Moria , Magellan et surtout OZ difficile de les qualifier d'humains ( j"sais plus si ya une precision dans un sbs ou data ni meme si dans le manga on en parle comme d'humain ) , ça s'trouve Kaidou fait juste parti de la tribu d'OZ ( ou un truc du genre ) . P'tetre qu'une simple coicidence mais a Thriller Bark on entend parler de Wano et il y a Oz , a Marin Ford on voit Ace mentionner Wano a OZ Junior et dernierement cette espece de lien qui a entre Kaidou et Momonosuke/Wano

Tu dis toi même que "à la base" un Zoan possède trois forme donc pour reprendre ton argument ; Chopper lui possède desormais 6 formes, aquise après un entraînement. Tu ne crois pas que quelqu'un comme Kaido serai capable d'utiliser son fruit parfaitement en le poussant a sa forme la plus humaine possible. De plus, regarde kaido encore une fois et tu remarquera qu'il possède un tatouage avec des écailles, comme la peau de Godzilla. Également  Kaido a des cheveux qui rappelle les sortes de pic que le monstre a dans son dos (les cheveux de kaido recouvrant également son dos).

Conclusion : Kaido est assez fort pour contrôler son fruit en le poussant a sa forme la plus humaine possible, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quand même des signes de sa véritable forme.

Réflechis... Kaido est a des année lumière de Chopper.

Non mais je ne dis pas que Kaidou n'est pas suffisamment fort pour avoir su trouver la force de créer une forme parfaite humaine. Après tout Rob Lucci a utilisé sa technique de Résurrection pour créer une forme à mi-chemin entre sa forme animale et sa forme hybride, et la Rumble Ball de Chopper lui a donné d'autres formes mais même si cela peut n'être qu'un détail, le fait que tu proposes que la forme humaine puisse provenir d'une parfaite maîtrise du fruit plutôt que de "une espèce de fruit de l'humain capable de rendre quelqu'un plus humain que la forme classique du fruit" résoud le gros problème que j'avais avec cette théorie.

@ Bébé a même émis l'idée que Kaidou aurait pu atteindre l'éveil de ce fruit.

Personnellement, je n'ai rien à dire contre cette théorie et je l'aime bien. C'est juste que j'avais l'impression (certainement erronée) que cette théorie disait que la capacité de Kaidou à paraître plus humain que Chopper venait du fait que le fruit de Kaidou était une certaine variante de celui de Chopper.

Mais bon après  quand on voit des Moria , Magellan et surtout OZ difficile de les qualifier d'humains ( j"sais plus si ya une precision dans un sbs ou data ni meme si dans le manga on en parle comme d'humain ) , ça s'trouve Kaidou fait juste parti de la tribu d'OZ ( ou un truc du genre ) . P'tetre qu'une simple coicidence mais a Thriller Bark on entend parler de Wano et il y a Oz , a Marin Ford on voit Ace mentionner Wano a OZ Junior et dernierement cette espece de lien qui a entre Kaidou et Momonosuke/Wano

Moria et magellan ne sont surement pas de la même race qu'Oz vu la différence de taille, peut être que Magellan/moria sont pour Oz ce que les humains sont aux géant d'Erbaf ?

De même Kaido a beau être gigantesque, il est loin de la taille de Oz et surtout de celle de Godzilla qui fait 100mètre de haut minimum dans les films. Pourtant en général, les zoan ne font pas rétrécir mais grandir  ???, à part chopper qui est plus petit sous sa forme hybride c'est du jamais vu.

Sans oublier que les vampires sont supposé être vulnérable au soleil à part s'il ont le masque de pierre orné du rubis...

Mais sans prendre ça en compte, c'est clairement la meilleur théorie sur la nature de Kaido que j'ai lu  :).

surtout de celle de Godzilla qui fait 100mètre de haut minimum dans les films

Non c'est 50 minimum

Pourtant en général, les zoan ne font pas rétrécir mais grandir

Ouais mais en général c'est des humains qui ont un Zoan animal . Dans le cas contraire on a qu'un seul exemple et

à part chopper qui est plus petit sous sa forme hybride c'est du jamais vu

Pour Magellan , Moria et Oz j'parlais d'avantage de leur apparence que de leur taille

Le vrai visage (forme) de Kaidou est celui sur l'image sur la quelle il étai présenté avec les 3 autres Yonkos (silhouette/ombre). sur le chapitre 795 je pense que c'est la 2em forme de Kaido, pour le FDD je pense un créature mythologique immortelle comme L'Hydre de Lerne.

Le vrai visage (forme) de Kaidou est celui sur l'image sur la quelle il étai présenté avec les 3 autres Yonkos (silhouette/ombre). sur le chapitre 795 je pense que c'est la 2em forme de Kaido, pour le FDD je pense un créature mythologique immortelle comme L'Hydre de Lerne.

Nan c'est juste que son design a changé en qlq années. 9_9

mais pour quelle raison Oda change carrément le physique de Kaido?

Car il n'avait pas choisi encore l'apparence de kaidou dans les détails d'où le dessin ombré. Dans les premiers chapitres, la première fois qu'on entend parler des capitaine corsaire, on a une image ombrée où les 7 ont le gabarit que Mihawk et semble tous être des hommes lambda et pourtant bizarrement l'allure des autres corsaires sont très très différentes de mihawk.

Ou alors Kaidou est un Godzilla Géant ayant mangé le fruit du nain version serpentin  8)

Non ses cornes et sa force viennent du fait qu'il ait mangé le zoan de La Chèvre mythique.

(même s'il en reste une pâle imitation bien sûr, loin de moi l'idée de rabaisser votre magnificience ô divine Chèvre).

Le fruit du kaiju est une très bonne hypothèse.

Connaissant la réputation de créature puissante et la grande taille du yonku, cela reste plus que probable.

Peut être le zaon le plus puissant ??

En tout cas si Oda doit choisir entre ces créatures gigantesques je mettrais davantage une piece sur Gamera que Godzilla.

Gamera étant une tourte volante, on comprendrais comment kaidou est arrivé sur une île celeste.

De plus Gamera possède des défenses et crache du feu. Pour les défenses on se rapproche davantage du design de Kaidou.

Pour finir cette créature est tout aussi célèbre que Gozilla et mathra au Japon.

Godzilla je l'espère pour Kong. Sa coupe de cheveu me laisse cette idée. :-)