Aller au contenu


Nanatsu No Taizai chapitre 156


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Plop !

Vus : http://readms.com/r/the_seven_deadly_sins/156/3157/1

 

Chapitre qui se laisse lire mais je peux m'en passer quoi.

Deux personnages que j'apprécie pas des masses forcément ça aide pas. Bon j'ai au moins ris quand Hawk a été éjecté ;D

Des clones de Méliodas apparaissent pour donner un semblant de danger, vivement qu'on passe à un autre groupe parce que m'voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle mauvais chapitre ...

 

Un chapitre centré sur deux personnages que je déteste, ça aide pas, qui sont Diane et Elisabeth. >:(

 

Après avoir rejeté l'approche de Elisabeth et de Hawk, Diane décide finalement de sympathiser avec ses deux là, car la princesse l'a sauvée d'une horde de sangsues géantes et le bouffeur de restes lui a ramener des fruits.

D'ailleurs dans ce sauvetage, Elisabeth nous gratifie d'une magnifique citation,"C'est ce que font les amis les uns envers les autres" j'en ai pleuré, nan sérieusement que c'est has been , Elisabeth pourrait sans problème avoir une place dans Fairy Tail, je la vois bien être amie avec Lucy, je sais pas pourquoi, leurs côtés nunuche peut-être ? 9_9

Le chapitre quant à lui se termine avec l'arrivé d'un faux Méliodas qui s’apprête à attaquer le trio des inutiles, le chapitre, disons-le, se termine sur un assez bon cliffhanger, le seul point positif du chapitre. :(

 

Qui peut bien être ce Dark Méliodas ?

Je pencherai pour ma part à Grey Road, vu qu'il a la capacité de prendre l'apparence d'autrui comme il l'a fait avec Dogget, qui dit Grey Road dit une prochaine apparition de Fraudin, ce qui n'est pas pour me déplaire ou alors c'est seulement "la fille aux tentacules" ou encore Dolor.

 

Sinon, Elisabeth et Hawk ne semble pas être des hallucinations, je me demande toujours pourquoi Hawk n'a plus sa transformation en Dragon, surement que celle-ci n'est pas définitive et que je me casse trop la tête pour rien. :D

 

J'ai hâte qu'on retrouve le groupe Ban & co, parce que les derniers chapitres centré uniquement sur Diane m’exaspère... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...