Aller au contenu

Toriko chapitre 354


yass21
 Share

Messages recommandés

VUS : http://readms.com/r/toriko/354/3165/1

 

Wow.. le Wolf King déconne pas du tout, il enchaine le monstre en une seconde alors que l'attaque combinée de Starjun et toriko ne lui a fait aucun effet.. On voit la différence de niveau entre eux et ils ne vont pas faire long feu !

 

Je suis tout de même assez intrigué par les snif snif du Wolf King, ça a l'air d'aspirer de l'energie peut etre ? Starjun en deux secondes a les cheveux gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah ! J'ai ressenti l'onde de choc du BattleKingWolf ! Cette puissance de malade, du coup les espoirs de Torjun sont douchés mais d'une force ! Terry à la rescousse  ?!

 

Bon, on a aussi la réponse sur à qui appartenait le démon qui dinait avec ceux de Toriko dans le monde des âmes, c'est bien celui de Starjun.

 

Dernier année de Toriko les mecs, je crois qu'on va en prendre plein la gueule niveau combat quand je vois que le démon rouge ne se prive plus de sortir tout seul et qu'on voit tous les monstres de puissance de sortie.

 

Bon appétit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que le niveau 6000 du battlewolf qu'on a vu au tout début de l'arc monde gourmet était ceux des battlewolfs ordinaires. Les niveaux des rois sont carrément incommensurables.

 

Le sniff semble être une technique d'aspiration de calories (énergies) . Les rois ne jouent pas quand il s'agit de combat à mort. 0,0001 seconde d'inattention est t'est mort. Je me demande pourquoi les 8 rois ne coopèrent pour éliminer Néo. Car il est clair que leur existence est clairement menacée si Néo revive.

 

Bon, on a aussi la réponse sur à qui appartenait le démon qui dinait avec ceux de Toriko dans le monde des âmes, c'est bien celui de Starjun.

 

Le démon qui était avec ceux de Toriko semble avoir de long cheveux alors que sur l'image celui de Starjun semble être chauve. Je pense toujours que c'est un troisième démon de Toriko. Tout était mis en place pour un arc dans l'espace (le démon bleu ne s'intéresse pas aux nourritures de ce monde donc j'en déduis qu'il voulait d'autres ingrédients de l'espace peut-être).

Donc si Shima avait le temps on aurait pu avoir :

- Fin arc Monde Gourmet : maitrise complète du démon rouge

- Arc Espace : développement du démon bleu et à la fin pourquoi pas un nouveau démon.

 

Là, sans assistance des autres empereurs et vu que le démon bleu n'a pas fait long feu face à Heracles, Toriko aura besoin d'une sacrée power up de dingue face au battlewolf guiness.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Battle Wolf, je vois un haoshouku, un bon gros coup de haki des empereurs !

Intéressant de voir que les démons permettent de rajouter des 'élémentaux' dans ses attaques comme le feu par exemple, donc vivement la semaine prochaine, et la semaine d'après, mais aussi celle d'après, et ...  ^^

 

Merci pour la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roi utilise ce snif snif sur ces 3 adversaires qui semblent vidé de leur forces vu que starjun tombe et le monstre de Néo aussi tombe et devient blanc, cela fait pensé à Héraclès quand il aspire l'air, mais pas le même effet sur l'adversaire.

 

Sinon pas étonné que l'attaque combiné ne fonctionne pas alors que celle du roi fonctionne, il y a un monde niveau puissance entre eux, mais je pense que quand toriko aura mangé god et les autres plats il ce rapprochera des rois niveau puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...