Aller au contenu

[Saison 2] Tower Of God Chapitre 185

Poy

Messages recommandés

[saison 2] Tower Of God Chapitre 185

VO:  http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=183559&no=267&weekday=mon

VA: 

Résumé du chapitre:

Chapter Summary (SPOILERS AHEAD, BEWARE):

Baam is annoyed that Hoaqin is so full of himself despite killing so many people, and confidently states that while he has no interest in power he will not allow a demon (not literal) like Hoaqin to wreck havoc freely. He is both able to stop the sword (the last fight he could not read it at all) and evade it at point-blank range, while noting that Hoaqin has gone up in power significantly.

Hoaqin tells Sachi Faker (and the other small fry) to bugger off and not waste his time. After trading blows with Baam he acknowledges that Baam's strength has grown, and reveals a devastating technique:

Arie family style, 2nd generation, 10th move - White flow spirit blade.

Our good ol' princess recognizes the Arie family style move, and is worried. Not for her own life, nor for losing, but freaking whether or not Baam's face is going to get scratched (don't you dare harm my eye candy!)......

Hoaqin reflects that the power in that move was lacking somehow, and reflects on whether or not he really sucked the power dry from the two of them.

A flashback reveals Daniel explaining to Baam that FUG had probably found the last body, and that it would be game over if they fused. Hoaqin choosing the train to hide on was no coincidence - over the years, countless lives had ended on the train, leaving behind many vengeful spirits. The total separation of the train from the outside world (apparently existing in its own realm) resulted in all these spirits being trapped on the train. For someone like Hoaqin who feasts on spirits. the train is an ideal feeding ground. Several hundred years prior he had prepared a large-scale curse/spell to make all that power his - once he gets back his body and activates the curse/spell, all the lives and spirits in the train will be nothing more than food to him - giving him the ability to take or grant life as his whims. Daniel suggests using Wangnan's dagger to seal Hoaqin away.

Meanwhile nothing exciting between Koon and Rachel, just some small talk about not holding grudges regardless of outcome and some bewilderment from his teammate(s). Rachel states that she will leave him with one coin if she wins the game, not content with letting him off that easily.

Source: Reddit.

Je pensais que c'était juste pour faire joli au début mais... Ça intrigue que moi les papillons de shinsoo qu'on voit autour de Baam depuis qu'il a fait son début de Révolution? On dirait le rukh dans Magi, et ça revient à chaque fois qu'il y a un lien entre lui et le Shinsoo (quand il repousse l'épée de Shinsoo de White et à la fin du chapitre quand il se prépare à attaquer).

Sinon on comprend pourquoi White s'est attaqué au train, mais niveau chronologie je suis toujours un peu perdu, les princesses l'ont donc battues dans le train? Ou alors il avait déjà prévu son plan avec le train et avant qu'il puisse le mettre en exécution elles l'ont défait et c'est pour ça qu'il s'est réfugié dedans?

J'aime pas trop le plan qu'à prévu Baam de sceller Hoaqin dans la dague perso, j'aurais préféré autre chose. D'abord le battre avant la fin du jeux (mais ce ne sera pas faisable à cause de Koon/Rachel) ou alors essayer de séparer Hoaqin des autres (et quoiqu'il arrive on se dirige vers ça étant donné que Baam scelle également Vicente dans la dague).

Enfin Rachel/Koon, je me demande ce qu'il a derrière la tête le petit Aguero, j'attends le chapitre prochain avant de juger.

Je pense que les papillons ont un lien avec le pouvoir de bam, on apprendra surement un peu plus , sinon pour white il a été battu par une princesse et non plusieurs comme tu sembles l'indiquer, la princesse ne l'a pas battu dans le train mais dans un endroit de la tour ou white faisait son rituel et il est dit qu'après sa défaite il est allé se réfugier dans le train et à diviser son pouvoir.

Pour le plan de bam je ne pense que Hoaqin se fera prendre par un plan si farfelue , déjà qu'il avait vu wagnan l'utiliser contre vicentre et il s'est déjà fait avoir par la lâcheté et la faiblesse du groupe des boro il y' a 600 ans , je ne pense pas qu'il se fera avoir deux fois par la ruse . Il n'y a pas que les gentils qui ont de la volonté , Hoaqin est bien décidé à devenir white à nouveau, ce ne sera donc pas une partie de plaisir.

J'aimerais bien voir koon perdre, ce petit prétentieux commence sérieusement à me taper sur le système , mais il peut gagner maintenant tant que ça le fait bander mais j'aimerais que dans leur petite gueguerre ce soit rachel qui sourrisse la dernière.

Sinon Hoaquin a absorbé uniquement deux de ses frères ou les trois ? parce que là, ils parlent d'eux comme étant seulement deux, du coup David a été épargné vu qu'il possédait Wang? Sinon ni Evan ni Yuri semble reconnaitre Hoaquin ou White, bizarre tout ça ! sinon le plan de scellé hoaquin dans le couteau est trop bof quelque soit l'origine du couteau et sa rareté, je doute qu'il va le contenir, déja David a pu s'en sortir. Bref je dirai que le match entre koon et Rachel va interrompre le combat.

Post de son blog

[season 2] Chapter 185

185화입니다.

Baam and White, Rachel and Koon, their battles (?) continue

Regardless, the coin has been tossed

And the next chapter will be focused on Koon again.

Since both sides are important I can’t push just one

But I am trying to narrate them both with importance so please have some understanding ^^;;

White’s spell on the train

Is in a way only possible because it’s the train.

Basically he is using the power of dead spirits in the train.

It’s White’s Train-exclusive trick.

But doing so would take a long time and his body wasn’t normal

So even Hoaqin couldn’t board the train and use it immediately

Recently, I wanted to develope more with the execution and technique

So I am trying to show the multiple ways with more improvement

I will work hard to continue showing you good art

My wrists aren’t doing too good

But I take ample brakes so please don’t fear too much..^^;

After drawing Webtoons for six years

I have readers who’ve grown up into college students or societal members (1)

Despite those changes in surrounding, even if it is difficult to keep up

To those who supported me all the time

I want to tell you guys I support you too.

To those who must have had it hard supporting me

I will support you all from now on. Thank you^^

Oh, I also got some cookies!

[insert cute cookies with Rak and Baam on them]

Isn’t it beautiful?

I can’t eat these...ㅠㅠ

My post is getting long somehow..

But good things will happen to all of you in the new year

I will try to be a more hardworking author as well^^

So have a good week

And next week I will bring back good news

Thank you!

See you next week^^

Post de son blog

[season 2] Chapter 185

185화입니다.

Baam and White, Rachel and Koon, their battles (?) continue

Regardless, the coin has been tossed

And the next chapter will be focused on Koon again.

Since both sides are important I can’t push just one

But I am trying to narrate them both with importance so please have some understanding ^^;;

White’s spell on the train

Is in a way only possible because it’s the train.

Basically he is using the power of dead spirits in the train.

It’s White’s Train-exclusive trick.

But doing so would take a long time and his body wasn’t normal

So even Hoaqin couldn’t board the train and use it immediately

Recently, I wanted to develope more with the execution and technique

So I am trying to show the multiple ways with more improvement

I will work hard to continue showing you good art

My wrists aren’t doing too good

But I take ample brakes so please don’t fear too much..^^;

After drawing Webtoons for six years

I have readers who’ve grown up into college students or societal members (1)

Despite those changes in surrounding, even if it is difficult to keep up

To those who supported me all the time

I want to tell you guys I support you too.

To those who must have had it hard supporting me

I will support you all from now on. Thank you^^

Oh, I also got some cookies!

[insert cute cookies with Rak and Baam on them]

Isn’t it beautiful?

I can’t eat these...ㅠㅠ

My post is getting long somehow..

But good things will happen to all of you in the new year

I will try to be a more hardworking author as well^^

So have a good week

And next week I will bring back good news

Thank you!

See you next week^^

En Français :

Chapitre 185

Baam et White, Rachel et Koon, leurs combats continuent

Quoiqu'il en soit, la pièce est lancée

Et le prochain chapitre sera centré sur Koon encore une fois.

Etant donné que les 2 champs de batailles sont importants, je ne peux pas privilégier l'un par rapport à l'autre

Mais j'essaie de les narrer avec la même application donc soyez compréhensifs ^^;;

Le sort de White sur le train

Est en un sens possible seulement parce qu'il s'agit du Train.

En tout et pour tout il utilise le pouvoir des esprits morts dans le train.

C'est le tour du Exclusivement-dans-le-Train de White.

Mais faire ça prendrait beaucoup de temps et son corps n'était pas à son état normal

Donc même Hoaqin ne pouvait pas embarquer dans le train et l'utiliser immédiatement

Récemment, je voulais plus développer le sujet des techniques et de leurs exécutions

Donc j'essaie de montrer les différentes manières avec des améliorations

Je vais travailler dur pour continuer de vous montrer du beau dessin

Mes poignets ne vont pas très bien

Mais je prends de longues pauses donc svp n'ayez pas peur..^^;

Après avoir dessiné des Webtoons pendant 6 ans

J'ai des lecteurs qui ont grandi et sont maintenant des étudiants à l'université ou des personnes actives dans la société

Malgré ces changement d'environnement, même si c'est difficile de tenir le coup

À tous ceux qui m'ont soutenu tout ce temps

Je voudrais vous dire les gars que je vous soutiens également.

À ceux qui doivent avoir beaucoup de mal à me soutenir

Je vous soutiendrai tous à partir de maintenant. Merci ^^

Oh, j'ai aussi eu quelques cookies !

[Prend quelques jolis cookies avec Rak et Baam dessus]

C'est pas beau ça ?

Je peux pas manger ça...ㅠㅠ

Mon post devient un peu long bizarrement..

Mais de bonnes choses vont vous arriver à tous cette nouvelle année

J'essayerai d'être un auteur encore plus travailleur aussi^^

Alors passez une bonne semaine

Et la semaine prochaine je vous apporte de bonnes nouvelles

Merci !

À la semaine prochaine ^^

Je vois pas la VA posté donc je rajoute ma petite contribution :

VA : http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-185/viewer?title_no=95&episode_no=266

Ça fait un moment que j'avais pas posté parce que je trouvais rien d'intéressant à dire, mais c'est vrai que la question que vous avez posé sur les papillons de Shinshu que produit Bam m'interpelle aussi.

Par contre avec les dernières révélations, je pense qu'on ne verra définitivement pas la forme finale de Hoaquin/White. Un mal pour un bien selon moi, Bam a beau être fort et avoir reçu récemment un Power-Up, ce boost de puissance a  pas été complet et je comprendrais pas du tout que Bam puisse se faire juste avec ça un ranker, qui plus est slayer du Fug.

Sinon, vous y croyez vraiment vous à Koon qui laisse faire la chance? J'ai VRAIMENT beaucoup de mal pour ma part, y'a forcement une entourloupe là-dessous.