Aller au contenu

Vos Musiques du Moment

Orochimaru 93
 Share

Messages recommandés

Si t'aime bien Mogwai et Sigur Ros, essaye ces groupes là. C'est dans la même veine.

A écouter aussi : Your Hand In Mine, The Moon is Down.

A écouter aussi : Everything You Do Is A Balloon, Roygbiv

Gregor Samsa - Even Numbers

A écouter aussi : The Adolescent (d'une beauté cristalline), Pseudonyms

Godspeed You! Black Emperor - Storm (part one)

A écouter aussi : Toute la discographie!

A écouter aussi : Come to Me, Pacify, Sawtooth Rising

Porcupine Tree - Black Dalhia

A écouter aussi : My Ashes, Sentimental, Mellotron Scratch

Oceansize - Mine Host

A écouter aussi : Mine Host, The Frame

Puis bon bien sur...

A écouter aussi : High Hopes, Wish You Were Here... tout en fait.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut je recherche une musique de naruto shippuden et pas moyen de la trouvé je regardè les èpisodes il y a quelque minutes alors je me demandais si quelqu'un pouvè m'aider la musique dont je parle ces dans l'épisode shippuden 80 quant Asuma Sarutobi avant de mourir donne les derniers conseil a ino,shoji,et shikamaru la musique qui retentit derrière je la trouve pas et je les entendus aussi entre le combat naruto & pein quand naruto et bloquè au sol avec une barre plantè dans ces mains

@ tensazangetsu59

Il s'agit de Shippuu kumikyoku : http://www.youtube.com/watch?v=vgUTfsqCJM8

Sublime... Pour pas dire déchirante... Chanson qui retentit lors de la mort d'Asuma...  Bref...

Mais tu n'es pas dans le bon topic pour poser une telle question. Tu aurais dû la poser ici. http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,2135.315.html

Et va lire la charte.

@ Red Hood

J'écoute beaucoup d'Explosions In the Sky en ce moment aussi, ainsi que de Maybeshewill. Notamment celle-ci,

, que tout le monde doit certainement connaître.

J'ai découvert God is an Astronaut par les liens Youtube aussi.

Là, Je viens de découvrir ça par hasard il y a quelques minutes...

Et ça.

Et puis ça.

Et, je conseille à tout le monde de cliquer dans les liens des vidéos similaires... Je ne vais pas vous les mettre toutes. En fait, c'est impossible de toutes les mettre. Il y en beaucoup trop. Des discographies entières à vrai dire.

En ce qui concerne, les Pink Floyd, c'est juste un classique quoi. La discographie bientôt aussi.

Pour Godspeed You, faut que je réécoute aussi. La même chose pour 65daysofstatics.

Je te remercie pour Boards of Canada, Gregor Samsa, et Oceansize. Porcupine Tree est un groupe que j'aime moins. Même si ça reste bon.

Bref...

...

En fait, faut juste écouter toute la liste Post Rock. ^^ Je poste pas tout ici pour le moment.

Je verrais plus tard quand j'aurais tout écouté. Il y en a pour un sacré bout de temps. ^^

Ma chanson en boucle du moment :

Pour les paroles qui me parlent beaucoup et la musique, surtout le passage de piano vraiment très travaillé et transportant. Je rajoute la

simplement magique. Content d'avoir eu l'occaz de l'entendre en live à maintes reprises, je m'en lasse pas :)

Après en vrac :

Ah ah ah !!

Alors là grosse surprise.. je faisais des recherches sur Rawin Djawadi, à l'origine de 

et du coup je me suis mis à voir ce que le bonhomme avait fait dans sa vie x)

Et là :

-

- compo avec Hans Zimmer  pour Iron Man

- une autre tirée de MoH

- et plus récemment Clash of the titans..

Bref, la page youtube vaut le détour si vous avez le temps ^^

Ça fait longtemps que je cherche à acheter la discographie de Massive Attack. Je remercie Marlu' qui a parlé du groupe et fait écouter Teardrop au moment où je passais, il y a de ça, quelque temps maintenant. Je m'y suis enfin mis après beaucoup d'attente. J'ai fini par acheter quatre albums et j'apprécie beaucoup. Il ne m'en manque plus qu'un seul pour avoir la discographie complète.

Donc, voilà, je vous offre dans ce post un peu de Massive Attack.

Je commence par cette chanson avec la voix sublimissime appartenant à Hope Sandoval : http://www.youtube.com/watch?v=VAXaZQbym94. Et la composition derrière qui va très bien et qui magnifie la voix.

que j'ai redécouvert par hasard. Je ne connaissais pas le nom de la chanson. Je suis content de l'avoir retrouvée dans la discographie du groupe. et cette voix fabuleuse. Ce petit instrument derrière la voix qui me fait vibrer avec la chanson.

Hymn of a Big Wheel. Là, c'est la voix d'un homme. Un peu plus grave et avec deux ou trois effets derrière. J'adore.

. Une chanson beaucoup plus électronique mais avec une voix que je trouve particulièrement intimiste. Très posée.

Voilà, voilà, ce sera à peu près tout.

Allez si. (S'il passe par ici) Dédicace à

que je remercie encore une fois.

J'ai decouvert cette chanteuse espagnole il y a quelques jours. Elle ecrit beaucoup de chansons engagées notamment à la cause des femmes battues. Ces deux chansons par exemple. Moi j'adore alors je vous laisse vous faire votre avis  ;)

Bebe - ella => http://www.youtube.com/watch?v=1VH6LG2WDD4&ob=av2e

Bebe - malo => http://www.youtube.com/watch?v=G9q_ao91Now&ob=av2e

En général je suis pas un grand fan de l'électro en matière de BO.

Je suis de l'école Clint Mansell, qui joue, lui, dans un registre proche d'un progressif classique.

Voir aussi les grands classiques tel Hans Zimmer, ou Rob Dougan.

Ou encore Ennio Morricone (I Fligli Morti !)

Mais là en revenant de Drive, je dois bien avouer que cette BO pop-électro est rafraichissante et apporte finalement beaucoup. Et pour la peine, le titre phare :

Allez hop à moi !

3 petites chansons que j'écoute pas mal en ce moment :

parce qu'elle me donne la pêche je sais pas pourquoi !

parce qu'elle est magnifique :)

Cette song là aussi elle me file la pêche ^^ merci à mon Valentin Rondoudou :D de me l'avoir fait découvrir !

Magnifique...

tres joli musique. Hop'dans mes favori merci tonton

Merci à Aless pour tous tes GA ici. J'en espere attend d'autre. En attendant je réécoute certaine que tu m'a refilé

The Pipettes - Dirty Mind

Kerry Letham - Do You Fancy Me (Bluff) Celle-là donne la pêche

Adele - Hometown Glory! Je l'adore celle là

The clash

Death Or Glory

Spanish Bombs:

Lost In Supermarket

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...