Aller au contenu


Vos Musiques du Moment


Orochimaru 93
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh ben je croi j'irai plus souvent ici  :P

Je viendrai des que je ne saurai plus quoi écouter ^^

Moi en ce moment j'écoute Led Zepplin ! (je n'avait jamais eu l'occasion de trop écouter mais c'est vraiment de la bombe !!)

Mais comme hier j'ai participé a un concert dans une chorale (grâce a  mon bahut) j'écoute plutôt ce qu'on a chantés !!

 

http://youtu.be/IC_hcwXboyA

 

et pour redonné la pêche :

 

http://youtu.be/BggXhzUhZ94

 

Bonne écoute  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

The Verve - Bitter Sweet Symphony

Je l’écoute en ce moment. Une de mes zics préférées. Je la trouve magnifique. A chaque fois que je l’entends, ça me plonge quelques secondes dans la nostalgie : parties de Super Nintendo, foot au quartier tous les soirs après la fin des cours, mode « on rouille sur les bancs à parler de tout et de rien jusqu’à tard dans la nuit ».

En fait, à cette époque, Bitter Sweet Symphony passait souvent à la télé, à la radio, je l’entendais où que j'aille quoi que je fasse… impossible de lui échapper.

 

Gary Jules feat Michael Andrews - Mad World

Je peux enfin mettre un titre sur cette zic (je la cherchais depuis longtemps).

Ps : j'ai toujours pensé que c'était James Blunt

 


 

Alicia Keys & Jack White Another Way to Die (Quantum of Solace)

 

Jamiroquai - Deeper Underground (Godzilla)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Jules feat Michael Andrews - Mad World

Je peux enfin mettre un titre sur cette zic (je la cherchais depuis longtemps).

Ps : j'ai toujours pensé que c'était James Blunt

 

Et l'original :

 

 

Sinon pour rester un peu dans ce registre new wave :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'écoute en ce moment? Ce n'est pas non plus comme si j'avais le choix puis ma seconde carte son a rendu l'âme depuis plusieurs jours et du coup j'écoute en boucle quand il m'arrive d'avoir envie d'écouter de la musique; les chansons que j'ai sur mon téléphone  :-\

 

A commencer par Dalida - Jsuis malade que j'aime bien à la base mais c'est aussi pour faire plaisir à mon perroquet surtout que leur duo est tout simplement hilarant, je ne pourrais jamais m'en lasser *.*

 

Ensuite

 

Et pour finir :

 

oui oui je sais, pas terrible hein...j'y peux rien parfois mon côté sadique prend le dessus malgré moi, je me la passe à fond pour faire ch*er mon perroquet qui en a horreur...ça lui apprendrait à me réveiller si tôt...et on ose dire que les animaux ne comprennent rien xD

 

Désolée si les vidéos ne correspondent pas, je peux pas le savoir puisque je n'ai pas de son -_-

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains doivent connaître C2C, depuis leur première apparition dans le grand journal, le groupe a connu une popularité toujorus grandissante. Un de leur morceau connu ->

. Personnellement, je trouve leur musique sympa, sans pour autant révolutionner le milieu. Cependant, ils ont fait récemment un remix qui vaut le détour, vous reconnaîtrez facilement l'original :

 

 

PS : Bientôt un topic de plus verrouillé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne savez pas jouer de la guitare ?! Pas de souci...

 

Apparemment c'est aussi "vous chantez faux ?! Perfect..." . Moi qui te faisais confiance, mes amplis ont pleuré... T'aurais pu prévenir >< ...

 


 

Grosse session Bloc Party pour ma part dont :

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me prends par les sentiments là avec Bloc Party  :-[

 

Le groupe que je peux écouter matin midi soir et même après 2h du mat'... !!

 

Peut-être mes préférées:

Bloc Party - Sunday

(par contre on se demande ce qui s'est passé durant les 5 premières secondes...  :D)

Edit GrM : Skrillex est passé par là...

 

 

Apparemment c'est aussi "vous chantez faux ?! Perfect..." . Moi qui te faisais confiance' date=' mes amplis ont pleuré... T'aurais pu prévenir >< ...[/quote']

Fallait bien que je la partage celle là  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...