Aller au contenu

Vos Musiques du Moment


Orochimaru 93
 Share

Messages recommandés

Très agréablement surpris par Inna Modja …(Modja signifie : mauvais/pas bien)

 

De son vrai nom Inna Bocoum, la chanteuse malienne nous a sort l'album : Love Revoltion

 

Plus connue pour

 

 

Je lui préfère

 

I am smiling

 

... juste  autres petits trucs que j'écoute ...

 

le groupe Brothers Pigott :

 

 

 

Tegan and Sara

 

 

 

 

 

Robyn Dell'Unto

 

Ghost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mafia k1 Fry

 

Mafia k1 Fry

 

Petite dédicace aux Algériens 8),Marocains,Tunisiens et Comoriens  ;D ;D ;D

 

Cholé cholé les algériens danger,ils ont du mal à nous gérer,

 

Cholé cholé les algériens danger,le passé on l'a mal digérer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu en Live dans Chabada et je suis resté scotché.

 

Pourtant je déteste la "tortue" en temps normal...

 

Une pure découverte ce groupe ->

Il y a en pas mal qui sont biens (Corner Of Queen, reprise Karma Police de "Radiohead", From Me To You, Mele Kalikimaka, Fairytaile Of N-Y, reprises de Cheers et Man Down de "Rihanna").

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment j'écoute essentiellement des OST dont deux en particulier que je trouve magnifiques surtout celui joué au violon *_*

 

- Crucify My Love :

 

 

- Ishin Tenpuku Keikaku :

 

http://www.youtube.com/watch?v=6w66MczsaHY&feature=player_embedded

 

Ils sont géniaux hein? ;D

 

A une soirée dernièrement avec une partie Karaoké où il fallait chanter du Balavoine et du coup la chanson me reste dans la tête depuis (c'était trop le délire xD) et que j'écoute en boucle avec les deux précédemment citées.

 

- S.O.S d'un terrien en détresse :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selah Sue, de son vrai nom Sanne Putseys, est une auteur-compositeur chanteuse belge,

 

Titre qui l'a fait connaitre du publique

 

 

les titres que j'aime bien

 

 

 

 

Autres muzic pour mes esgourdes

 

 

Kristian Leontiou

 

Macy Gray

 

Tracy Chapmann

 

P!nk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miss Dumbass®

J'aime ta chanson de Kavinsky !

 

Allez je m'y colle...

 

Mon réveil tous les matins ->

 

Et quelques morceaux que mes ami(e)s adorent en soirée (et moi la première) ->

,
(chanson récompensée plusieurs fois par les radios) et je terminerai par un clip É-N-O-R-M-E qui m'a vraiment marqué avec un acteur bien beau gosse (chanson qui passe aussi bien en soirée !) :

 


EDIT ->@Road

 

Cassuis...  ;D Une de mes copines à télécharger une vidéo application des lèvres :P

 

Sinon, en ce moment, j'écoute du c2c. Ça passe souvent à la radio et c'était nieuh qui m'avait fait découvrir avec cette chanson.

 

Et je crois bien que c'est le grand journal qui a braqué les projecteurs sur eux ! En tout cas c'est grâce à l'emission que j'ai découvert C2C. D'ailleurs ton morceau me fait vraiiiiiment penser à Caravan Palace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hancock

 

Du Purity Ring ! *_* Je ne pensais pas que quelqu'un d'autre connaissais. Merci ! J'ai découvert cette chanson quand je furetais entre du M83 et du Kavinsky et du

, la position quelque peu artistique de la jolie fille m'ayant attiré. ^^ Mais la musique est excellente. La chanteuse est géniale avec une voix assez douce et ce son electro très cisaillé dirais-je.

 

Edit :

 

Cassuis...  ;D Une de mes copines à télécharger une vidéo application des lèvres :P

 

Mdr ! ;D Longtemps que j'avais pas entendu cette expression.

Tu m'étonnes. Cette application marche super bien x) Elle est géniale xD !

 

Pour c2c, ça ne m'étonne pas de Canal +. Ils sont toujours à regarder ce qui se fait.

 

Tu parles de cette chanson de Caravan Palace ? [glow=red,2,300]http://www.youtube.com/watch?v=8dm6DzM7rNE[/glow]

PS : c'est un son super connu apparemment mais, je ne connaissais pas le nom du groupe qui la faisait (si c'est ça). c2c ont bonnes inspirations.

Je trouve que c'est le même genre de son.

 

@ Aless'

 

Merci pour cette chanson de Kavinsky. Je ne la connaissais pas celle là. Je recherche leur album mais je n'en trouve pas. Il n'a fait que des EP's malheureusement et autres bandes originales de film. D'ailleurs faudrait que je vois Snatch.

 


 

Sinon, en ce moment, j'écoute du c2c. Ça passe souvent à la radio et c'était nieuh qui m'avait fait découvrir avec cette chanson.

 

[glow=red,2,300]

[/glow]

 

La chanson qui passe à la radio en ce moment.

 

[glow=red,2,300]

[/glow]

 

Je trouve qu'ils ont un son très riche. Je trouve que c'est plein de référence un peu de Jazzy/Rock/Blues/electro.

J'apprécie beaucoup. J'attends leur album, s'ils en sortent un, pour voir ce que ça donne.

 

Et ils ont sorti F.U.Y.A. aussi qui est bien sympa.

 

[glow=red,2,300]

[/glow]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, j'écoute pas mal de musiques du groupe brittanique Coldplay, avec:

 

- Speed of Sound (très connue) ==>

- The Scientist (pas mal connue elle aussi) ==>

- Talk ==>

- Viva la Vida ==>

 

Voilà, y a aussi cette musique de Muse, Undiscolsed Desires qui me trotte dans la tête depuis 3 jours ;D ==>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...