Aller au contenu

Vos Musiques du Moment


Orochimaru 93
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Musique d'une pub Xbox.

Macklemore X Ryan Lewis - Can't Hold Us Feat. Ray Dalton

 

une "vieille" chanson, je suis retombé dessus sans vraiment le vouloir ça m'a fait plaisir de retomber dessus

 

un petit de rock:

 

découvert a l'instant

 

du Sr-71 54.gif

Mosquito

Lucky

 

et bien sur un peu de papa roach

 

je vais vous passer le Rise against pour une fois mais à la place:

 

 

c'était les musique de la semaine  :)

 

edit: @Kei Marui

je connaissais déjà et bizarrement je préfère celle de Puff daddy  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des groupes (ou artistes) qui, avec le succès naissant du à une première mouture tout à fait correct, ne pensent qu'à pondre un second album trés rapidement, histoire de rentabiliser la promo qu'les producteurs ont pariée sur leur tronche.

Seulement, force est de constater que le résultat est rarement là. A vouloir faire trop vite, on pond d'la merde.

 

65daysofstatic, c'est un groupe qui ne prend pas ce parti pris.

Qui fait des gros doigts aux producteurs en se lançant dans des projets qui feraient pâlir le conseil d'administration d'un gros major du disque.

Du genre : Créer une bande originale pour un film sorti y a presque 40 ans et dont personne se souvient.

Et en plus, n'en assurer aucune promo, et balancer la galette gratuitement sur le net.

Un bon gros doigt aux connards qui poussent derrière SOPA & co.

Et rien que pour ça, j'aime.

 

65daysofstatic - Overture

 

65daysofstatic - Finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. ^^

 

En ce moment, je fais une petite redécouverte d'un groupe très sympathique. Mud Flow qui surfe entre le rock progressif et un son très électrique, très alternatif.

 

. C'est la chanson de ce groupe dont je ne sais plus à quel moment j'ai entendu rythme. C'est simple et efficace. De même pour les paroles. C'est le rythme des paroles et la voix du chanteur qui m'ont fait recherché le groupe aujourd'hui. Ce qui me permet aujourd'hui d'écouter toutes les autres chansons. En tout cas, ça m'a marqué assez pour que je la retrouve. La recherche fut sympathique.

 

[glow=blue,2,300]The Sense of Me[/glow] J'adore. Rythme soutenu et grimpant. Le maintient constant de la guitare et l'évolution de la mélodie avec les paroles à la mi-chuchotée et ce solo de guitare me font frémir.

 

Je trouve que ce chanteur a une voix très juste. Et il ne pousse pas ou peu hors de ses limites. Ça me donne l'impression que les morceaux sont très maitrisés alors que le groupe part musicalement dans des solos de guitare assez étranges qui donnent une certaine force électrique (je le décris comme ça), avec aussi divers instruments. Ce qui donne un son assez riche. Pas ou peu de fausses notes à mon sens. C'est un gros plus pour l'ambiance musicale entre le calme, la réflexion et une certaine force.

 

[glow=blue,2,300]Chemicals[/glow]

 

[glow=blue,2,300]Trampoline[/glow]

 

[glow=blue,2,300]Panic[/glow]

 

[glow=blue,2,300]Monkey Doll[/glow]

 

[glow=blue,2,300]How[/glow]

 

[glow=blue,2,300]Ryonosuke[/glow]

 

[glow=blue,2,300]Oh Yeah ![/glow]

 

[glow=blue,2,300]Shooting Star[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tout de suite. J'ai décidé d'écouter du Mud Flow, et puis j'ai vu quelques classiques de Moby dans les vidéos liées au groupe. J'aime bien donc j'ai cliqué. Ça faisait un sacré bout de temps que je n'en avais pas écouté mine de rien. Je ne sais jamais quel album acheter à chaque fois que je vais dans magasin de multimédia et que je m'arrête au rayon électro.

 

Et je viens donc poster quelques chansons qui correspondent à ce que j'apprécie le plus chez Moby. Du blues, un peu de mélancolie, et parfois même un peu de désappointement sur son monde. Avec tout de même une sorte de recul à le regarder. Moby a fait de très bonnes choses mine de rien.

 

Natural Blues

 

Le chanteur a une voix tellement masculine et douce à la fois.

 

 

Je crois qu'il s'agit des trois que j'apprécie le plus de cet artiste.

 

Cliquez dans les "Related Videos" aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaaaiiise... Je réécoute depuis aujourd'hui Songs for the Deaf de Queens of the Sone Age. Ma parole. Des paroles énorme... Son de malade... J'adore le redécouvrir. Sur l'autoroute, c'était bon avec le volume sonore à 10.

 

Et ça ? Ça, c'est du son riche, électrique, alternatif, violent, jouissif. Ça me fout un 'tain de frisson... Ça m'a vraiment retourné encore une fois.

 

Bref, vous laisse écouter.

 

 

Le début. On commence avec un fond abyssal. 20 mille lieues sous les mers. Tout au fond de l'océan des sons, pour remonter à la surface et se prendre un Tsunami dans le visage.

 

Et le râle de guitare de fin puis le silence et les rires fous à la fin.

Les mots me manquent.

 

Suite à ça, on a cette ballade.

 

 

Une claque fois deux. Deux claques dans le visage. Guitare pour la première claque. Piano pour la deuxième. Tout ça fois deux avec les instruments à vent qui viennent s'ajouter à ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hollande, hollande" :D

Ok je sors :P

Moi en ce moment c'est aussi Sean Paul, mais vu que j'ai un panel très varié de chansons et de types musicaux, il y à aussi du Hemenway, ainsi que "Carry on my wayward son" de Kansas. Que de bons souvenirs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Carry on my wayward son" de Kansas.

 

Sans aucun doute une de mes chansons préférées.  8)

 

En ce moment j'écoute plutot de ça:

Kamelot: don't you cry

 

Nazareth: hair of the dog

 

Rent: out tonight

http://www.youtube.com/watch?v=wwUAQ3Oxa6s

 

Ice Age: theme, send me on my way

http://www.youtube.com/watch?v=PIwAdUOZeHw&feature=fvst

 

Joey Ramone: what a wonderful world

 

et une dernière pour la route

Asia: heaven et heat of the moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel EP d'Halestorm sorti donc, comme c'est un de mes groupes favoris, je me l'écoute en entier depuis que j'ai lu la chronique sur Spirit of Metal. Pour les amateurs de Hard Rock :

 

Halestorm - Rock Show : http://www.youtube.com/watch?v=nGtQSgwGmqI&feature=related

 

Halestorm - Daughters of darkness : http://www.youtube.com/watch?v=Lr1KCoFEKrc&feature=related

 

Halestorm - Love Bites : http://www.youtube.com/watch?v=dCLj_kOcHo0

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je choppe pas mal de cd dont j'ai des extraits dans les Dvd de freeski/backcountry.

 

J'ai récupéré des trucs très sympa :

 

-

(petit clip amateur mais bien fun)

 

-

 

-

(ça sans rire, faites tourner, c'est du très très lourd, hésitez pas à écouter le reste)

Prends un vieux tube (soul, funk, jazz, rythm & blues), rajoutes-y un petit beat hip hop ou électro, de petites impro par ci par là, voilà Gramatik.

Un artiste à découvrir, ou à redécouvrir encore et encore.

 

-

 

-

(qu'on a finalement pas mal l'occasion d'entendre parci par là dernièrement dans Vampire Diaries, Gossip Girl, the secret circle, degrassi, même Fifa 2012 pour
. Le groupe Néo-Zélandais a pas mal de succès là bas, album de l'année, single de l'année (2011) entre autre.)

 

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait un moment que je n'ai ps posté dans les musiques du moment du coup elles se sont un peu accumulées aussi. Y'a de tout surtout en ce moment où la musique a une bonne place. ^^

 

Bon je commence par le dernier coup de cœur découvert par ma best ♥

 

 

Une superbe chanson mélancolique sans l'être trop.  Niveau paroles aussi c'est superbe ! Emplis de

ses sentiments personnels, après voir pris du recul.

 

 

Sinon dans un autre registre j'écoute aussi :

 

 

 

La première pour le coté entraînant des guitares *_* et ensuite de la batterie avec la voix du chanteur douce au début, puis plus energique au refrain ! magnifique ! Encore mieux vers la fin.

 

La deuxième pour le coté plus calme justement ! Du moins vers le début après ça monte ça monte c'est parfait ^^ ça reste donc assez entraînant !

par contre le clip est vachement prenant je trouve :o

 

 

Chanson que j'écoutais surtout avant, bon maintenant je ne l'écoute plus vraiment je préfère les autres ^^ j'ai des souvenirs douloueux qui reviennent avec … mais bon elle reste classe quand même.

 

 

Après j'ai entendu ça lors d'une émission sur une grande chaine TV publique et j'ai cherché j'ai trouvé une bonne chanson entraînante !

 

 

J'aime beaucoup l'intro et la voix grave du chanteur qui se mele à ça ! Par contre elle reste assez en tête aussi après je trouve x)

 

 

Y'a aussi en OST :

 

 

J'adore cette montée !!  ça fait un peu tragique, bref j'écoutais ça pour coller à l'ambiance de ce que je voulais dessiner ^^

 

 

 

J'adore la musicalité avec les cœurs:)

 

 

ca change un peu et c'est du bon ! J'aime bien entendre ça quand je sors ^^ bien entraînante et pas comme certaines autres que je trouve too much.

 

 

Celle là c'est grace à un épisode de HIMYM qui est passé le Week end de la semaine dernière, toujours aussi belle:) j'adore les paroles et la musique derrière qui me transportent !

 

 

Bref je pense que c'est a peu près tout quand même ^^ enfin j'en ai entendu encore  mais bon la flemme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lifehouse-You and me

Lifehouse-everything

The eagles-take it easy

The eagles-desperado

Nekfeu-la main sur le mic

Immortal technique-dance with the devil

Maroon 5-she will be loved

P.daddy+rick ross+nicki minaj-hello good morning (surtout pour la partie de nicki minaj)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de m'apercevoir qu'Epica avait sorti un nouveau single donc du coup :

 

EPICA - Storm of the Sorrow : http://www.youtube.com/watch?v=OPExWza-yAY

 

Sinon, je me retape tous les épisodes de Code Geass et, dans les pubs de Kaze, j'avoue avoir bien accroché à l'opening de Soul Eater :

 

CODE GEASS - mosaic kakera : http://www.youtube.com/watch?v=CMV_wOrktFw

CODE GEASS - Hitomi no tsubasa : http://www.youtube.com/watch?v=kNr5PYxPjCA

Soul Eater - Resonance : http://www.youtube.com/watch?v=n1d4nFvZyTE

 

Enfin, un groupe que j'ai découvert en écoutant Nickelback :

 

Default - Sick & tired :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...