Emma Watson aka W.K. Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Du bon R'nb comme on en fait de moins en moins: je me rapelle qu'à l'époque, ce clip m'avait vraiment foutu les boules... trop "sad", mais le rythme est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Mes zics du moment Craig David - Hypnotic Akon – Lonely Usher - U Remind me Barry White My First My Last My Everything Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombra Mai Fu Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Oh douce nuit de mars... Pourquoi, il me revient en mémoire cette vieille chanson de Depeche Mode Wrong peut-être est-ce que le clip sonne comme un mauvais rêve? Dans ma boîte à tête de piaf d'autres titres s'échappent ... Metric Tom Jones vs The Cardigans The Cardigans My Favourite Game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bon soirée Karaoqué oblige je mets des référence enfin celle qui me marquent le plus à chaque fois :P Indochine - L'aventurier JJ Goldman - Encore matin http://www.youtube.com/watch?v=aH7C6w632cU&feature=related (un matin ça ne sert à rien ... ouais jsuis d'accord grass' mat powaaa ! ) Telephone - ça s'est vraiment toi http://www.youtube.com/watch?v=ackSMQ7zHPs&feature=related Sardou - Les lacs du Connemara Elles restent bien en tête et filent la pêche non ? Sinon plus perso jme fais un peu de stereophonics (plus calme quand même ) : Hurry up and Wait - Just Looking - Since I Told You It's Over - et la meilleure pour la fin ^^ : Maybe Tomorrow - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 En cette semaine vraiment merdique en tout point, heureusement j'avais ça dans les oreilles : Merci à eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Tyrion Lannister: Merci pour ta selection de Hives. Tu m'a fait trouvé des songs En ce moment j'écoute Flo Rida ft Sia - WILD ONES http://www.youtube.com/watch?v=ldGN80WgDtI&list=FLNfglzVezyBW_S7UqzPKHFg&index=3&feature=plpp_video LMFAO - Sorry For Party Rocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimi-chan Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Flo Rida ft Sia - WILD ONES http://www.youtube.com/watch?v=ldGN80WgDtI&list=FLNfglzVezyBW_S7UqzPKHFg&index=3&feature=plpp_video LMFAO - Sorry For Party Rocking Que de bon goût ! Pour ma part ce sera: Katy Perry - RaVaughn Brown ft Ne-Yo - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuri Lowell Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Depuis un moment, je fais tourner la même chanson en boucle dans mon casque (je la connais par cœur à présent) pour les besoins d'une nouvelle fic que j'écris : Et sinon, je ne sais pas d'où ça m'est venu (surement pour trancher avec Krypteria) mais voilà ce que j'écoute ces temps-ci : Eiffel 65 - Back in time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Macklemore & Ryan Lewis - Otherside : Kid Cudi - Man on the moon : http://www.youtube.com/watch?v=ORf9uOxEUtU en espérant que ça incite les gens à écouter d'autres chansons des mêmes artistes,ils le méritent je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikuo-kun Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Kenza Sans Jamais Se Plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 It Will Rain - Bruno Mars (cover) par Megan Nicole (une belle voix pour une belle reprise) Ed Sheeran - The A Team Mani - Bang Bang Lana Del Rey - Video Game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Il maintenant près de 5h du matin. Les paupières sont lourdes, mais les oreilles toujours alertes. Prises sous l'enchantement d'une musique aux sonorités lointaines et envoutantes. "John Francis Dooley, wipe the sleep from your eyes John Francis Dooley, effacez la fatigue de vos yeux And embrace the light Et embrassez la lumière You have slept now for a thousand years Vous avez maintenant dormi près de mille ans Beneath starless nights Au-dessous des nuits sans étoiles And now it's time for you to renounce the old ways Et maintenant il est temps pour vous de renoncer aux anciennes voies And to see a new dawn rise Et voir à nouveau l'aube montante. In former days, the masks were raised En une ancienne époque, les masques ont été levés When the god came down from off the mountain Quand Dieu est descendu de la montagne And a sacrifice was made Et un sacrifice a été fait For they knew that the day of wrath was fast approaching Car ils savaient que le jour de la colère s'approchait Just like yesterday, before the war Juste comme hier, avant la guerre John Francis Dooley, the scapegoat has run John Francis Dooley, le bouc émissaire a couru All our sins are disowned Tout nos péchés furent reniés And now it's time for you to take off your mask Et maintenant, il est temps pour vous de lever votre masque And cross the Rubicon Et de franchir le Rubicon. If you and I were one within the eyes of our designs Si toi et moi n'étions qu'un dans la vision de nos volontés. It would still not change the fact of our leaving Cela ne changerait toujours pas le fait de notre départ For tonight we must leave with the first gentle breeze Ce soir nous devons partir avec la première douce brise For the Isles of Ken we are assailing Pour les Îles de Ken que nous assaillons. Just like Ulysses on the open sea Comme Ulysse en haute mer On an odyssey of self-discovery." Dans une odyssée d'introspection. Que John Francis Dooley, quidam inconnu, veille sur vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombra Mai Fu Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 La touche du rappeur Jay-Z Tout d'abord avec son épouse Beyoncé Alicia Keys Empire State of Mind et enfin un titre qui m'a fait sourir à l'époque Jay-Z .. à vous de trouver à qui appartient la voix de la chanteuse française à l'arrière plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 The Cruise (Taylor Allderdice) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikuo-kun Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Nancy Ajram avec Ah We Noss Bouss Bouss Bouss !!! Habibi.... Homri.... Yalla Yalla !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Coldplay - Paradize http://www.youtube.com/watch?v=MP6TnGszjDs Pink Floyd - Wish You Were Here Halestorm - Familiar Taste of Poison Florence and the Machine - Seven devils http://www.youtube.com/watch?v=hBcXe2B97TQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duo Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 ''Je sais que la terre est plate'' et ''Caravane'' par Raphael. 2 Album ballade d'une intensité remarquable, j'adore sa voix et son style d’écriture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 J'peux plus m'en passer elle passe crème Rohff feat. Indila - Thug Mariage (Clip Officiel - Version Longue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Voilà les chansons qui me font vibrer en ce moment: Zaho - Tu ne le mérite pas! Jena Lee feat. Orelsan - Je rêve en enfer Priscilla Betti - Les grandes résolutions Kamini - Parcequ'on est cons Emma Daumas - Figurine Humaines Koda Kumi - Real Emotion Jena Lee - Ne me réveille pas Jena Lee - Âme Soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Pour les musiques actuelles... LFMAO - I'm in Miami bitch Sinon toujours bloqué sur ça le rat pack notamment... Frank Sinatra - My kind of town Duo posthume Kevin Spacey - Dean Martin - King of the road Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Alors moi en ce moment c'est plutot : Pink Floyd - Dark Side Of The Moon - Lana Del Rey - Born to Die - Arctic Monkeys - R U Mine? (ou rumine (de ruminer sans doute ) en recherche You Tube ) - Petit retour sur Libera Me From hell - http://www.youtube.com/watch?v=oAlztMvvNkk (tout ça à cause d'un AMV de OP du coup encore en tête x) ) Et Pony Pony Run Run - Hey you - En tête à cause grâce à Lu' Et toujours Paradize de Coldplay ça aussi ça reste trop en tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorah Mormont Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 En ce moment j'écoute ça: Nicki Minaj /Starships/ Coldplay /Charlie Brown/ LMFAO /Champagne Showers (je m'en lasse pas )/ Katy Perry /The One That Got Away/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 En ce moment - Le clip/song badass des AM : - Pour se préparer au prochain concert des BRS : Clip tourné à Paris ^^ - Un petit coup de Snow Patrol : - Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... Kasabian : - Et un ptit frenchie pour finir. Skip the Use Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ma petite fournée: The Freshman - The Verve Pipe The Leavers Dance - The Veils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ils sont là ! Ils sont beaux ! Ouiiiiii !!!! *Écoute en boucle* Ending 21 Naruto Shippuden ! Opening 11 Shippuden ! Enjoy =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés