Aller au contenu

Vos Musiques du Moment


Orochimaru 93
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Viens de m'apercevoir qu'Epica avait sorti un nouveau single donc du coup :

 

EPICA - Storm of the Sorrow : http://www.youtube.com/watch?v=OPExWza-yAY

 

Puisque tu apprécies Epica, voici Kaamelott si tu ne connais pas dont le sixième album, Epica, a inspiré au groupe Epica, son nom (t'as compris ? sinon -> Kamelot), d'ailleurs la chanteuse Simone Simons a participé à quelques chansons de Kamelot.

 

Kamelot - House on a Hill (avec Simone Simons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> une belle voix, je l'avais entendu à la radio, dés la première écoute j'ai bien aimé.

 

> celle-là je l'adore.

 

> je crois que je vais un peu plus me pencher sur ce groupe x)

 

> lui il sait y faire, quel talent ^^ entraînante ste chanson ! Je m'étais interdit de l'écouter mais je suis tombé dessus à la télé... Heureusement, fallait pas la rater, j'adore l'accordéon *o*

 

> mon groupe favori, toujours un bonheur.

 

> idem.

 

> ma préféré !

 

> "Roooooooooooooooooooooxaaaaaaaaaaaaaaanne"

 

> idem, j'adore.

 

Puff Daddy - I'll Be Missing You > la "reprise" que je trouve vraiment excellente et belle.

 

Snoop Dogg feat. Wiz Khalifa & Bruno Mars - Young, Wild & Free > jolie ballade, elle fait vraiment du bien aux oreilles celle-ci.

 

> mon coup de coeur d'il y a un ou deux maintenant =D

 

Edit @ Minou : you're welcome !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et un peu de Bon Iver qui a obtenu 2 Grammys pour son dernier album o/

 

 

@Smilou

 

Ah mais c'est sur qu'il commence à être connu, ça doit bien faire 1 an qu'il réussit à percer grace à des duos avec des artistes de talent! J'avais lu la liste de ses prochaines collab' et c'était du lourd si je me souviens bien. Tant mieux pour lui, il le mérite. J'espère qu'il restera dans la même optique intimiste, nostalgique et musicale pour son prochain album :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aless : j'ai vu la cérémonie rapidou des Grammys et semble que Bon Iver commence à se faire connaître aux states.. Bientôt l'Europe izi j'pense ! En tout cas,Lump Sum est vraiment vachement bien.  :)

 

@Scarlet Carson : Shaka ponk j'ai tout plein d'amis qui en parlent en ce moment.. Et après écoute de "Run run run" vrai que ça vaut le détour! Bref thanks pour la découverte!

 

dans un autre genre pour moi histoire de survivre pendant les révisions : Maclemore X Ryan Lewis / Can't Hold us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envie d'un peu d'In Flames donc direction Youtube et puis :

 

 

Puis, comme j'aime bien le faire (et je ne pense pas être le seul) je vagabonde sur les suggestions de droite, ce qui donne :

 

  Mouais x) j'aurai pas dû cliquer juste parce qu'il y avait une fille sur l'image... J'ai peur de la suite..

 

Le nom avait l'air marrant... Purée, j'espère au moins que ça plaira à un membre parce que là c'est la débandade..

 

Du girl band qui veut faire du métal c'est juste rigolo... ou pas.

Bon j'abandonne je vais faire un nouveau test

 


 

On démarre de [glow=red,2,300] The Perishers - Nothing like you and I[/glow] J'adore ce métronome de basse, c'est tout bête mais c'est catchy et la musique est sympa et apaisante..

 

[glow=red,2,300] Blood Orange - Bad Girls [/glow]

 

Trop chelou... du rap sur la mélodie de Someone like you... je trouve pas ça génial... Vraiment pas de chance au tirage ce soir...

 

Bon j'abandonne pour ce soir.. pas de perle découverte !

 

Je termine sur du Arcade Fire :D

 

 

 

Enjoy o/

 

 


 

Allez osef mais je vais rajouter ma session acoustique du moment made in Alex Turner (et Miles Kane par moments, selon le groupe) :

 

[glow=red,2,300]Fluorescent adolescent :[/glow] http://www.youtube.com/watch?v=olWLB68E5L0&feature=related

 

[glow=red,2,300]Only you know :[/glow] http://www.youtube.com/watch?v=FaEkVQsV1Ww&feature=related

 

[glow=red,2,300]My mistakes were made for you :[/glow]

 

[glow=red,2,300]505 : [/glow]

 


 

[glow=red,2,300]This Lullaby - QOTSA :[/glow] http://www.youtube.com/watch?v=H-_wFByV-Ds&feature=related

 

[glow=red,2,300]I Wanna Make It With Chu - Homme & PJ Harvey :[/glow]

 

[glow=red,2,300]Bandoliers - Them Crooked Vultures :[/glow]

 

[glow=red,2,300]Gunman - TCV : [/glow]

 

 


 

[glow=red,2,300]Got Some - Pearl Jam :[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

---> La chanson la plus connue de ce groupe de rock canadien hélas méconnu en France...

 

---> le clip est plus que bizarre mais j'adore leur musique...

 

Placebo - The Bitter End ---> J'ai toujours adoré la musique mais je ne me souvenais jamais du groupe...depuis que je l'ai retrouvé, c'est la révélation !

 

---> Quand j'ai découvert ce mélange de métal/jazz/opéra, j'ai été sous le charme ! Réussir à rallier tout ça, c'est un exploit...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, avant de partir, voici quelques unes des chansons qui animent ma soirée ^^

 

Eurythmics, mythique :

 

 

 

Les Weezer pour mon plus grand plaisir :

 

 

 

 

 

(cacedédie to Maël celle ci, si tu lis ça, je pense que tu comprendras pourquoi x)

 

Le groupe MGMT que j'adore :

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---> La chanson la plus connue de ce groupe de rock canadien hélas méconnu en France...

 

Oui et non, à Paris ils se sont quand même fait le Trabendo (la petite salle à côté du Zénith, c'était une tuerie), Rock en Seine, le Stade de France (pour la première partie de Muse si ma mémoire ne me trompe pas, tout ça sur 2009 et 2010 ce qui reste tardif, ça je suis d'accord... Sinon, faut traverser la frontière, en Belgique par exemple ils sont connus et bien appréciés.

 

Du très bon son et des lyrics excellents pour la plupart.

 

Je vais rajouter quelques titres pour le coup, tu m'as donné envie de me taper la disco donc c'est parti o/ :

 

 

 

Ma préférée : [glow=red,2,300]This Suffering [/glow]

 

[glow=red,2,300]Pins and Needles[/glow]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche soir, je suis retombé sur la médiatisation de la mort d'Amy Winehouse. Et pour une fois, j'ai décidé de ne pas changer de chaine. Le petit documentaire était assez sympathique. Je n'écoute pas souvent d'Amy Winehouse. J'hésite depuis très longtemps à acheter ses deux albums vu que j'ai toujours un peu de mal à écouter ce style mais cette chanson est sublime. Et maintenant son clip possède un double sens depuis sa mort. Et je trouve qu'on pourrait presque dire que c'est désormais un titre et un clip hommage à l'artiste décédée.

 

[glow=red,2,300]Back to Black[/glow]

 

R.I.P the Heart of Amy Winehouse.

 

Et sur Youtube, les fans ont fait remarquer une chose que je trouve intéressante.

 

[glow=red,2,300]

[/glow]

 

Le groupe VEVO a fait retirer cette petite phrase de la fin du clip depuis la mort de cette grande dame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...