Aller au contenu


Toriko Chapitre 356


Terence
 Share

Messages recommandés

L'auteur a préféré raccourci les détails de chaque ingrédients en un bref résumé pour se focaliser d'avantage sur les combats à venir (du moins je l'espère)

 

C'est regrettable tout de même, j'aurais bien voulu voir à quoi ressemblait la civilisation de la Zone 4 (Quand je vois Earth, j'ai envie de le bouffer  :o )

Idem pour Atom, on n'a aucun détail sur les membre du Biotope 0 qui ont été envoyés là-bas, mais d'après ce que dit Jiji, tous ceux qui tombe dans ce paysage de nuage empoisonné sont condamnés à mourir...

 

Le point positif est la dernière page nous motive à lire la suite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur a préféré raccourci les détails de chaque ingrédients en un bref résumé pour se focaliser d'avantage sur les combats à venir (du moins je l'espère)

 

C'est regrettable tout de même, j'aurais bien voulu voir à quoi ressemblait la civilisation de la Zone 4 (Quand je vois Earth, j'ai envie de le bouffer  :o )

Idem pour Atom, on n'a aucun détail sur les membre du Biotope 0 qui ont été envoyés là-bas, mais d'après ce que dit Jiji, tous ceux qui tombe dans ce paysage de nuage empoisonné sont condamnés à mourir...

 

Le point positif est la dernière page nous motive à lire la suite  ;D

 

Les combats à venir ? Je n'en vois plus du tout à part contre Neo. On dirait plutôt qu'on va se diriger vers une alliance globale contre Neo/Acacias qui est devenu l'ultime menace pour tout l'univers gourmet.

 

Au moins, notre Komatsu ne recoltera pas tout les mérites pour la préparations des ingrédients du menu d'Acacias à lui tout seul. Fini les saveurs à 100% ou 120%. J'aime mieux ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai hélas ca rebalance snif snif

 

On va vraiment finir sur une grosse battle ou hélas on verra se battre (et de facon courte) que quelqu'un. Genre Zebra va lancer une attaque et basta lol

 

Déjà avant la grosse battle, on va avoir le droit à un gros chapitre d'explication (ou 2 please ?^^), vu la fin de celui-ci, le prochain ne pourra pas y échapper, parce que Shima ne va/peut pas nous laisser en rade avec toute l'histoire des Nitros, de Neo, des pyramides, de ce qu'il s'est passé avec Acacia.

 

Ce qui serait bien pour l'affrontement final, c'est que Toriko puisse intégrer tous les autres combattants  dans son corps, un bras canon Zebra, un bras canon CocoPoison, une chevelure Sunny, etc ... pour affronter l'hybride Acacia. voilà c'est ma dernière demande ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...