Haar Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Mouais où avoir cette guignole de Yukino qui fait la semblant de dire des trucs intelligent alors que c'est débile en lecture le soir.. ça sera sans moi. Bon j'ai rien prit chez eux encore, mais c'est la déception d'avoir loupé le début de Spice&Wolf, maintenant j'assumerai pas le prix du rattrapage même si ça revient au même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 28 février 2017 Auteur Share Posté(e) 28 février 2017 Sortie d'Overlord le 11 mai chez Ofelbe en format roman dit "Big LN" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 Izana chez lumen : Izana – La Voleuse de visage : Et si vous pouviez prendre l’apparence de n’importe qui... C’est avec joie que nous vous annonçons aujourd’hui la parution prochaine d’un roman signé Daruma Matsuura : Izana – La Voleuse de visage. Ce tome unique, tout droit venu du Japon, pays où l’on sait y faire en matière d’ambiances troublantes, sera disponible en librairie à partir du 18 mai 2017. Fable vénéneuse sur l’identité et l’acceptation de soi, Izana – La Voleuse de visages nous plonge dans l’histoire d’une jeune fille qui a toujours vécu recluse, et qui découvre à l’adolescence que si on l’a cachée pendant toutes ces années, c’est parce qu’elle est d’une laideur monstrueuse. Or, une terrible légende locale, à laquelle les habitants croient dur comme fer, conte l’histoire d’un affrontement entre une sorcière au visage hideux et une prêtresse d’une grande beauté, la première volant finalement son apparence à la seconde… Jusqu’où Izana serait-elle prête à aller pour, à l’instar de la sorcière du mythe, obtenir la beauté et l’admiration de tous ? Récit envoûtant sur le jeu des apparences et sur poids des légendes, Izana – La Voleuse de visage est un roman atypique, qui ne vous laissera pas indifférent. Réflexion tour à tour acérée et surprenante sur des thématiques universelles (le rôle de l’apparence, le regard des autres, la difficulté à s’accepter à l’adolescence…), il étreint le lecteur dès les premières pages sans plus jamais le lâcher… Nous avons hâte que vous puissiez découvrir ce roman ensorcelant, parfois cruel, mais toujours passionnant ! Les miracles existent toujours plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 Top 20 des Light Novel que vous attendez le plus en France : http://www.nautiljon.com/actualite/sondages/les+20+light+novels+que+vous+attendez+le+plus+en+france-7506.html J'avais voté Kino, Suzumiya et Index ( du coup 1 sur 3 malheureusement ) Assez content de voir Index aussi haut même si sa ne étonne pas vraiment et complétement surpris de voir Shinsekai Yori alors que de base c'est un roman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 6 mai 2019 Share Posté(e) 6 mai 2019 Le Light Novel de Moi quand je me réincarne en Slime va être disponible en France chez Kurokawa le 13 juin de cette année : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HelloKaitlyn Posté(e) 20 août 2020 Share Posté(e) 20 août 2020 Savez-vous où je peux lire Gokushufudō ? J'ai cherché un site ou un magasin pour le trouver. 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 3 juillet 2024 Share Posté(e) 3 juillet 2024 Le LN de Mushoku Tensei arrivera en France cette année au format papier chez LaNovel Edition : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés