Aller au contenu


Toriko Chapitre 359


NOT-A-RACCOON
 Share

Messages recommandés

il doit surement rester 10/12 chapitre max , vu que le chapitre 360 devrait normalement completer le tome 39 , un peu chaud quand meme de tout raconter en 10 chapitres

 

Pas du tout, on sait tous qu'il en reste 3, peut être même que c'est l'avant dernier ... ^^

Mieux vaut ne pas y penser, on s'en fout au final, et savoir combien il en reste, ça ne fait que gâcher le délire ...

 

 

Bref, j'espère, quand je vois Don Slime et sa connaissance de la nourriture, qu'on aura une bonne partie de l'histoire des démons, comment les Nitros les ont-ils 'esclavagisé' dans l'univers bleu, est-ce aussi le cas dans l'univers rouge, acacia s'est-il porté volontaire pour Neo ou était-ce le prix de l'aide des NB pour manger God ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il peut faire encore plusieurs tomes y a aucune deadline précise a part celle de finir le manga rapidement (le jump déja lui laisse finir)

 

Par contre HXH moins de vente que Toriko? lol

 

HXH c'est 1M a chaque tome quasi autant que Naruto en fin de vie et largement plus que Toriko qui galère a arriver a 300k...

 

Et le jump va dire quoi a Togashi? On arrete de diffuser... bah il ira autre part. Si Toriko vendait 1M, le Jump demanderait a l'auteur de continuer le manga pendant 10 ans et de rajouter des arcs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le chapitre, je me dis qu'avec sa course pour tout finir, Shima n'aura sûrement pas le temps de nous redonner un grand moment de suspense comme 'La Corbeille de Teppei' (http://vignette1.wikia.nocookie.net/toriko/images/c/cf/017.png/revision/latest?cb=20121018011657) mais bon ... en tout cas si il revient après avec un nouveau manga, ce sera avec plaisir que je le lirais :)

 

 

 

VA / http://readms.com/r/toriko/359/3238/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j ai cru comprendre dans le chapitre bien que mon anglais est pitoyable

Tout d abord en commencant  le scan une question m est venue . Comment ichiryuu a pu perdre contre midora  avec un demon interieur aussi puissant que don slim. Puis en lisant la suite du chapitre bingo j ai cru comprendre que ichiryuu ne s' est pas servi d une partie du pouvoir de son demon interieur ( ce qui m a rassurer) et ce qui me fait dire que ichiryuu etait p....n de puissant et que s'il s etait servi du pouvoir de don slim il aurait atomisé midora.

Pour le reste je n ai pas tt compris j attends le version francaise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Ichyriu ne voulait en aucun cas tuer Midora. Il n'a jamais utilisé la puissance de Don Slime. Peut-être craignait-il qu'un jour le démon prendrait le pas sur lui comme ce qui est arrivé à Acacia.

 

En tout cas, on dirait qu'il a effectivement une autre voie que de tuer Neo. Si Ichyriu a réussi à restreindre l'appétit de Don Slime, il est possible que Acacia pourra le faire aussi et ainsi reprendre le contrôle sur Neo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel classe Don Slime et quel classe Ichiryu, on savait déjà qu'il ne s’était pas battu à pleine puissance contre Midora, mais de la à penser qu'il n'a jamais voulu utiliser les pouvoirs du "Don" c’était vraiment un monstre le président de l'Igo :)

 

Hâte de voir le combat Acaccia VS Don Slime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...