Aller au contenu

Nanatsu No Taizai chapitre 163


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Plop !

 

Voila le script du chapitre de lundi :

 

"The princess and the guardian saint"

 

There are three rules: any weapons, magic or means are valid;

winning a fight by killing, making tag opponents unable to fight or throwing them out of the ring; forfeiting is forbidden.

 

The opponents Thora and Jigmo assault Ellie right off the bat but

got prevented by Elaine's "Zephyr".

In the middle of a smoke screen, Ellie got hit by the "Poisonous Snake Whip" and gets yanked down.

And the other person attacks Elaine from behind.

However, this doesn't work on Elaine who can read into people's heart even if they erase their presence.

Elaine squashes the two with the gale coming from the air. Ellie and Elaine's group wins.

 

Ellie would normally get poisoned already but her magic rendered it inoperant.

The two guys are from the defunct kingdom and have a grudge against Liones. Still, they can't be left alone and got healed.

[TN: Danafor? Very likely, I don't know many kingdoms that died out.]

End texts: "The saint's strength and the princess' kindness earns them a victory!"

"A devastating saint's power!! Elizabeth and Elaine's flawless victory!!"

To be continued in chapter 164 / Unyielding people.

Source.

 

Trad' :

 

- explications des règles => toutes les armes, magies sont autorisées.

La victoire peut s'obtenir par : le meurtre, rendre le duo adversaire incapable de se battre ou sortir son adversaire du ring. L'abandon est interdit.

 

- Les opposants sont Thora et Jigmo. Les deux attaquent en premier Elizabeth mais celle-ci est sauvée par l'attaque "Zéphyr" d'Elaine

Elizabeth est touché par une attaque lancée par son adversaire. L'autre personne essaye d'attaquer Elaine dans le dos mais celle-ci réussit à voir le coup venir puisqu'elle peut lire le cœur des Hommes et ce même s'ils effacent leur présence.

La princesse des fées en fini en éjectant Thora et Jigmo hors du ring. Vainqueur => Elizabeth/Elaine.

 

Elizabeth devrait normalement être empoisonnée mais sa magie a supprimé cela.

Thora et Jigmo sont originaires d'un royaume disparut et cherche à se vengés du royaume de Liones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez intéressant dans l'ensemble même si ce n'est pas le combat le plus attendu et ça se switch très vite même sans avoir vu aucun scan.

 

Elles devaient gagner, aucun doute dessus.

Elizabeth toujours useless, l'auteur aime tant la massacrer dites donc  9_9

Mais c'est sûr qu'elle va briller dans les combats à venir.

 

J'attends déjà avec impatience le prochain chapitre pour voir c'est qui ce peuple inflexible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez intéressant dans l'ensemble même si ce n'est pas le combat le plus attendu et ça se switch très vite même sans avoir vu aucun scan.

 

Elles devaient gagner, aucun doute dessus.

Elizabeth toujours useless, l'auteur aime tant la massacrer dites donc  9_9

Mais c'est sûr qu'elle va briller dans les combats à venir.

 

J'attends déjà avec impatience le prochain chapitre pour voir c'est qui ce peuple inflexible.

 

L'auteur le fait en toute connaissance de cause, au vue de ses pouvoirs et de son clan d'origine elle ne va pas rester longtemps ce perso qui ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur le fait en toute connaissance de cause, au vue de ses pouvoirs et de son clan d'origine elle ne va pas rester longtemps ce perso qui ne sert à rien.

 

Scan US lu. Et je retire ce que j'ai dit :D J'ai jugé trop tôt sans avoir vu l’œuvre (gloups) 9_9

En aucun cas il ne la massacre, on voit même qu'elle a bien évolué [son sérieux dans les deux dernières pages waaaah!!]

J'ai bien aimé aussi leur petite parlotte.

 

Mais la case que j'ai adoré le plus c'est celle là <3

 

16022305390420639713997629.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin lu le chapitre. Pas grand chose à dire au final.

 

Elaine à la classe, elle envoie carrément.

Elizabeth sert à rien comme à son habitude.

 

Au moins le combat ne dure qu'un chapitre c'qui est pas plus mal car m'voila. J'imagine que les deux vont vouloir abandonner et se faire tuer histoire de foutre la haine.

Bon à qui le tour pour le prochain duel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg ce chapitre...

 

Bon, que dire, Elizabeth toujours fidèle à elle même, c'est à dire qu'elle est inutile et chiante mais chiaaaaante puissance 1000 avec ses répliques sorties tout droit de Disney channel.

La pitié qu'elle a eu pour son adversaire est juste pitoyable, je déteste ce genre de scène niaise, à ce niveau là, ce n'est même plus de la bonté mais de la bêtise.

Elaine, remonte un peu le niveau, c'est vrai, d'ailleurs, on en oublierait presque mais c'est la seule à avoir pris part au combat... 9_9

J'espère que le caractère d'Elizabeth n'aura pas déteint sur celui d'Elaine, c'est ma grosse préoccupation de ce chapitre. ;D

PS. Qu'est-ce qu’elle est badass dans cette case : :o

 

3416983209.jpg

 

 

Au moins le combat ne dure qu'un chapitre c'qui est pas plus mal car m'voila.

Si tu le vois comme ça, en effet... 9_9

 

Elizabeth est la fille la plus useless tout manga confondu bien devant inoue de bleach

 

Sympa que tu fais le parallèle, la scène d'Elizabeth m'a beaucoup rappelé celle d'Orihime sauvant Loly Aivirrne, surement que Suzuki-Sensei s'est inspiré de Bleach, aussi niaise que celle de NNT soit dit en passant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...