Blinks Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Titre : Rivaux Directeurs d'animation Zenjirou Ukulele & Daisuke Tsumagari & Mifumi Tomita Prochainement : Épisode 451 - Diffusion le 03 Mars - Itachi Shinden-hen - Light and Darkness: Life is Born, Life Dies (HS) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Tsukuyomi_ Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Episode sympathique qui se laisse regarder, je trouve que c'est bien dosé entre les flash-back et le combat en lui même. Même si la fin est un peu trop wtf. Sasuke qui voulait tuer Naruto, le détruire, fait la paix comme ça... C'est un peu facile quand même. Même dans le manga leur réconciliation n'est pas aussi rapide. Mais bon, hâte d'être à la semaine prochaine, ça va être sympa un HS centré sur Itachi Uchiwa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Phantom* Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Au delà du fait qu'ils ont réussi à nous faire 18 épisodes sur la seul image du rêve de Tsunade où on voit Dan être Hokage dans les scans (d'ailleurs depuis le début de l'arc Mugen Tsukuyomi, c'est le premier épisode il me semble à montrer un rêve des scans), j'ai vraiment le sentiment qu'on leur avaient dit :"voilà vous avez X épisodes pour cette arc" et qu'au milieu on leur à dit :" Finalement vous avez X-Y épisodes, donc faut conclure"... Cette deuxième partie donne vraiment le sentiment d'avoir été rushé... Car une des choses qui me vient à l'esprits à la fin de cette histoire c'est : Qu'en est il de Danzo !! Il semblait être le grand méchant de cette arc, et finalement, personne ne s'en soucis, personne ne s'occupe de lui... D'ailleurs, vu que Shisui était vivant, j'étais curieux de découvrir qu'elle œil il avait sous son bandeau... Bref beaucoup diront tant mieux, au moins c'est fini... sauf que maintenant on enchaine sur une dizaine de HS sur Itachi donc on finale ça ne raccourci pas la période de HS... En plus... Itachi... sérieux on connaît tout sur lui ! On a bien du voir son histoire dans une cinquantaine d'épisodes déjà vu comme c'est toujours repris dans les flashbacks... On va avoir droit à Itachi ANBU, Itachi massacrant les Uchiwa, Itachi dans l'Akatsuki, Itachi contre Sasuke.... Et puis bon, moi j'ai bien aimé suivre cette version alternative, voir Naruto vivre avec ces parents, voir Sasuke vivre avec son clan... Bref vivement l'a reprise... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makishima Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Le bouquin de Jiraya se termine mais en voyant la mention "Première partie", j'ai quand même un doute sur le fait qu'on pourrait avoir droit à une deuxième partie lors d'une future vague de HS ? J'espère me tromper. Dernier combat assez rapide, j'ai trouvé le déroulement assez décevant + Sasuke qui se met à vider son sac, j'ai trouvé cela un peu long. Content d'en avoir fini car cette vision alternative donne en effet l'impression d'avoir été méchamment accélérée sur la fin. Quelques craintes autour des épisodes à venir. J'espère qu'on aura droit à de l'inédit sympa' sur Itachi - je ne connais que le synopsis des romans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 On a deja eu la deuxieme partie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikemac Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Le calvaire est terminé, cet arc était tout bonnement catastrophique, un remake bâclé de naruto où les rapports de force sont ubuesques au possible. Tsunade aurait pu lire" le paradis du batifolage" de Jiraiya, ça aurait été nettement plus intéressant, bref ! Le seulement moment positif de l'épisode, voir de l'arc, même si les kage transformés en pantin vaut son pesant d'or, c'est qu’à partir de 20:26 jusqu'à 21:03 on retrouve la trame originale, même si rien ne se passe, et qu'on voit juste un plan ou deux de l'arbre divin, j'ai trouvé cela gargantuesquement exceptionnel. Bien heureusement, on retourne dans de nouveaux fillers, ça faisait longtemps et j'en suis ravi. Qui plus est sur les uchiha, une des seuls familles qui n'a pas encore été développée dans le manga et dont on ne connaît rien, pas de doute les studios on du flair à revendre. #joke Les images montrées lors du prochain épisode, où l'équipe 7 se trouve à l'intérieur du susano, sont les mêmes que lors du combat de madara jin contre naruto et sasuke. En d'autres termes, la qualité visuelle est exécrable, l'animation ne s’enchaîne ... je me demande comment au service RH il recrute mais mon petit doigt me dit que ça doit être au petit bonheur la chance. Les gars ne doivent pas se rendre compte, il devrait passer sur facebook, twitter, lire ce que dit la communauté bon sang, on veut un combat de qualité, made in Obito vs Kakashi, nothing else. Mugen Tsukuyomi a déjà fait effet, me voilà qui commence à rêver, vivement jeudi pro pour voir la suite de cette comédie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
strikefreedom42 Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Bon épisode passable , on dira rien sur les différent clin d’œil de la fin du manga , on dira juste que jiraya étais un sacré visionnaire voir devin . Maintenant de nouveau hs enfin semi hs , sur itachi voyons se qu'il aura a nous raconté . Image qui sort un peu tard mais qui résume bien la chose . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aegirsson Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 le calvaire est fini, si il y a d'autre HS, il ne pourront pas être pire un roman imaginaire, dans un rêve, qui est dans un rêve, rien que ça au passage , plus besoin de voir la fin de l'anim, pour ceux qui ne la connaitrait pas, puisqu'on vient de la voir ici, ils peuvent doc arrêter de le suivre ps: les dernières images se réfèrent au rêve de tsunade dans le manga avec dan, orochimaru, jiraya, tsunade et son petit frère enfant/jeune ado, sauf qu'à cette époque naruto et sasuke n'étaient pas né et leurs pères étaient eux enfants aussi surement , enfin ceux sot des rêves et , on n'est plus à ça prés niveau scenario concernant se hs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts