Aller au contenu


Toriko Chapitre 361


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Wow, des jumeaux??

 

Alors ca c'est bien quelque chose que je ne m'y attendais pas! C'est cool que malgrès le rush de fin l'auteur arrive encore a nous surprendre...

 

Bon je vais quand meme attendre la sorti du chapitre avant de faire des plans sur la comete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o je m'y attendais pas du tout ! pour le coup chapeau à Shimabukuro pour nous surprendre ! Il y avait bien un lien particulier entre Toriko et Starjun. et en plus de ça on apprend que le démon de Sunny serait enfin de compte le souverain de de la galaxie.

J'ai hâte de lire ce chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les démons des 4 empereurs sont tous du niveau de Neo. Potentiellement, nos amis pourront prendre Neo/Acacia en 1 vs 1 s'ils obtiennent le contrôle total de leur démon.

Mais ça n'arrivera pas je pense. Sinon, on aura 3 nouvelles menaces car celui de Toriko est classé comme doux donc domptable. Donc, seul Toriko aura l'occasion de faire renaitre complétement son démon rouge.

 

Si je me souviens bien, les blues nitro voulaient sceller Neo dans des boîtes semblables.

 

Je dirai que l'ingrédient qui est scellé dans cette boîte donnera à Toriko un PU de dingue. Une partie du pouvoir du bleu ou de l'autre encore plus puissant. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko et star Jun jumeaux la on peu dire des faux jumeaux , mais je me doutais que les empereurs avaient tous un démon du genre de slim.

 

Je me demande pourquoi il n 'y a que le démon rouge de toriko qui ce manifeste et rarement les deux autres.

 

En plus le troisième jamais vu je pense qu'après avoir manger le menu complet il va ce montré et je suppose qu'il est plus fort que tous les autres du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    À la lecture hasardeuse d’une ligne annonçant l’approche de la fin, je me suis lancé dans le rattrapage d’une trentaine de chapitres. Dommage que l’auteur soit obligé d’accélérer le rythme de son histoire, alors qu’elle promettait de longues aventures et des combats débézédiesques.

Ça va tellement vite : passage intéressant vite expédié (les 8 Rois), explications à la chaine, ça m’a un peu perturbé. 

 

    Toriko et Starjun sont frères jumeaux…. qui aurait pu prévoir ce lien fraternel entre eux ? J'espère plus infos à ce sujet. 

Le passage où l’on nous présente les démons, je l'ai beaucoup apprécié, malgré sa brièveté. Je me dis que la description aurait pu être encore plus riche (plus de faits et d’images), mais l’auteur étant limité par ses obligations, on doit se contenter d’une page pour chaque. Je ne sais pas vous, mais je n’aurais pas été contre un chapitre pour chaque démon.

 

Ce moment

8). Instant convivial avant la grande guerre finale...

 

700855scene.gif

 

J’ai trouvé le passage de l’ouvre-boite…. trop rapide à mon goût. Toriko a, semble-t-il, senti son contenu et le vieux semble savoir ce que c'est.

Je n’aurais jamais imaginé qu’une boite de sardine puisse me faire autant d’effet.  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des meilleurs scans, dommage qu'il n'ai pas décrit aussi le démon de Star. Au final, le démon de toriko une fois enragé devient le guerrier ultime. Est ce que ça veut dire qu'il est le plus fort? Et quant est il des deux autres?

Je ne cède pas sur l'idée qu'ichiryuu revienne à la vie et nous montre son vrai pouvoir ça serait trop dark. Dommage que le manga est sur la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...