Aller au contenu


Les alchimistes d'état


Sannom
 Share


Messages recommandés

  • 4 months later...

Bon ca fait longtemps que personne a poster la ! ca merite un petit up ! Moi je voterai pour ARmstrong parce qu'il fait trop delirer avec totues ses techniques hereditaires ! mdr technique  de course transmise de generation en generation powaaaa!!!!! mdr

et aussi roy mustang pour sa class ! dommage que la pluie le mette vraiment hors d'etat de comabttre(en tout cas dans l'anime je ne sais pas pour le manga^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement à par Ed j'aime bien aussi Zolf J. Kimblee "Crimson Alchemist" car j'ai une attirance direct pour toute sorte de psychopatte par exemple envy est sympa aussi xD même si il est pas alchimist d'état ^^ mais kimblee est un personnage que j'iamme aussi pour sa façon de pensé et c'est attaque car les explosion j'adore d'ailleurs je suis fan de deidara de naruto aussi donc bon ^^

 

Edit V@sh : psychopatte = Personne atteint d'une pathologie très rare. En effet la "psychpattie" est très rare chez les hommes car elle attaque une partie du cerveau qui n'est pas encore très bien connu. Les meilleurs médecins et psychiatres du monde s'y intéressent de plus en plus en raison du nombre croissant d'individus atteint par cette nouvelle maladie. Depuis peu nous savons que cette maladie attaque le système nerveux et dérègle la motricité des membres supérieurs et inférieurs. Cela à pour effet de faire marcher les personnes atteintent comme des bêtes...d'où le nom psychopatte ! Du coup l'homme régresse par rapport à la théorie de Darwin, faites très attention ça peut vous arriver !

 

Mouhahahahaha....^^. Au cas où, on écrit "psychopathe".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Euuuh quand je vois ton image et ta signature d'orochimaru et que la tu vote Kimblee je me dis que t'est un peu psycophate :P

Nan j'rigole sinon enfin de compte je change mon vote pour Edward Elric je le trouve trop marrant quand il se fait traiter de minus et son alchimie sans cercle est super voili voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Ed ^^

Il est pour moi un des meilleurs alchimistes de FMA.

Il arrive à se servir de l'alchimie sans cercle de transmutation, il est vraiment drôle lorsqu'il s'emporte (ce qui arrive... souvent ^^), il n'aime pas le lait, il est très attaché aux personnes qu'il aime ou qu'il respecte; il est déterminé et essaie de faire au mieux sans blesser les gens qui l'entoure.

 

Très mature pour son âge, il reste malgré tout un gamin capricieux ^^

 

Edit @orochimaru sannin: Ce n'est pas que ça devient courant, c'est juste que c'est ainsi qu'Ed se sert de son alchimie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan moi je pense pas que Edward est le plus puissant des personnages je suis a peu pres sur que son maitre Izumi et sur que Hohenheim(me souviens plus ce qu'il devenu lui ???)sont encore plus puissant que lui meme si il reste un tres bon alchimiste ces deux la sont encore plus puissant qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sondage n'est pas là pour déterminer l'alchimiste le plus puissant mais bien pour parler de celui qu'on préfère.

 

Pour le personnage le plus fort, il y a ce sondage:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,11174.0.html0

 

Edit Ewi-Kun : je suis un mauvais modo ! Obligé les autre à faire mon boulot ... pas sérieux ><

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai voté pour Ed.

C'est et ça restera mon alchemist d'état préféré, certes il est petit :D

mais à part ça il n'a que des qualitées, entre autre une très bonne maitrise de l'alchimie.

En plus il est détermine et attentionné envers ceux qui compte pour lui.

 

Enfin bref, ces pour toutes ces raisons que j'ai voté Ed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...