Sannom Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 Voilà c'était pour savoir quel était votre alchimiste d'état préféré parmis cette "joyeuse" bande. Personnelement j'ai un gros faible pour trois d'entre aux : --- Alex Louis Armstrong car il est très bourrin et on rigole toujours avec lui --- Basque Gran, tout du moins dans le manga, avec une alchimie très impressionante, des armes superbes et une "morale" très militaire que je respecte beaucoup. --- enfin, le plus cinglé de tous : Zolf J. Kimblee, le Crimson Alchemist. Un type dérangé mais aussi extrêmement dérangeant, notament par sa "philosophie" de la guerre : toujours regarder ceux qu'on tue en face et ne jamais les oublier, car eux non plus ne vous oublieront pas. Son obsession du devoir, son intelligence malsaine et la puissance de son alchimie en font un personnage effrayant. C'est pour lui que je vote finalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 moi j'ai voté pour le fullmetal parce que c'est cool de pouvoir utiliser l'alchimie sans pentacle et j'adore ses réactions quand on lui parle de sa petite taille lol mais je crois que ce topic ce recoupe avec celui des personnages préférés non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sannom Posted October 31, 2006 Author Share Posted October 31, 2006 On peut dire la même chose du topic concernant les Homonculus dans ce cas-là... mais les alchimistes d'état sont une "institution" au même titre que les Homonculus, même s'il y a plus de différences d'opinions et de caractères au sein des alchimistes d'état qu'au sein des Homonculus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 @Shika : Si aucun modo ne lock c'est qu'il n'y a pas lieu d'etre. Et puis cette section ne croule pas de topics si on en crée pas elle s'arretera. Je remercie d'ailleur Sannom ^^ Trève de bavardage, j'ai voté Roy Mustang, je l'adore, il a une puissance monstre et si vous lisez les bonus sur les tomes reliés en france, il pulvérise Ed et Al sans la moindre difficulté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 Alex. Louis. Armstrong. Parce que le ridicule ne tue pas et que je le vaux bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 Edward pour son alchimie tellement spécial , sa coupe de cheveux , et puis c'est le héros de la série . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 J'hesite, Armstrong/Mustang ? Mustang, il est fort, il est bien marrant (il ne donne pas l'aire de faire grand chose et pourtant...) J'adore le bouquin vendu avec le n°8 (je crois) ediSO : Vi, le N°0 ^^ j'ai trouvé ça bof bof moi, en plus si tu regardes à la fin, c'est pas Hiromu Harakawu qui l'a fait edit...ben moi: J'avais pas fait attention a ca! Moi je l'ai trouvé bien drole, le fait que Havos veuille enfoncer Mustang... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obito Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Edward Elric, tout simplement parcequ'il est trop fort et il a la classe en plus, moi quand je tape mes mains rien ne se passe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sannom Posted November 2, 2006 Author Share Posted November 2, 2006 moi quand je tape mes mains rien ne se passe Toi au moins ça ne te gêne pas... j'en connais un qui est complètement désemparé quand ça lui arrive ediSO : Vi, le N°0 ^^ j'ai trouvé ça bof bof moi, en plus si tu regardes à la fin, c'est pas Hiromu Harakawu qui l'a fait Ah si ce machin-l) c'est Arakawa qui l'a fait. Elle comptait pas le publier, mais c'est quand même elle qui écrit. Enfin bon c'est pas le meilleur des Volume 0 qu'elle a fait (celui du tome 12 avec que des omakes... miam!). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
666-Jio Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Mon préféré reste le FullMetal Alchemist parce que quand il veut il a vraiment la classe et sait se battre mais j'aime beaucoup Armstrong pour sa musculature (non je deconne ), ses dessins trop bien fait et sa petite soeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 j'ai mis amstrong, il me fait vraiment marrer. avec sa houpette blonde, on dirais un énorme bébé bie musclé et puis je trouve que c'est sympa d'avoir quelqu'un avec sa force colossale dans une équipe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 Moi j'adore edward quand on le traite de nain!! Il fait une de ces tete!!! Sinon j'ai bien aussi amstrong car il fait tout le temps une pause en disant " la fierté de la famille Amstrong" sur tout ses attaques!( ou presque) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vénus Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 Alex louis armstrong, parce qu'il n'a pas besoin d'ouvrir la bouche pour qu'on se marre. Les muscles sont la base de tout. Edward Elric parce que bon, c'est quand même le héros, et puis ses fringues sont franchement classes. Roy mustang, parce que celui qui maîtrise le feu me donne toujours l'impression d'avoir quelque chose "en plus". Par contre, un Mustang sous la pluie, c'est autre chose ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edde Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 moi, c'est Roy Mustang que je préfère, il a trop la classe en plus il se donne des airs d'insensible, mais en fait c'est une crème et qui a répondu aux lettres des 2 frères ... ?P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 J'ai voté Roy Mustang car j'adore les techniques de feu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sennin Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 J'ai voté alex louis armstrong parce que j'adore ses muscles et qu'il est trop marrant quand il colle edward Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirby zaune Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 Flaaaaaaaamee Alcheeemiiiiist!! J'adore sa technique d'alchimie, il a la classe (), il est trop fooort, j'aime trop la tronche de Ed quand il le voit , et j'adore quand il est "impuissant" sous la pluie xDD!! Nan franchement c'est vraiment un super perso! Ah! j'oubliais! Sa raison pour ètre le dirigeant de l'armée est trop drole (le port de mini-jupes obligatoire pour les femmes !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saori-chan Posted June 30, 2007 Share Posted June 30, 2007 Zut j'ai du trancher entre Ed et Roy... Bah Roy parce qu'il est beau, qu'il est fort et tout lol J'adore ses techniques de feu juste à claquer des doigts ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 J'adore Ed pour son style et aussi pour moi il est spéctaculaire être alchimist d'état à 12 ans c'est pas mal je trouve lol en plus il a vécu tellmeent d'épreuve que pour moi s'en est devenu un trèsq bon alchimist ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo 999 Posted July 27, 2007 Share Posted July 27, 2007 J'ai voté Roy Mustang car c'est mon personnage préféré ses techniques de feu avec juste un petit claquemùent des doigts, trop la classe. Par contre ce qui est dommage c'est que sous la pluie il ne peut rien faire mais c'est mon préféré quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurayami Posted August 15, 2007 Share Posted August 15, 2007 Arf, dur de decidé ... J'ai trancher avec Ed^^ J'aime bien comment il se bat et puis son alchimie est térrifiante De plus, il transmute sans cercle . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vash Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 J'ai voté pour Ed ! Son alchimie, et pour moi, la plus impressionnante. Il arrive à transmuter une quantité de matière vraiment énorme et c'est le seul alchimiste d'état à pouvoir le faire. De plus il transmute sans cercle et c'est un as au combat au corps à corps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakumo Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 Ca c'est du sondage comme je les aime!!! moi j'ai voté Ed parceque c'est celui que je préfere, il est trop cool et tout... sans lui le manga c'est pas FMA alors c'est pour ce que j'ai voté pour lui!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gogeto Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 j'ai voté edward elrick ...ce gars est trop sytlé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 J'ai voté pour Edward Elric, vous me direz que c'est banal, mais bon, c'est le full metal alchemist, et c'est un personnage que j'apprécie pour son charisme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts