Aller au contenu


miss gaara-fr : le topic où que tu peux dire tout ce que tu veux


Invité darknesss
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

miss uchiwa : mais moi je savais paaas lol  on devrait prévenir quand même !!!

 

... non mais la vous faites un peu peur quand même avec vos monologues de pervers  :P

 

sasuke uchiwa : loool  non mais moi je post la photo de mes pieds ... alors tu me reconnaitras pas  ;D  hehe, quoi que ...  9_9 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

exactement merci zamiel, c'est de la merde en barre le contenu de ce truc, des posts de 1 ligne ou 2 dans des moments d'illuminations et c'est plus bas que les blagues de Kheops c'est juste une convers msn pourrie, je vous donnais l'occaz de pouvoir papoter concours et eventuellement vous mixer avec les filles mais la c'est zéro, du level svp merde, vous vous enfoncez tout seuls et les filles sont trop en hauteur pour sauter dans le trou avec vous la.

 

Le titre c'est quand même miss gaara-fr, c'est pas "je parle zigounette pour les apater" (heureusement, ca n'aurait aucun succés, la preuve.)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais que l'ancien topic était le niveau zéro... je viens de découvrir qu'il y avait un sous-sol  :-\

Je n'aurais pas dis mieux  ;D

Zamiel a parfaitement bien synthétisé ce à quoi se résume ce topic, comme darkness qui a fait aussi une très bonne analyse :

Le titre c'est quand même miss gaara-fr, c'est pas "je parle zigounette pour les apater" (heureusement, ca n'aurait aucun succés, la preuve.)

c'est de la merde en barre le contenu de ce truc

Que dire de plus ? Vous me coupez l'herbe sous le pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'etait juste pour rire entre mec car les candidates ont mis un certain temps à arriver sur le topic.Fallait bien discuter.

Après si les candidates veulent avoir une conversation intelligente je suis pour.javascript:void(0);

Clin d'oeil

 

(On rigolait,on est pas des vrais pervers,quoique certain c'est peut etre vrai  MDR)javascript:void(0);

Clin d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les photos il faut encore un peu de patiente  :P dark ne devrait plus tardé à les mettre je pense

moi ce dont je suis impatiente c'est de voir qu'elle sera la prochaine épreuve

et combien en a t'il justement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien,qu'à la fin toutes les canditates mettent une photo d'elle entiere.(quand peut on connaitre quelqu'un ou meme voter pour quelqu'un en mettant une photo de ces mains.Et encore une photo de main,ça se telecharge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme toute entiere sa se telecharge,c est pour ça qu il faudrait qu elles fassent une photo d'elle avec un bout de papier avec écrit leur noms dessus,mais si Tyff' voudrai tricher ben se serai simple pour elle vu que c'est une pro de fotoshop,mais je pense pas qu'elles vont faire des trucs comme sa! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Oh vous savez pas lire , ya deux modos qui sont venus vous dire d'arreter votre flood arrangé qui concerne un mnima le concours .

 

Et pour répondre à ce que j'ai pu lire

 

Ha c'etait juste pour rire entre mec car les candidates ont mis un certain temps à arriver sur le topic.Fallait bien discuter.

 

Pour ça t'as msn :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes le titre: miss gaara-fr : le topic où que tu peux dire tout ce que tu veux

En plus j'aime pas MSN.

 

J'vois qu'il y a personne qui veut parler sur le concours,y a peut etre rien à dire.javascript:void(0);

Indéci

Si les partipentes veulent dirent ce qu'elles penses du concours ou nous faire part de leurs impressions,c'est pas de refus.javascript:void(0);

Clin d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...