Aller au contenu


miss gaara-fr : le topic où que tu peux dire tout ce que tu veux


Invité darknesss
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité darknesss

bon on passe au plan b, photo de vous en train de faire un bisous "au forum" a travers la photo!

Au moins vous ne devriez pas avoir de pb la dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on passe au plan b, photo de vous en train de faire un bisous "au forum" a travers la photo!

Au moins vous ne devriez pas avoir de pb la dessus!

 

siii xD les gros plan lol xD m'enfin bon c'est pas grave je vais trouver une astuce lol xD donc c'est bien ça qu'on fait non ? parce que je peux envoyer mon mp jusqu'a demain , après je suis plus là (et comme le concours ce termine ce WE normamlemnt ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Nat tu es une fille facile hein ( je ne dirais rien de plus :P)

 

Kheops, va falloir qu'on s'explique tous les deux ... >_<

 

Tyff' a raison, decidez vous, je suis pas la non plus en fin de semaine, et pas du tout la la semaine prochaine donc bon ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyaaaaaaa comment j'avais complètement oublié ce concours -_-  baaah ... hehe  vous attendez pas à du grand art de ma part lol

surtout pour la photo, disons que c'est pas vraiment mon genre, mais je vais pas me dégonfler  et faire comme a mon habitude le truc rien a voir qui casse tout :P  lol

 

le pikachu j'aime par contre mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour la photo sexy car la photo "bisoux au forum est un peu trop infentile à mon gout". :-\

On est là pour élire une miss et non une une artiste ou une fille qui fait bien les bisous sur une photo, ça part en sucette ce concours,ressaisissez vous xD! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

Bon on reste sur le premier truc, je voulais proposer quelquechose d'accessible a tout le monde au cas ou, car on est sur internet, et les trucs concernant pedophilie etc ca vient quand même de ce reseau.

 

Mais en meme temps personne connait vos noms etc..donc c'est bon =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

alors puisqu'on peur dire ce qu'on veut ici je vais dire:

euh......................alakazam boubaka in the street..et puis  bonjour a tous et a toute!!!!!

bon en fait j'ai rien a dire sinon que .....ben non meme pas

alors aurevoir a tou et a toute

*retourne sa veste et s'eloigne dans le brouillard pour ne plus jamais reaparaitre*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...