Aller au contenu

miss gaara-fr : le topic où que tu peux dire tout ce que tu veux


Invité darknesss
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité darknesss

la premiére repose essentiellement sur le fait de les faire chier et de voir le resultat hilarant voire trés moche qu'on va avoir a la fin  ;D

 

la deuxiéme phase est plus classique..

 

la 3é ...bah c'est pour les fans  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais calmez vos pulsions d'ado, et je suis assez d'accord avec Zamiel pour la dernière phase, on sent que ça va tiré + vers le 'comique' que la séduction, ça promet  ;)

 

(On sent à peine qu'on devoir se retapé un Mister +_+)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool la première phase me fait vraiment peur je sens que vous allez éclater de rire face à mon pikatchu >< et à quoi sert t'elle? franchement? à noter notre créativité? lool

bouhhh au moins je serai quoi faire de mes moments perdus  :P merci darkness pour cette phase  >:(

ps: qui qu'a eu l'idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un grand élan de bonté de ma part, la gagnante aura

-un rang spécial: Miss Mangas Fr 2006

-une rencontre privé avec moi dans un grand hotel monégasque ou je réside (deja le cas pour Tyfflie :P)

-un tour sur mon yatch

-et un chtit cadeau ( manga ou ce qu'elle veule ) a voir par MP après :) ( faut les motiver pr l'epreuve 3.3 :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-une rencontre privé avec moi dans un grand hotel monégasque ou je réside (deja le cas pour Tyfflie :P)

et un coup de masse de ma part (ça vaut aussi pour toi kheops ...  :P)

 

 

-un tour sur mon yatch

loool xD comment il s'y croit de trop (m'enfin c'est beau de le voir rever ^^ )

 

-et un chtit cadeau ( manga ou ce qu'elle veule ) a voir par MP après :) ( faut les motiver pr l'epreuve 3.3 :P)

a wi ça c'est sur que ça motive ^^ va falloir se donner à fond pour la 3eme phase xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé kheops et si ya deja tyfflie sur ton yacht ? tu fais comment ? c'est qui qui le pendra le coup de masse ti ou la nouvele arrivante ^^' tout d'un coup j'ai envie de'être la gagnante ze veux que tu m'achètes le hikaru no go 21 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

pfff ca y est y'en a deja qu'on le zizi tout dur et qui ont les neurones qui lachent...

 

La derniére épreuve est 100% conne, 100% chiante,100% darkou °D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut en avoir plusieur d'un coup, je suis pas jalouse

,

 

Kheops se sent d'humeur féminine aujourd'hui ^^

 

une petite mandy + une petite natsuki je dis pas non :P ( elle non plus d'ailleur peut etre lol ^^)

 

Chuis sûr il s'est passé quelque chose par mp ! n'oublions pas que kheops était le premier à avoir les photos ^^'

 

Enfin la gagnante aura un truc, je le jure :)

 

*Et là c'est le drame , toutes les filles voulurent arreter le concours et sauter du haut du mont noir du cogo*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

Plop, pour le moment rien.

En fait si, y'a une candidate qui m'a envoyé la phase 2.

(donc rien en fait  ;D)

 

Je vous rapelle que je connais les candidates et tout et tout, et qu'en plus je peux trafiquer a mon avantage le concours afin d'obtenir le strip-tease voulu.

 

Je vous rapelle aussi que les conccurentes seront dans leur droit en nous demandant d'aller nous faire foutre =D

 

De même que si ça pose problème de fournir une image d'elles-mêmes sur internet, en particulier ce style d'image, elles pourront refuser de participer, et je le comprends parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la sens bien mon image sexy .... Moi en jean et col roulé xD

 

Juste une chose ... Je pense pas que ce soit une merveilleuse idée d'avoir proposé de donner des photos ... bah ce genre de photos quoi  :P

Parce que quand bien meme je voudrais bien le faire pour le jury, voir ma photo exposée a pas mal de gens pour que le jury puisse "deliberer", bah perso ça me tente pas ... (passer pour une fille facile, tres peu pour moi ^^')

 

Donc je sais pas moi, faites quelque chose pour nous faire participer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

mouais je sais bien que ca peut poser problème , mais je voulais quand même faire un truc par rapport au titre de miss quoi =/

 

Ou alors plan b, une photo de vous comme ci vous vouliez faire un bisous a l'appareil '_'

(et jveux qu'il soit ecrit "je t'aime darkou" en bas a droite u_u )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...