Aller au contenu


miss gaara-fr : le topic où que tu peux dire tout ce que tu veux


Invité darknesss
 Share

Messages recommandés

darknesss

Moderateur

Etudiant a l'académie

*****

Re : concours miss gaara-fr

« Répondre #66 le: Mars 19, 2006, 08:27:08 pm »

Citer en réponseCitation

Bon.

 

Ici on ne va parler que du concours en lui même, resultats, epreuves, etc.

 

Création d'un topic parallélle permettant de flooder, pour vous, parce que y'a 3 messages a tout casser depuis le debut qui sont vraiment dans le concours , le reste c'est assimilable a du contenu du topic drague.

 

Donc comme ca vous aurez un endroit ou papoter ->

 

 

 

C'est pas moi qui l'ai dit mais un modo.

J'avoue on a peut etre un peu abusé donc excusez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ha salut Lucyfer, moi aussi j'me disais que Kyl3,Sasuke Uchiwa et Spykiller ont plombé leur chance à cause de leur comportement.Ressaissez vous bon sang,soyez des gentleman PTDR puissance 10javascript:void(0);

Souriant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha salut Lucyfer, moi aussi j'me disais que Kyl3,Sasuke Uchiwa et Spykiller ont plombé leur chance à cause de leur comportement.Ressaissez vous bon sang,soyez des gentleman PTDR puissance 10javascript:void(0);

Souriant

 

 

ouais ouais on y croit cyocyo,mais apparament la personne qui a le plus plombé sa chance n'est pas dans la liste mais par contre cette personne vient de poster,mais qui sa peut bien etre? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais,c'est pour ça que j'ai fait ça(on appelle ça de l'humour).

He sinon j'ai dit que cyocyo c'etait pour les intimes(j'pensais aux filles quand j'ai dis ca,mais bon tu peux m'appeller comme ça si tu veux)javascript:void(0);

Cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première chose ----> si on ne répond pas c'est par ce qu'il n'a rien à dire

excusé moi mais il y a certains forumeurs qui utilisent ce topic n'importe comment

il a était créer bien sur pour pouvoir flooder un peu sur le concour mais certain post n'ont rien à faire ici

deuxième chose ------> je ne vois pas l'intéret de mettre une photo de nous entière (on peut le faire à la fin il y a pas de pb) mais pour le moment c'est une parti du corp en expliquant pourquoi on l'a choisit et en quoi elle nous ressemble

et ne vous inquiétez pas il n'y aura pas que des doigts (c'est pas croyable d'étre aussi pervers  :P)

troisième chose ------> si je participe au concour c'est pour m'amuser et par ce quelqu'un est venu me le demander  ;)

 

voilà j'espère que tout ceci vous conviendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça me convient et surtout ce passage mdr:

et ne vous inquiétez pas il n'y aura pas que des doigts (c'est pas croyable d'étre aussi pervers  :P)

demander  ;)

voilà j'espère que tout ceci vous conviendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque toutes les candidates auront envoyé leur photo, a darkness, il les mettra sur le forum sans mettre les noms sur les photos pour ne pas faire de favoritisme et le jury décidera ^^

Enfin c'est a peu près ça je crois  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de faire tes reproches aux autres mais ton post n'a pas vraiment d'utilté à part d'avoir posté.

Donc ça serait bien qu'on ne se pourrisse pas et que l'on respecte les autres (bien sur il y a quand meme une limite pour les post Kyl3,et c'est bien de nous rappeler à l'ordre mais dit le un peu plus gentiment) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, on s'en fout, allez dans le topic de ceux qui se font chier si vous voulez posté vos conneries ou vos HS... ou c'est le lock...

 

Edit Milo : Bonne initiative, j'allais le faire en attendant que Dark' récupère toutes les photos, ensuite on ré-ouvre pour commenter la première épreuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss
Voila, bon appetit.

 

Tous vos commentaires sur le concours et tout ce qui s'en rapproche, paf, ici.

Drague autorisée ainsi que vannes a l'attention des filles :P

 

 

vous lisez que ce qui vous arrange bande d'abrutis hein?

clair que l'histoire de l'emoticone c'était a fond dans le sujet

 

Si c'était un topic a flood ou tu disais ce que tu veux, j'aurais pas mit dans le titre "miss gaara-fr", j'aurais crée un vulgaire topic blabla qu'on aurait dégagé le même jour pour y avoir trouvé la même merde qu'ici.

 

Merci d'avoir transformé un événement que je voulais être convivial en un truc nul à chier.

Ce topic sera probablement dévérouillé plus tard, parce que ça pénalise tout le monde je trouve (de vous priver de mes merveilleux topics =p)...

 

voila ♫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis content du choix de la candidate n°6. ;D

Beaucoup de candidate ont choisi des yeux,ça va etre dure pour les departager.

et un pied,il faut dire que ce n'est pas la plus belle partie du corps humains (je pense que la candidate qui a mis ça a mis le pied en premier pour laisser une chanse aux autres candidates car le reste doit assurer) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...