Aller au contenu


Kuromukuro [P.A.Works]


Yuuan
 Share

Messages recommandés

Disparition des deux, morts ou alors capturés pour remplacer la main d'oeuvre qui s'est faite exploser, affaire à suivre.

 

J'ai cru que Yukina avait de la confiture sur la joue au début de l'épisode. On voit un peu de son passé ce qui permet de mieux la situer. Peut-être qu'avec sa mère elles arriveront à se parler et cela remettra Yukina sur les rails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui, les deux sont en vie. Euh donc ils ont pu passer pour morts alors qu'ils ont été absents un jour ? Un peu bizarre cette manière de gérer leur cas. Et ils repartent de suite pour l'aventure et je ne sais pas comment il a fait pour éviter le missile... Par contre leur apport à l'intrigue me semble assez faible jusque là. Peut-être que les robots les kidnapperont vu qu'ils n'ont pas réussi à embarquer Yukina et le samouraï.

 

Joli combat par ailleurs, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode ni bon ni mauvais je trouve, il s'est pas passé grand chose d'intéressant mais le combat était sympathique.

On moins on en a fini avec la crise de Yukina (bien qu'elle soit justifiable).

 

Les deux couillons devraient être mort deux fois de leurs côtés. Mais bon.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Episode 12 pas super folichon, mais le rapprochement entre Yukina et Ken' se poursuit dans l'effort. Il gagne la confiance de presque tout le monde. Une pluie d'astéroïdes devrait relancer un peu tout cela parce que l'animé a besoin d'un second souffle. Je commence aussi à m'ennuyer alors que la fin n'est pas encore là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu, toujours le même constat.

Les épisodes sont pas mauvais, mais il ne s'y passe pas grand chose. On en est à la moitié il faut que ça bouge plus que ça !

Parce que les passages slice of life ne suffisent clairement plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13ème : bon ben ça bouge un peu sur la fin ! Mais les justifications pour la tenue du festival m'ont à moitié convaincu. Et puis faire parler sur ce type de sujets : ça ne pose pas de problème ? Bon je ne pense pas qu'il va y passer (le coup aura évité le coeur) et le coup de la princesse qui doit être contrôlée (cf. ses yeux) je n'en suis pas fan mais peut-être qu'on tient là la petite étincelle pour relancer tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mis à part la capacité de récupération de Ken' et le "pêre" qui s'affiche sur le portable de Sophie (dommage qu'elle ne parle pas avec lui en français) c'est un peu calme pour le moment. L'arrivée des deux sur Terre et l'homme casqué relanceront un peu la machine même si le grand moment interviendra sûrement quand celui qui semble être le patron (j'ai oublié son nom) se décidera à descendre sur Terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Kuromukuro 20

Oh mon dieu, ils ont ramené les élèves à la base, j'ai peur...

Sinon j'ai été choqué et surpris car Yukina a bougé son cul. :o

Mais un peu facile d'avoir la tenue déchirée mais zéro blessure... :P

Bref, un bon épisode.

 

Kuromukuro 21

De l'action et des morts, ça m'a suffi. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...