Aller au contenu

Big Order [Asread]


Zeodrake
 Share

Messages recommandés

Big Order

 

281801.jpg

 

Titre français : Big Order

Origine : Manga

Catégorie : TV

Genre(s) : Action, Amour & Romance, Psychologique, Surnaturel

Thème(s) : École

Public visé : Shōnen

Nombre d'épisode : ?

Saison : Printemps

Année de production : 2016

 

Synopsis :

 

Eiji Hoshimiya a souhaité la fin du monde. Il y a dix ans, un cataclysme inexpliqué a ravagé la planète. Il s’agissait en fait de la réalisation du vœu du petit Eiji ! Son monde est peuplé d’êtres surhumains, les Orders, dont les vœux les plus chers se sont mués en pouvoirs inimaginables. Eiji va voir son quotidien bouleversé par sa rencontre avec la nouvelle de sa classe : Rin Kurenai. La conquête du monde commence maintenant...

 

Staff :

 

Studio :

Asread

Réalisateur : Kamanaka Nobuharu

Compositeur : Call Evan

Character-designer :Kojima Chika

Scénariste : Takayama Katsuhiko

 

Chara-design & Personnages :

 

all.jpg

 

Eiji Hoshimiya sera doublé par Masakazu Morita

01_1.jpg

Rin Kurenai sera soublé par Shiori Mikami

02_1.jpg

03_1.jpg

Sena Hoshimiya sera doublé par Kuno Misaki

04_1.jpg

Daisy sera doublé par Mari Misaki

05_1.jpg

 

 

Informations Complémentaires :

 

tumblr_nkigb9qOfB1uohlvyo1_500.png

 

OPENING : "DISORDER" by Yousei Teikoku

ENDING : "Kobore Sekai Oware " by Aki Hata

Site Officiel

L'anime est licencié par Crunchyroll

 

L'auteur de Mirai Nikki, le studio de Mirai Nikki, le staff de Mirai Nikki...Enfin voilà on est en terrain connu on va dire, maintenant il va falloir voir ce que ça va donner et n'étant pas vraiment fan de son précédent mangas je me demande ce que va donner celui-ci. Le manque de communication concernant l'anime est d'ailleurs assez troublant, on a presque aucune image du trucs excepté L'oav  sorti l'année dernière ( Que je n'ai pas vu ). Enfin voilà pas forcément une grosse attente mais j'ai pensé qu'il méritait son Topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les premiers tomes il y a très longtemps, j'ai trouvé ça très bof.

Du coup j'y crois pas trop au bon truc. C'était un peu perché encore une fois.

Après le héros est pas horrible comme Yukiteru si ça peut en rassurer certains.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu le manga, mais j'ai vu il y a quelques semaines l'OAV, que je qualifierai poliment de "purge". Du coup les chances que je regarde la série animée sont proches de zéro. :-X

 

T'a éveillé ma curiosité là du coup je suis allé le voir.

Bordel c'était pas bon lol, sans parler de ce Mindfuck total l'animation avait des passages assez catastrophique et dieu ses ost Jazzy alors que tout part en couille wtf  :o.

Bon ça a eu au moins le mérite d'éveiller ma curiosité mais si l'épisode 1 est dans cette veine, non seulement je comprend le manque de promo mais en plus je risque de pas tenir longtemps xD.

 

 

edit: @Haar j'ai l'impression que je suis le seul candidat crédible à ça xDD ( non sans rire je sais pas si j'aurais la foi quoique je suis toujours en lice sur Asterisk alors qui sait  ;D. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend les paris sur quels membres du forums passeront l'épisode 3 ?  ;D

Je vous conseille d'éviter de miser sur moi même si on sait jamais.  :P

 

J'en fais partis et de plus c'est l'anime que j'attendais le plus cette saison.  9_9

Mirai Nikki reste supérieur, mais Big Order pourrait être sympa à voir en anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu :

 

Bon on est loin du gros mindfuck de l'oav c'est déjà ça. Yavais quelques trucs pas mal et globalement l'accroche est pas mauvaise, par contre si les seiyu pouvait un peu plus y mettre du leurs ça serait bien car le doublage est vraiment pas génial par moment notamment au niveau du PP, ça passe pas.

Sinon c'était divertissant et globalement je pense que l'anime devrait se laisser suivre.

Très irrégulier niveau animation, il y a un où de plans sympas mais beaucoup de visages moches, les ost Jazzy finalement ça passe plutôt bien.

Le PP est complètement cheaté sinon faudra voir les autre confrontations à venir, je comprend mieux le pourquoi du comment de l'oav du coup.

Bon voilà on verra si j'en suis toujours là après les 3 épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1

 

Bon bah je crois que je tiens là mon premier drop de la saison. Pourtant, l'histoire est vraiment intéressante et me plait beaucoup mais la façon dont c'est amené...non j'accroche pas du tout. Et c'est pas les personnages hyper caricaturaux (même si Daisy se démarque un peu), l'animation plus que moyenne et une impression de censure assez désagréable (la fin de l'épisode avec les cris de Rin) qui va me faire changer d'avis. Je vais suivre les avis des prochains épisodes pour voir si je reprends ou pas, mais si c'est aussi WTF que Mirai Nikki, je crains le pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

C'est déjà bien mieux en animé parce que le côté chiant se ressent moins.

Mais on capte déjà le mindfuck qu'est ce manga. Pas mal de choses rappellent d'or et déjà Mirai Nikki. J'ai pas hyper aimé MN, mais disons que ça avait le mérite de changer de ce qu'on regarde d'habitude.

C'est un peu le cas là aussi. Et pour ça j'ai apprécié ce premier épisode.

Probablement pas mon anime de la saison loin s'en faut, mais j'ai trouvé ce premier épisode agréable, plus que le manga surtout.

 

On verra après 3 épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw j'ai trouvé l'épisode 2 vraiment pas bon.

Déjà je trouve que ça part dans tout les sens, et que BORDEL le seiyu du MC est vraiment mauvais, presque toute ses répliques sonnent faux c'est assez impressionnant.

Bon au moins le héros est pas une lavette à la Yukiteru c'est déjà ça.

Bref jtrouve vraiment pas ça top pour le moment. ça tente de se donner un air Mindfuck mais c'est juste con en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours aussi space, même si je trouve ça toujours moins chiant que le manga.

Le coup des pièges c'était juste nul par contre. Et effectivement le seiyuu principal.  :-X

 

Bon après on avance un peu et si je sais que j'en étais plus loin je me rappelais globalement plus de ce qu'il se passait ici, dire que ça m'a marqué.  ;D

Après ça passe, ça se suit sans soucis pour l'instant.

 

Edit :

Episode 3&4 vu, c'est toujours wtf par moment, mais ça me dérange pas de regarder. C'est une belle connerie divertissante pour ma part.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

L'ep 5 qui rush carrément 1 tome et qui arrive même a zapper 2 gros chapitres de ce même tome du grand art et pour en rajouter une couche, ils ont même réussi comme par hasard a rallonger la partie fans service qui ne dure même pas 3 pages dans le manga.  8)

 

Bientôt on arrive à la partie la plus wtf du manga ( oui c'est possible de faire pire ) ou je me suis arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah c'est vraiment une catastrophe cet anime c'est fou, ça part dans tout les sens.

Les perso sont complètement pété, Eiji batifole un peu partout, l'animation est vraiment dégueu il y a pas d'autre mot.

On enchaîne les Twist plus gros les uns que les autres c'est un peu la fête du slip.

M'enfin je suis arrivé à l'épisode 6 par miracle donc en voir en 4 ça me parait pas insurmontable.

 

Plus gros plantage de la saison avec la saison 2 de Terra formars et encore Terra formars c'est drôle il y a des Cafards qui font du karaté  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Dernier épisode vu, la purge est terminée.

C'était n'importe quoi et cette fin j'en parle même pas, du grand art !

Devant de tels génies au scénar' on ne peut que s'incliner.  8)

Au final le seul personnage que j'aime bien c'est Sena, même si elle est totalement wtf dans ses réactions.

 

J'ai hâte de voir la réaction de Zeodrake qui doit être lui aussi sous le charme de l'AOTS.  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet anime c'était du grand art quand même  ;D ahahaha c'est tellement nimp que ya plus de trou de scénar que d'intrigue  ;D.

 

Puis la fin  :o, ils se sont cru puissant en foutant un philtre noir et blanc dégueulasse qui est même pas assumé jusqu'au bout, les personnages sont complètement pétés leurs seiyu sont complètement pétés, l'animation est complètement pétées, LA MUSIQUE est complètement pétée ( sauf sur le dernier épisode où ils ont pas mis le Jazz, ça aurait été épic pourtant ). Bref chez pas ce qu'ils leurs à prit à Asread de sortir un étron pareil mais gg c'est réussit.

 

ça me confirme bien dans l'idée que Mirrai Nikki c'est naze aussi (  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...