Pab Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Juste, les gens, j'ai pas du tout suivi les news Naruto. Le manga "Boruto", c'est genre un projet de manga potentiellement long ou c'est juste un petit truc genre une dizaine de chapitre et basta ? Sinon, j'ai bien aimé ce petit one-shoot. Retrouver l'univers de Naruto est un plaisir. Oro' est digne de lui-même. On ne sait pas ce qu'il veut. Et la fin est égale à elle-même : elle nous annonce que Boruto sera à l'image de son père et de son grand-père : un soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulbizarre Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Le lien du chapitre en vf ne marche plus.. Edit Old: Normal. Le chapitre est déjà sorti officiellement par Kana en version numérique. Tu ne le retrouvera donc plus sur notre site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leiko Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Je vois pas pourquoi vous vous compliquez la vie a chercher un lien avec Toneri et Tobirama, aucun rapport Mitsuki est une création/expérience d'Orochimaru, par contre on ne sait pas à partir de quoi ils ont étaient créés, de l'ADN d'Oro ? Peut être, ils lui ressemble beaucoup En parlant d'Oro, ce one-shot montre encore une fois le côté bisounours du manga, le mec au début c'était le plus grand méchant dans Naruto et voilà ce qu'il est devenu, repenti tout gentil, c'est quel genre de pirouette scénaristique ça ? Il est aurait dû disparaître il y a bien longtemps, déjà son retour pendant la guerre où il était là pour aider tout le monde blabla je l'avais en travers de la gorge. J'aurai aimé un combat final entre lui et Tsunade quand il était venu la voir elle et les autres kage avec Karin et Suigetsu. D'ailleurs Karin et Suigetsu aurait dû disparaître aussi mais bon cela n'engage que moi Malgré ce point négatif, sa me fait plaisir de retrouver l'univers de Naruto et les dessins de Kishi, ça me manque un peu quand même ma dose de Naruto chaque semaine ahah, par contre j'ai l'impression qu'il n'arrive plus à dessiner Orochimaru aussi bien qu'avant J'aime le design des vêtements des personnages Je ne pense pas que je vais lire le manga Boruto qui va paraître prochainement, je pense qu'il faut savoir s'arrêter surtout que ce ne sera même pas dessiner par Kishi d'après ce que j'ai lu sur internet, on verra peut être que j'aurai changé d'avis d'ici là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Tsukuyomi_ Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Je vois pas pourquoi vous vous compliquez la vie a chercher un lien avec Toneri et Tobirama, aucun rapport Mitsuki est une création/expérience d'Orochimaru, par contre on ne sait pas à partir de quoi ils ont étaient créés, de l'ADN d'Oro ? Peut être, ils lui ressemble beaucoup En parlant d'Oro, ce one-shot montre encore une fois le côté bisounours du manga, le mec au début c'était le plus grand méchant dans Naruto et voilà ce qu'il est devenu, repenti tout gentil, c'est quel genre de pirouette scénaristique ça ? Il est aurait dû disparaître il y a bien longtemps, déjà son retour pendant la guerre où il était là pour aider tout le monde blabla je l'avais en travers de la gorge. J'aurai aimé un combat final entre lui et Tsunade quand il était venu la voir elle et les autres kage avec Karin et Suigetsu. D'ailleurs Karin et Suigetsu aurait dû disparaître aussi mais bon cela n'engage que moi Malgré ce point négatif, sa me fait plaisir de retrouver l'univers de Naruto et les dessins de Kishi, ça me manque un peu quand même ma dose de Naruto chaque semaine ahah, par contre j'ai l'impression qu'il n'arrive plus à dessiner Orochimaru aussi bien qu'avant J'aime le design des vêtements des personnages Je ne pense pas que je vais lire le manga Boruto qui va paraître prochainement, je pense qu'il faut savoir s'arrêter surtout que ce ne sera même pas dessiner par Kishi d'après ce que j'ai lu sur internet, on verra peut être que j'aurai changé d'avis d'ici là Il est vrai que les dessins ne seront pas de Kishi, mais si ça se trouve l'auteur pourra faire quelques planches de temps à autre. ( Oui je suis optimiste ). Après par contre, que çe soit l'histoire et le scénario, c'est tout Kishi qui gère, du coup on aura une certaine cohérence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Il a un nom et un mode ermite qui le fait très ressembler à Toneri, on dit que c'est le fils de Orochimaru et il ressemble énormément à Tobirama en étant adulte, il ne faut pas chercher à comprendre à se stade, je doute que l'auteur sache lui même. Orochimaru l'as surement crée en lui donnant ces gênes, les gênes de Tobirama, les gênes de Toneri et peut-être d'autres grands ninjas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés