Aller au contenu


Toriko Chapitre 368


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Comme d'hab les mecs plus forts perdent :

Midora se fait buter comme une quiche grâce à la technique de Bon Clay contre Sanji...travelo style

Ichiryuu qui claque contre Midora parce qu'il ne veut pas être sérieux

Don Slime le maître de l'univers qui n'arrive pas à convaincre Ichiryu de devenir le combattant ultime se fait bouffer par Neo/Acacia

Jirou aurait pu niquer ce dernier mais lui laisse la bouche utilisable (soit sa meilleure arme...)

pfff....

Les nitros bleus se sont fait marbrer vite fait ,les rois des monstres n'ont pas eu de combat valable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut peut-etre prendre en compte que le manga est fini et que la Shueishua a demandé de vite boucler le manga. On ne peut que s'estimer heureux d'avoir une fin et pas un "Reste 4 chapitres" que beaucoup du manga du Jump aurait eu y a 4-5 mois de ca.

 

Le Jump donne quand même quasi 1 an au mangaka pour finir son manga de manière "correct" ca l'oblige hélas a zapper des combats ou au lieu de les faire durer 3-4 chaps ne les faire durer qu'un.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la faible longévité qu'il reste au manga que je reproche,c'est que les plus forts perdent contre les plus faibles. Mieux aurait valu laisser planer le doute,histoire que l'on trouve les défaites possibles et cohérentes. Mais là tous les méchants battent tous les gentils qui sont plus forts qu'eux en gros...

Enfin,vivement que l'on en finisse,tout arrive à sa fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Neo (le super méchant du manga) est faible?

 

Limite je peux comprendre pour Midora vs Joa (et encore Joa est depuis le début montré comme le grand méchant coté humain) et surtout comprendre les Nitros bleus qui se font dominer facile.

 

Pour Ichy je vois pas ou il était techniquement beaucoup plus fort que Midora par contre, le combat en plus était long avec des retournement.

 

Et les Rois, l'auteur a squizze par manque de temps. La fin qu'on a de toute facon n'est surement pas le scénario pré-établit au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il faut ramener tout ça dans le bon contexte :

- est-ce que la fin se déroule bien et de maniere cohérente la réponse est non

- est-ce que la fin se déroule bien pour un manga qui doit rusher pour terminer son manga par pression de son éditeur la réponse est : oui ! incroyablement bien même ! comparé à ce qu'on a l'habitude d'avoir dans ce contexte avec d'autres mangas je suis plus que ravi parce qu'on a de Toriko depuis plusieurs mois maintenant,

et par respect pour ce manga et ce mangaka j'ai perso décidé de juger ce dernier en prenant en compte ce contexte.

En plus attendons un peu avant d'enterrer Midora... au moins un chapitre de plus  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que les mecs sont faibles,mais plus faibles,nuance !

Neo s'est fait tué souvent,notamment par Don Slime,et là il encaisse tout tranquillou sans rien faire,c'était naze. Alors est-ce parcequ'il a le corps exceptionnel d'Acacia (qui,en passant,n'a montré aucune de ses techniques propres) ? Il semble se battre en fusion totale avec son démon puisque celui-ci ne s'extériorise en même temps que son hôte et dispose de ses techniques de knocking.

On n'a jamais pu voir Ichiryu couplé à Slime. Midora a un démon qui n'apparaît que par transparence.

Teppei n'a pas évolué des masses de son côté...

Midora était plus faible qu'Ichiryu,mais il perd à cause de ses sentiments...

Puis Midora perd contre Joa à cause de ses sentiments...

Jiro perd contre Neo à cause de ses sentiments...

D'ailleurs Jiro n'avait pas de démon ?

A quoi vont servir Aimaru et Starjun qui,comme Teppei, étaient en avance sur Toriko à un moment ? Au moins ils ont mangé le menu ultime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit par Sasugray Fullchiha le scénario du manga est de toute façon faussé depuis que le jump a demandé  a l'auteur d’accélérer pour le finir rapidement. Y a plus aucune mise en place, plus aucune tactique, logique. L'auteur tente de finir de la façon la plus correct possible.

 

C'est comme si on avait dit a Oda ce matin: bon écoute faut que One Piece soit fini avant Noel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit par Sasugray Fullchiha le scénario du manga est de toute façon faussé depuis que le jump a demandé  a l'auteur d’accélérer pour le finir rapidement. Y a plus aucune mise en place, plus aucune tactique, logique. L'auteur tente de finir de la façon la plus correct possible.

 

C'est comme si on avait dit a Oda ce matin: bon écoute faut que One Piece soit fini avant Noel.

 

Quand même pas, One Piece c'est un gros morceau, sois réaliste dans ton exemple xD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça:

 

“The howl of Guinness”

Guinness’ howled after the death of Jirou

The howl was hearable everywhere on the world

Toriko: “Guinness…”

In that moment Branch appears in front of Toriko’s group

They talk about the eclipse and how it’s time to get GOD

Suddenly Toriko’s Gourmet Demon appears on his face

Gourmet Demon: “IT IS GOD!”

The other Demons of the 4HK appear, too

Toriko suddenly starts to smell something

He remembers the apple which had a small scent of GOD

Toriko: “It is the same smell, it is GOD.”

[Midora vs Frozhe]

Frozhe fights Midora by cooking him since he entered her created space

In the last panel GOD appears

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roi loup appele les autres rois à la rescousse devant le danger que représente Neo. Verra-t-on un MEGA FIGTH 8 rois vs Néo ?

 

@Kheops:

Oui, je pense que Neo est faible dans son propre univers dont la couleur nous est inconnue. La preuve, Jirou (avec ses cellules gourmets noires) n'a pas eu le moindre mal à le paralyser.

 

Mais cette faiblesse, il a su en profiter pour s’échapper dans notre univers rouge où il est intouchable avec le pontentiel que lui procure le corps d'Acacia.

 

Midora a été scellé via un ougai. Ca laisse un espoir de retour. Il suffit de trouver la boîte et de l'ouvrir (à la fin du manga peut-être pour un happy end).

 

Apparemment, vu que God sort de terre, God serait donc le condensé de tout les saveurs qui vient du centre de la terre. Les 7 autres ingrédients étant une partie qui se sont échappées par divers endroits.

 

@Trust no one,sauf me !

Vu que l'auteur a été sommé de finir son œuvre dans un laps de temps beaucoup plus court. Les développements des persos secondaires ont été zappés voir même annulés:

- Midora aurait du avoir un power up de dingue avec le menu complet

- Teppei et Kume ont disparu de la circulation

- Les feroces rois sont tous devenu gentils

- Le président actuel de l'IGO est cantonné au monde humain à ne rien faire

- A part le maitre dans la zone 7, on a zappé tous les combats qui aurait pu justifier la progression du niveau de puissance de nos amis pour passer directement aux rois

- les captures des autres ingrédients par les 3 autres empereurs : zappés

- les autres cuisiniers sont complétement passés à la trappe

- PIRE CENTER SEMBLE AVOIR ETE TOTALEMENT OUBLIE alors que maintenant on va se focaliser sur l'ingrédient ultime GOD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre enfin lu!

Midora scellé par Joa, ça ne me surprend qu'à moitié vu le niveau des deux, c'est plus réaliste qu'une fin tragique pou l'un des deux. A voir ce qu'il va lui arriver par la suite, il va sûrement sortir de là, du moins je l'espère.

Et puis apparition de God! J'avoue que ça fait penser à une grenouille comme ça, mais ça serait tellement grotesque vu le rêve qu'ils ont essayé de nous vendre jusque là.

Et la réunion des 7 Rois, probablement qu'ils ne seront pas de trop face à Acacia...

 

Par contre je ne suis pas trop l'actualité des mangas en ce moment, du coup je n'étais pas au courant pour la fin accélérée de Toriko. C'est vraiment dommage que les combats/l'histoire en soit raccourcis, mais j'imagine que ce sera quand même de qualité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...