Aller au contenu


Occultic;Nine


Haar
 Share

Messages recommandés

1462559658-haarimage.png

612i98rnrvl..jpg

 

Format : Série TV

Origine : Light Novel

Saison : 2016

Genre : Mystère - Science Fiction

Nombre d'épisodes : ?

Premier épisode : 8 octobre

Simulcast : Wakanim

 

 

SYNOPSIS :

 

1462485356-ccc.png

 

 

STAFF :

 

A venir

1462485705-ffsdf.png

 

 

PERSONNAGES :

[spoiler= Yûta Gamon sera doublé par Yuuki Kaji]yuta.png.jpg

 

[spoiler= Ryoka Narusawa sera doublée par Ayane Sakura]narusawa.png.jpg

 

[spoiler= Sarai Hashigami sera doublé par Kaito Ishikawa]sarai.png.jpg

 

[spoiler= Miyū Aikawa sera doublée par Hitomi Yoshida ]miyuu.png.jpg

 

[spoiler= Tōko Sumikaze sera doublée par Shizuka Itou]toko.png.jpg

 

[spoiler= Aria Kurenaino sera doublée par Miyuki Sawashiro]aria.png.jpg

 

[spoiler= Kiryū Kusakabe sera doublé par Kishô Taniyama]kiryu.png.jpg

 

[spoiler= Ririka Nishizono sera doublée par Mamiko Noto ]ririka.png.jpg

 

[spoiler= Shun Moritsuka sera doublé par Tetsuya Kakihara]syun.png.jpg

 

 

 

VIDEOS :

Trailer :

Trailer du VN :

 

526x297-VVX.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

https://www.animenewsnetwork.com/news/2016-08-12/steins-gate-creator-reveals-occultic-nine-tv-anime-1st-video-staff-songs-october-debut/.105312

 

Des infos sur le staff de l'anime et un premier PV que je remet là

https://www.dailymotion.com/video/x4ogz5g_occultic-nine-pv_tv

 

Un anime qui me tente bien. Globalement j'aime bien le chara design des persos (modulo les gros seins d'un des persos ) et le trailer est bien sympa.

Je sais pas ce que ça vaudra mais j'espère un truc bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que ça à l'air spécial.

Je ne sais absolument pas à l'avance si je vais accrocher ou non même si je regarderais forcément le début.

 

Comme Hordure j'aime le chara design, par contre le zoom sur les seins démesurées d'une ado, j'espère qu'on évitera même si là ça semble être plus wtf que de l'ecchi pur et simple.  9_9

On a déjà Keijo pour ça de toute façon.  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Premier épisode vu. J'ai beaucoup aimé.

 

Visuellement j'aime besucoup, l'ambiance est survolté, les persos me plaisent bien et j'ai hâte de voir sur quoi va partir l'intrigue vu la fin  :D

 

J'avais été un peu hype par les PV et les visuels qu'on avait pu voir. Je suis content de ne pas avoir été déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier épisode vu aussi.

C'est dur d'en parler vu que ça part dans tous les sens. Et si je vois pas où ça nous mène je trouve pas ça si bordélique que ça en un sens.

On a juste la création de situation et de rapprochement qui vont permettre à la suite de prendre plus de sens.

Paraît que tout le premier tome du LN a été adapté dans cet épisode, à la limite ça c'est une vraie raison de râler.

 

Pour ma part j'ai même pas trouvé que tout allé trop vite. Ce avec quoi j'ai du mal c'est plutôt les boobs de la MC qui sont tellement gros qu'on voit que ça chez elle et qu'elle aura sûrement une scoliose à 17 ans s'il elle les a pas déjà et/ou ne l'a pas déjà.

Et puis elle s'avère un peu chiante.

Y'a pire comme héros mais en duo ça risque de passer moyen, à voir.

La voyante me paraît déjà plus sympa, idem pour celle qui fait de la magie noire. Le reste à voir.

 

En tout cas ça commence rapidement et on a déjà un cadavre sous les bras, il me faudra encore quelques épisodes pour me forger un avis.

Mais pour l'instant c'est pas mauvais, parmi les pilotes que j'ai apprécié même si Haikyû, Sangatsu et Euphonium semblent devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très surpris par le premier épisode. J'ai eu envie de lâcher au début tant ça partait dans tous les sens et puis bim, d'un coup on a eu un passage plutôt sombre (merci Aria), si la suite continue sur ce registre, l'animé devrait me plaire.

 

Ryouka m'a aussi un peu tapé sur le système à force. Manque plus qu'elle dise Hime-sama à tout bout de champ et on pourra la caser avec Izetta pour avoir un beau duo de casse-pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains disent le deuxième épisode beaucoup plus compréhensible. Perso je vois le soucis ni avec l'un ni avec l'autre.

Par contre j'apprécie cette ambiance assez sinistre qu'on peut voir dans cet anime qui me rappelle vaguement les Kara no Kyoukai que je vois en ce moment.

 

C'est toujours bien de changer de registre, trop peu d'animes se démarquent.

Bon c'est un peu compliqué de tout analysé dans ces épisodes mais ce côté là me plaît aussi.

Le héros a donc récupéré la clé, maintenant est-ce le tuer qui lui a demandé, j'imagine que non sinon il l'aurait fait lui ?

Celle qui dessine les fanzines a l'air louche et a sûrement kidnapper la pote de la voyante, même si je vois pas de bonnes raisons.. pour l'attirer j'imagine. En tout cas elle a fait mouche avec cette histoire père-fils.

 

Enfin on a eu jeteuse de sort qui vivait avec le fantôme de son frère décédé apparemment, super. Et une sorte de spectre vient la voir.

C'est bien chelou pour l'instant. L'ending est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envie, j'aurais sans doute besoin de quelques épisodes en plus pour bien tout cadrer car il reste des éléments que je ne capte pas trop. Mais l'ambiance créée me plaît bien, le héros se trouve bien dans la mouise - pas cool d'être au moment endroit au mauvais moment. Cette clé risque de lui valoir pas mal d'attention.

 

Le live de Myu me plaît assez, je suis curieux de voir comment cela va tourner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inspecteur fait pas mal penser à Fino de Baccano! en terme de look, même s'il ne lui arrive pas à la cheville en terme de classe.

Sa discussion avec la dessinatrice de fanzine était le moment le plus sympa de l'épisode je trouve. Elle est assez louche, après si elle fait des rêve prémonitoire elle n'est pas l'origine de ce qu'il se passe.

Mais d'ici à ce qu'elle aide l'inspecteur on y est pas encore j'imagine.

 

Le fils m'intéresse moins pour l'instant avec son caractère assez cliché. De même pour l'assistante de magazine car ça avance peu de son coté.

Big Boobs girl sert à rien pour l'instant mais au vue de son caractère c'est pas plus mal qu'elle soit mise de côté. Je me demande si le but de l'auteur n'était pas de se foutre des personnages d'animes avec des seins toujours plus gros d'ailleurs..

 

A propos de celle qui fait de la magie noire on a donc en image ce dont on nous avait parlé durant l'épisode 2.

Un amour fraternel bien glauque et une situation pendant un an qui l'est encore plus. Même maintenant elle est particulière, je me demande qui l'a appelé.

 

La voyante a vu son ami enlevée, vu la fin de l'épisode je ne donne pas cher de sa peau.

Par contre le mec qui l'aurait enlevé d'après les images qu'on a vu a une de ses têtes. J'imagine qu'il a pas du être seul.

 

Mais les trucs louches et paranormaux on en a vu pas mal. De tête :

- La fille qui parle à travers la poupée (ep 1&3)

- Le mec invisible qui était dans la maison de celle qui jette des sorts (ep 2)

- Le garçon étrange qui aurait kidnappé l'ami de la voyante (ep 3)

- Le mec au masque qui suivait le héros. Cette tête au passage  ;D (ep 3)

- Le démon. Est-ce que c'était que durant le rêve ? De toute façon il avait sûrement un sens. (ep 3)

 

Sans parler d'autres points comme la clé et le mot "code".

Et cette fin. C'est vraiment glauque ouais, ça qualifie bien l'ambiance bien qu'elle ait un côté léger sur certains points.

La série se fait tacler mais du coup moi ça me plaît bien comme style.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode un peu rush et chargé que les 2 premiers qui permet de souffler un peu même si le rythme reste soutenu.

 

On continue dans cet ambiance un peu malsaine qui me plait beaucoup. J'ai bien aimé l'histoire de celle qui lance les malédictions et de son frère !

 

Je vois toujours pas où va l'anime mais c'est du bon pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le 3ème épisode,

 

Je me repère un peu mieux parmi les personnages. Yûta essaye de voir ce que la clé peut ouvrir mais à moins d'un coup de chance ce sera difficile de trouver la bonne serrure en procédant au hasard. "La voix" qui ne le quitte pas pourrait l'aider ou alors elle veut simplement récupérer l'objet ? La journaliste (Tōko) pourrait peut-être l'aider avant que Shun ne l'arrête. Quoique, les cadavres en pagaille devrait l'occuper un peu, même s'il y a sûrement quelques liens à établir entre tout ce qui se passe.

 

Une impression : le personnage qui tient le bar et prépare des cocktails est-il bien net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 4 vu, plus lent que le précédent qui l'était plus que le deuxième lui même plus lent que le premier. C'était la principale plainte avec les boobs de la fille, ça fait déjà un soucis de réglé l'autre va être plus compliqué. Dans cet épisode aussi ça semblait ridicule.

Mais j'ai l'impression que c'est vraiment fait exprès pour l'être.

 

Du coup on a une bonne partie de l'épisode centré sur l'incident, la journaliste ou je ne sais quoi rencontre la fille aux visions. Elle veut voir le héros, son site semble avoir quand même sa notoriété.

En tout cas il est démasqué à la fin. Maintenant on ne sait pas ce que celui-ci lui veut, il ne peut pas savoir pour la scène de crime, alors pourquoi demander le sens du nom du site ? Ou de sa création peut être ?

 

Au passage on en sait plus sur "l'entité" qui se trouve aux côtés de la jeteuse de mauvais sorts.

 

Une impression : le personnage qui tient le bar et prépare des cocktails est-il bien net ?

 

Dans l'épisode 3 il y a bien eu un planche sur lui/elle.

 

Ps : Je commence à beaucoup apprécier l'ending.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok' merci !

 

Vu l'épisode 04 qui commence avec un rythme bien endiablé mais ça se tasse. Je vais le revoir car en le regardant tard hier soir (ou tôt ce matin c'est selon) j'ai parfois eu du mal à bien percuter tous les propos qui nous sont balancés. Tous ces corps, ça en fait des images marquantes qui tournent à la télé.

 

Le type qui arrête le héros à la fin, c'est le fils de celui qui est mort ou pas du tout ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type qui arrête le héros à la fin, c'est le fils de celui qui est mort ou pas du tout ? :/

 

Tu as ta réponse. ^^

 

5é épisode vu.

Il était pas mauvais, c'est assez ridicule cette haine qu'il y a sur MAL à propos de la série.

C'est pas parque qu'il y a un ";" qu'on aura du Steins;Gate.

 

Enfin bref un épisode plaisant et qui avance.

Forcément la dessinatrice de BL (ça veut dire quoi d'ailleurs, ils utilisent aussi le terme dans Keijo ?) est sacrément louche de part son comportement assez mystérieux. Voila qu'elle discute avec le mec bizarre que je soupçonnais de la mort des 256.

 

L'enquêteur est sympa, il semble avoir pigé pas mal de truc, c'est le seul qui semble pouvoir faire bouger les choses.

 

Enfin on avance du côté du héros (assez agaçant celui là) et c'est là aussi un bon point.

On sait ce qu'est le code, que les 256 morts étaient déjà notés à l'avance, que le meurtre est pré-médité, que quelque chose a été volé, qu'il y a un rapport avec des plaques de voiture et que la clé ouvrirai une sorte de coffre.

 

Décidément on est pas au bout de nos peines. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...