Aller au contenu

Nanatsu No Taizai Chapitre 174


Naamah
 Share

Messages recommandés

Middle text: With his two hands fractured and his demon form gone, he no longer has any means to fight… However, his eyes still don't show any sign of being dead!!

Margin text: Nine Commandments individually taking pride in their out-of-this-world strength…!! Meliodas is cornered!!

Bottom text: To be continued in chapter 175 / To the loved Meliodas

vZ8LHSK.jpg

BH08cQH.jpg

 

Meliodas qui prend chèr et il est dans un sacré pétrin et les Ten ont l'air meme  pas de vouloir discuter avec lui  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que malgré que meliodas soit tout seul a les affronter , il arrive malgré tout a s'en sortir , il se fait arracher un bras et arrive a le récupérer et arrive meme a trancher la gorge d'un des dix commandement . Apres on sait que Meliodas ne vas pas tenir longtemps mais malgré tout il tien tête .Soit il a une aide extérieur qui a un niveau aussi grand que Meliodas qu'on a pas encore vu , soit meliodas prend encore plus cher et se fait capturer . mais si il se fait capturer qui pourra l'aider a part escanor .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Zeldris est quand même impressionnant, ça me donne envie de le voir combattre réellement.

Je trouve sympa le pouvoir de Gray Lord, qui est au passage bien fumé.

Celui de Derrierie est aussi fumé et peut faire bien mal.

 

Comme prévu, Méliodas se fait bien manger, même s'il arrive à offrir une belle résistance. Je me demande comment il va s'en sortir avec ses deux bras brisés et face à tout ces ennemis ?

Y'a pas 36 solutions :

 

- soit les Ten le capture mais ça a l'air d'être le plan.

- soit Méliodas sort sa forme démoniaque et réussit à repousser les Ten'

- soit une aide extérieure lui vient en aide, mais faut qu'elle soit sacrément puissance pour se sortir de ce merdier. On sait que Denzel et sa troupe sont en route pour le festival donc y'a de grandes chances pour qu'il vient en aide au Cap' mais comment ? Il avait parlé d'une arme secrète donc ça pourrait être une solution.

 

Le prochain chapitre s'annonce fort intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni Denzel ni son groupe pourront faire quelque chose, déja contre Fraudin on a vu leur limite... ils me rappellent un peu les chevalier au début du mangas et qui finalement était completement à la ramasse avec les Sins... là on a les sins eux meme à la ramasse face aux Ten, mise à part Meliodas et Escanar qui lui meme est plus puissant que n'importe quel des Ten... d'ailleurs soit méliodas va resister jusqu'au jour et Escanor pourra le sauver, qui à part les 9 commandants réunis pour nous présenter un Escanor à Full puissance  8) mais bon je pense que la mère de Hawk qui va sauver Meliodas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bon ce chapitre :) :) :)

Notre cap fait de la résistance  et s'est bien amené par l'auteur qui nous donne aussi un avant goût des capacités des différents Ten. Estarossa n'est pour l'instant pas intervenue pourquoi ai je la sensation que si c’était lui qui s'en charge des le début le sort de notre cap serait bien plus noire qu'a l'heure actuelle ;)9_9

 

Pour sortir de ce merdier:

- un retour en force de Escannor si on approche du levé du soleil.

- l’éveil des capacités d’apôtre des  déesse d'Elizabeth.

- Gowther manifeste enfin le Ten qui l'était autrefois.

- Zarastras car si je me trompe pas la plupart des personnes tuée par Dreyfus/Fraudin seront revenu à la vie scan 168.

- autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semble aussi que Meliodas a désactivé ses pouvoirs demons et a pris pas mal de coup...les Ten semblent reconnaitre que l'autre technique mais revenge counter risque de faire mal surtout aprés les dégats qu'il vient de subir !  8) je pense qu'il va surement l'utiliser et durant le temps ou ils vont se prendre le blast quelqu'un va venir le TP et le sauver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup on a une fight avec les 9 Ten, le FB n'est pas pour toute suite !

 

En tout cas le combat de Meliodas est vraiment classe/badass assez impresionnant, mais bon comment il va s'en sortir ?! On se doute bien qu'il ne va pas tous les battre ! Soit on a une intervention peut etre le groupe de Denzel mais en effet ils ne tiennent pas la route, soit un personnage innattendu comme le sait tres bien faire l'auteur sinon Meliodas se fait capturer, autre solution interessante et on aurait tous les sins qui voudront le sauver.

 

J'ai hate de voir ce denouement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le combat de Meliodas est vraiment classe/badass assez impresionnant, mais bon comment il va s'en sortir ?! On se doute bien qu'il ne va pas tous les battre !

 

En fait il n'a pas besoin de tous les battre.

Il suffit qu'il arrive à battre Gray Lord, puisque c'est lui qui a lancé le sort qui oblige Meliodas à rester dans la zone.

Pourquoi pas avec Revenge Counter.

 

Tout dépend de la manière dont fonctionne le commandement de ce dernier (son effet et la manière dont il se déclenche).

 

On sait que Denzel et son groupe ont préféré laisser partir Fraudrin et Gray Lord plutôt que les affronter, à cause du risque que pouvait représenter ce commandement.

D'un autre côté, Fraudrin a bien essayé de tuer les chevaliers de Denzel qui gardaient l'entrée de l'endroit où ils se trouvaient, sans crainte du commandement de son comparse.

 

 

Mais si jamais Meliodas parvient à battre Gray Lord alors il ne sera plus coincé dans la zone. Il pourra tenter de fuir.

Je doute que les 10 commandements le laissent faire mais il pourra peut-être mettre suffisamment d'espace entre eux et lui pour laisser à Gilfrost une ouverture pour aller le récupérer par téléportation (et sans que Meliodas se trouve à nouveau téléporté au milieu des 10 commandements).

 

 

Un détail qui m'interpelle :

 

nanatsu-no-taizai-7554427.jpg

 

 

Quand Gray Lord dit que la mort de Meliodas est inévitable, le mot "death" est entre guillemets.

Mais ce n'est pas le cas dans toutes les traductions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...