Aller au contenu


Fairytail tome 1


Shika77
 Share

Messages recommandés

comme je n'avais rien a faire, j'ai regarder si la mft n'avait pas traduit un manga qui n'était pas du tout sorti en france pour pouvoir le télécharger dès le premier chapitre, et je suis tombé sur fairy tail, qui est vraiment génial, et sa serait vraiment bien que d'autres personnes le découvre, et aussi pour que cette zone du forum soit un peu plus en activité  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce manga a l'air bien parti pour cartonner. Je l'ai découvert y'a pas longtemps et j'ai trouvé que c'était sympa. Y'a pas mal d'humour, surtout dans le second chapitre lorsqu'ils se battent entre eux dans la taverne de la guilde  :)

 

Au moins ce manga change un peu de ce qu'on a d'habitude (naruot and co). Faut le lire c'est super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

moi je l ai trouve super comme manga j esper qu il sortira bientot en france

 

 

Edit kyl3: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mes yeux, ça pique, vite, mes gouttes !!! Un poste monoligne+ pas d'accent+pas d'apostrophes+pas de contenu arghhhhh !! Mon cher ami, reprends toi vite, plus de posts de ce genre je l'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai découvert ce manga par l'intermediaire de ce forum cet après-midi, section "Autres Mangas", par chance ce même jour sort le chapitre 1 en HQ, j'ai donc pris un peu de temps pour le télécharger et le lire, et frenchement j'ai pas était décu, ca me rappel un peu one piece dans le style graphique (au quel je suis totalement accros, et en manque d'ailleurs :<), l'humour est bien présent, l'histoire se met en place, et les personnages sont deja "attachants"!

 

J'ai hate de voir la suite bien sûr, en esperant qu'il y est un véritable fond et que c'est enthousiasme ne soit pas ephémere, mais j'ai bon espoir :D

 

Vivement la sortie francais (ca m'etonnerai que ca arrive vite cependant...) !

 

ps: Lucy => la classe  ;D

ps2: Shika77 j'adore ta signature!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...