Jump to content

Naruto Shippuden 466 Raw et Vostfr

Blinks
 Share

Recommended Posts

Un épisode qui m'a plutôt plu, même si je pensais qu'il irait plus loin. A première vue on va se concentrer sur la mission du cadet, je ne sais pas si on verra beaucoup de choses pour l'aîné.

Outre le Sage qui voit tout mais ne fait pas grand-chose j'ai eu un peu de mal avec Indra : le type veut faire respecter la loi, etc. mais il ne rattrape même pas le fuyard, se limitant à donner un coup à son frère. Il ne pouvait vraiment pas le rattraper ?

Et pour accéder au sommet de la colline Ashura ne peut bien sûr pas passer par une autre route que celle où il y a les gardes...

A part ces deux remarques, l'épisode passe plutôt bien.

L'épisode n'était incroyable, mais il se laisse regarder.

Disons que c'est plutôt intéressant comment les comportements de chacun à évoluer. Indra se repose essentiellement sur les règles. On reconnait là tout l'esprit des règles ninjas, qui viendra plus tard. Ashura guidait par les sentiments envers autrui, et le Rikudou qui devient avec l'âge, plus en retrait. Le temps de nommer son successeur est venu.

L'épreuve d'apporter une aide à un village ou une région, est plutôt bien réfléchie. Indra devra ouvrir ses sentiments aux autres, et Ashura prendre confiance en lui pour avoir l'étoffe d'un chef.

Bon, certains passages m'ont bien fait rire. Pour passer sur la colline, Ashura ne pense pas à passer dans la forêt pour éviter le point de contrôle... xD Non il y a un chemin, donc on reste sur le chemin.