Aller au contenu

Nanatsu No Taizai chapitre 182


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

chapitre concentré sur un flashback ou bien sur un genre "d'épreuve" que doit passer Méliodas pour revenir ? (en espérant qu'il revienne avec son ancien niveau) histoire de voir un bon combats contre Estarossa *-*

 

hate de voir ça

 

Je suis sceptique sur la question de son ancien niveau? De mon point vue il a retrouve son ancien niveau et certains dire et fait qui a eu dans les chapitres précédent tend aussi vers cet idée.(Scan 134,135 et 173) Après si son  ancien niveau est liée au signe du démon qu'on voit quand il était commandant des ten on peut se poser la question comment se fait il que ce signe est régresse?Suzuki Nakaba-sensei va t il la jouer dragon quest(fly) sur le signe du démon de Meliodas? ;) Autre question es ce que son ancien niveau sera suffisant parce que la Estarossa sans récupérer son pouvoir magique semble être le démon le plus fort à l’heure actuel ...Et il y a de grandes chance que pendant les 1 mois qui se sont écoulé depuis la défaite de Meliodas que les ten aient récupérer presque ou la totalité de leur pouvoir magique!!!

 

En tout cas super plaisir de revoir Meliodas 8) 8) 8) quelque soit le contexte flash back ou situation présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

When Zaratras approaches Meliodas full of wounds and tells him to entrust him with Elizabeth,

he meets with an attack of the key-sword from him and gets told "Don't you try to casually touch my woman!!!"

As Baltra, who saw the premonition, says he'd like to take charge of Elizabeth,

Meliodas accepts the condition that he be employed as a Holy Knight.

Zaratras suggests to try him out on a bout, and quickly got beaten (he kinda shat himself a bit too).

It was after that that Baltra saw a foresight of the Seven Deadly Sins.

Merlin shows up in the royal palace and the 5 other people were found.

 

Meliodas has waited 3000 years in order to dispel the curse of being unable to die after defeating the Ten Commandments.

What Elizabeth last saw is the old promise that he'll come back alive from any place for sure.

 

??: "What's your impression now that you've come to the purgatory? We've got plenty of time ahead of us. Let's take all our time to talk about it, Meliodas…"

Mel: "Don't wanna."

End texts: "Meliodas's alive and kicking!!! He now moves forward to his revival, with his vow with Elizabeth in his heart!!!!"

"The scene shifts from the memories to the present. Meliodas descends to the purgatory to confront an unknown menace!!!"

To be continued in chapter 183 / Danger zone.

Source

 

Zaratras approche Méliodas qui est couvert de blessures et lui demande de lui confié Elizabeth. Il reçoit en réponse une attaque, Méliodas dit à ce moment "ne touchez pas à me femme".

Baltra a eu une prémonition avant cela, demande à Méliodas s'il peut élever Elizabeth. Méliodas accepte mais pose une condition à savoir être employé en tant que Chevalier Sacré. Zartras propose un combat pour voir son niveau mais est vite battu.

Après cela, Baltra a une prémonition sur les Seven Deadly Sins. Merlin apparaît accompagnée de 5 autres personnes.

 

Méliodas a attendu 3000 ans pour dissiper la malédiction qui l'empêche de mourir après avoir battu les Ten.

Elizabeth a vu une vieille promesse comme quoi Méliodas reviendra à coup sûr en vie.

 

Voix inconnue : "Quelles sont tes premières impressions maintenant que tu te trouves en enfer ? Nous avons beaucoup de temps maintenant, prenons le temps pour parler"

Méliodas : "Je ne veux pas"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on dirait bien que Meliodas traverse une épreuve , et surement pour ça qu'il n'est pas reveiller à l'heure actuel , un dialogue entre le Meliodas de maintenant et celui d'avant sa rébellion ? un peu dans le genre Tokyo ghoul

 

 

Hate de voir ça en tout cas , NnT qui pour moi devient de plus en plus énorme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais raison sur l'immortalité de Meliodas  8) c'est bel et bien lié à une malédiction ! je me demande si elle est rompu du coup maintenant et il aura une vie normal. sinon confirmation aussi que personne ne va le rescussiter et il reviendra seul comme un grand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Sympa ce chapitre centré sur Méliodas.

On apprend quelques trucs intéressants comme le fait que le groupe des Sins a été créé afin de contrer les Ten'. J'me demande comment ça va se passer quand ils vont apprendre que Gowther est en réalité un démon.

L'immortalité de Méliodas est donc dû à une malédiction, très intéressant ça. Par contre, on peut se demandé qui lui a infligé ? Un Ten' ? Une Déesse ?

 

Du coup, Méliodas va faire comment pour revenir ? Il se trouve en enfer donc peut-être en trouvant la sortie de l'enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

J'ai une petite question pour ce chapitre: Merlin dit que les 5 derniers membres des Sins seront chacun d'une tribu différente, du coup est ce que Ban ou Escanor appartient au clan Déesse? Ou est-ce seulement une erreur de traduction?

 

Merci d'avance  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Ban on sait que c'est un voleur (donc surement humain) qui tien son immortalité de la fontaine de la foret des fées donc c'est fixé.

 

Pour Escanor y a pas mal de discutions en US etc qui émettent pas mal d'hypothèse , arme crée par le clan des déesse pour contre un eventuel retour des démon (ou peut être se faire Meliodas qui sait)..

 

J'ai vu aussi que des hypothèses pas mal du genre reverse(contraire) des démons (je m'explique):

 

-On sait que dans le clan des démons on à les démons de type: "bête et faible" (rouge, gris etc) et le type "supérieur" (les commandements)

 

eh bien ce serait la même avec les déesses: le premier type qu'on voit se faire éclater par Meliodas dans le flasback il y a peu , et le type "supérieur" des mecs comme Escanor, ça reste des hypothèses mais c'est quand même pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...