Silver Claw Posted July 6, 2016 Share Posted July 6, 2016 Bonjour/soir, Je n'ai pas vu de sujet similaire, alors je crée celui-ci pour demander votre aide. Depuis hier, pas moyen d'ouvrir une bannière spoiler sur le forums, j'ai beau cliquer, c'est dans le vide, ça me fait bien la main, mais quand je clique, c'est comme si je cliquer sur une ligne de texte normale, il ne se passe rien. J'ai effacé mon historique, cookies, ect (vu que des fois les bug internet viennent de là), mais rien. Je ne sais pas d'où viens le problème. Si quelqu'un pouvais m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dio Posted July 6, 2016 Share Posted July 6, 2016 Bonjour/soir, Je n'ai pas vu de sujet similaire, alors je crée celui-ci pour demander votre aide. Depuis hier, pas moyen d'ouvrir une bannière spoiler sur le forums, j'ai beau cliquer, c'est dans le vide, ça me fait bien la main, mais quand je clique, c'est comme si je cliquer sur une ligne de texte normale, il ne se passe rien. J'ai effacé mon historique, cookies, ect (vu que des fois les bug internet viennent de là), mais rien. Je ne sais pas d'où viens le problème. Si quelqu'un pouvais m'aider. Par hasard, tu n'aurais pas désactivé le Javascript afin d'empêcher l'affichage des pubs sur le forum? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silver Claw Posted July 6, 2016 Author Share Posted July 6, 2016 Je ne l'ai pas désactivé, pas volontairement en tout cas, mais c'est vrai que je n'ai plus de pub depuis hier. Où faut-il aller pour voir ça (j'y connais vraiment rien ) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted July 6, 2016 Share Posted July 6, 2016 ca marche ou pas Vu que cela fonction sans soucis, hélas le soucis vient de ton ordinateur.. donc en gros on peut pas y faire grand chose dans cette section Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silver Claw Posted July 6, 2016 Author Share Posted July 6, 2016 Pas la bonne section pour cette demande, en effet. J'aurais dû faire cette demande dans la section informatique effectivement. A déplacer donc. Désolé pour l'erreur. Je bloque le sujet là et l'ouvre dans la bonne section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts