Aller au contenu


Toriko chapitre 379


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Si Chichi a réussi à ramener à la vie les anciens roi loups, ça veut dire qu'il a récupéré CENTER.

 

Au vue de l'image, on dirait que les anciens roi loups sont assez petits en terme de taille. Ça veut dire que les 8 rois actuels sont les plus forts vis-à-vis de tous leurs prédécesseurs à l'instar de GOD.

 

Le nitro bleu Center a aussi ramené avec lui CENTER. A part Aimaru, tous les autres devront donc manger GOD avant de passer à CENTER.

Du coup, je me demande pourquoi CENTER est placé comme Hors d'oeuvre dans le menu et non comme dessert.

 

 

Si l'anime avait été décent, cette dernière bataille aurait été un régal !  *_____*

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense pas que chichi a resusité les anciens roi mes plutot que la meute de loup de guiness vient aussi se joindre a la partie. a la fin du premier arc on voyait un loup de bataille et pourtant c etait pas guiness. je pense qu il reste toutes une meutes de luop de bataille.  et que eux aussi veulent rentré dans la bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meute de loups n'est pas ce qui M'à le plus marqué dans ce chapitre mais plutôt le retour d'acacia.

 

Et encor plus le fait que celui ci plante sa main dans la gorge de toriko, finalement  il n'aura pas eu le temps de mangé god le petit toriko.

 

Je trouve qu'il y a beaucoup de choses à voir dans cette fin de manga et de combat particulierement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne poste que très rarement, mais là je me vois obligé de dire :

 

Mais quel chapitre de malade, si tous les shonens avaient une fin aussi intense ce serait le pied  ;D.

 

A ce demander pourquoi, ce manga s'arrête alors que tout y est pour en faire un digne successeur de Naruto et compagnie, même si on peut ce poser la question de sa qualité si il avait trop duré.

En tout cas, je dois dire merci à Shimabukuro car toutes les semaines c'est un vrai plaisir de découvrir un nouveau chapitre contrairement à One piece qui lui traine de plus en plus en longueur alors qu'il reste tant de chose à découvrir  :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, mais quel chapitre !

 

Un peu à la manière d'un bouquet final de feu d'artifice, on enchaine avec des fusées toujours plus grosses les unes des autres. A chaque chapitre, son lot de révélation(s), de nouveaux personnages, de coups super puissants et j'en passe et des meilleures. On pourrait se dire qu'un tel mic-mac jeté au fond d'une marmite ferait lourd dans l'estomac comme une tartiflette en plein été... Là où Shima nous prouve encore une fois qu'il est un génie, c'est qu'il aborde ce dernier affrontement avec une légèreté, une souplesse incroyable. Les pages se savourent, se dégustent puis se dévorent. Depuis plusieurs semaines, tous les jeudi, j'ai le droit de gouter à mon caviar. Les dessins sont magnifiques (à leur manière), et certaines planches nous décollent la rétine :

 

 

906731Untitled5.jpg

 

 

N'allons pas croire qu'il est facile de terminer une œuvre de cette manière. Quand on compare Toriko à Bleach (manga qui se conclu et prévoit de se terminer à peu de chose près au même moment), et qu'on voit à quel point Tite Kubo patauge dans ses histoires, ses personnages, les pouvoirs de pierre-papier-ciseaux sans queue ni tête alors qu'il avait toutes les cartes en main pour nous dérouler sur un tapis rouge un final d'une grande ampleur. Non vraiment, Toriko nous éclate, nous explose en pleine figure. Les superlatifs, les métaphores me manquent. Quelle chance j'ai de suivre les derniers instants de ce manga, et quelle chance nous avons d'avoir une team de scantrad qui poursuit son projet jusqu'au bout !

 

CHAPITRE SUIVANT, ET QU'ÇA SAUTE !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...