Aller au contenu


Nanatsu No Taizai Chapitre 186


Ichibē Hyōsube
 Share

Messages recommandés

Escanor's sun overpowers Estarossa/Zeldris and explodes.

 

Denzel has the power of a Goddess? (his eyes are the same as Elizabeth in Chapter 96)

 

Looks like Derrierie will against Him.

 

---------------------------------

 

Hate de voir le chapitre en tout cas , y a aussi un dialogue avec Monstpiet mais pas encore de trad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ça s'annonce intéressant ça.

J'ai lu que Denzel pourrait-être possédé par les Déesses, ce qui explique son œil. Par contre, Zeldris et Estarossa sont vraiment morts ? :o


Egocanor blows away Estarossa along with Zeldris that came to help him and

[TN; Decided to go with Egocanor instead of Pridecanor.]

decides not to return to Liones at once due to the excess of magic power and waits till the night.

 

Meanwhile, Monspiet feels two powers moving away in the distance in an instant

and invites the ass girl Derrierie to the hypocenter.

But she objects that the choice is illogical and they continue their original castle attack.

 

Howzer, who was prevented from battling by the commandment,

convinces Gil who's trying to go to battle despite that, retreats with him to help the citizens.

The other Holy Knights out in the town brought the people along with them but

they were subject to the commandment as well and attack Gil and Howzer.

The one who fights back Derrierie and Monspiet who recommend him to surrender is Denzel.

"Come out of the sword… "Nerobasta".

Bless me with your light.

I offer my soul and tastes to the new divine object

as a follower of your light."

[TN: The text's a bit difficult to work on.]

The big-breasted goddess manifests herself in exchange of Denzel's life and Derrierie fights back.

End texts: "Goddesses vs. demons!! The curtain os ince again raised for the ancient battle to death!!!"

"The Denzel vs. Derrierie combat starts!!!! The captain of the Pleiades of the Azure Sky, who hosts a Goddess, now enters the stage!!!"

To be continued in chapter 187 / Perish, you evil people.

Source.

 

-  Estarossa et Zerldris qui est venu l'aidé sont envoyé au loin (là c'est en rapport avec l'attaque donc ils sont prit dans l'attaque quoi). Escanor décide de ne pas revenir tout de suite à Liones à cause de l'excès de magie et revenir durant la nuit.

- Moonspiet ressent deux pouvoirs magiques au loin (surement ceux d'Escanor et Zeldris) et demande à Derrière d'aller au centre de la source mais celle-ci refuse et dit de continuer l'attaque sur le château.

 

- Howzer qui a été touché par le Commandement, convainc Gil' de battre en retraite et d'aider les citoyens. Malheureusement, ils ont été prit dans le Commandements de Zeldris ainsi que les autres Chevaliers Sacrés et attaquent le duo.

- Denzel apparaît derrière les deux Ten' et leur demande de se rendre : "sortez de l'épée, Nerobasta. Bénissez moi avec votre lumière. J'offre mon âme en sacrifice pour l'objet divin en tant que suiveur de votre lumière".

- Une Déesse apparaît à ce moment là en échange de la vie de Denzel et engage le combat face à Derrière.

 

Chapitre 187 : Disparaissez être maléfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je m'y attendais le retour des godess viendra de chez Denzel reste à voir comment le reste va revenir dans l'action ! c'est dommage que Escanor continue pas sa balade et se fait les autres commandants, on dirait que Zeldris a survecu vu que son commandant est toujours activé ! et pour Estarossa ban semble pouvoir bouger mais le spoil laisse penser qu'il est aussi encore en vie, enfin on verra avec le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je m'y attendais le retour des godess viendra de chez Denzel reste à voir comment le reste va revenir dans l'action ! c'est dommage que Escanor continue pas sa balade et se fait les autres commandants, on dirait que Zeldris a survecu vu que son commandant est toujours activé ! et pour Estarossa ban semble pouvoir bouger mais le spoil laisse penser qu'il est aussi encore en vie, enfin on verra avec le chapitre !

 

Dans le Spoil il n'est pas dit que c'est le commandement de Zeldris qui est toujours actif , il est juste dit que Gil Hower etc sont toujours sont les commandements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis bien le spoil, il dit à la fin que gil et les autres ont été attaqué par les autres chevalier qu'on a vu dans le chapitre 184 qui ont subit le commandement de piety de Zeldris... donc il est encore vivant, et pour ban et les autres ils peuvent bouger mais c'est bizarre vu que Estarossa semble encore en vie, on verra avec le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil ne permet pas de savoir si Zeldris et Estarossa sont toujours vivants (probablement).

 

Le fait que leur commandement soit toujours actif n'est pas une preuve puisqu'on a bien vu que celui de Merascylla avait survecu à sa mort (avec Zaratras).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le commandement de Merascylla mais sa magie plutot... faut pas confondre, le roi demon a clairement expliqué que le seul moyen de se debarasser d'une malediction c'est de mourir ou que le demon qui possède le commandement se fait battre, reste à voir si se faire battre genre juste perdre ou carrément mourir... et Zaratras est un cas spécial... sinon on aurait pu voir elaine aussi et les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le sens du détail Nakaba visiblement....

 

http://i.4cdn.org/a/1470042871745.jpg

 

Serait-ce donc "l'arme" évoquée par Denzel ? Un bonne manière d'introduire les Déesses sans casser le rythme effréné de l'oeuvre, en plus d'un combat qui s'annonce prometteur

 

La survie, temporaire ou non, de Zeldris et d'Estarossa est assurée par le maintien de leurs commandements respectifs sur les chevaliers sacrés

 

Bref, vivement la suite !

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que les autres démons ont pas rejoint Escanor pour prendre leur féssée aussi, je pense que Derrière a compris qu'elle devrait mieux l'éviter et elle a resté, ils ont de la chance que Escanor peut pas aller là ou ils sont vu qu'il risque de bruler le palais et les autres à coté et doit attendre que ça se calme ! d'ailleurs je pense que l'auteur a brillament laissé Escanor comme joker à coté en cas ou les choses vont mal tournée ! je doute que cette déesse seule sera capable de battre les trois démons + fraudrin qui doit pas etre loin... je pense que derrière va gagner et Escanor va se pointer et ils vont fuire... dommage que denzel va se sacrifier pour rien je l'aimais bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch ce chapitre :o

 

Escanor et Zeldris sont out pour le moment. Peu de chances qu'ils soient mort étant donné que le Commandements sont toujours actifs mais ils vont rester sur le banc de touche pendant un certain temps.

D'ailleurs, c'est la même chose pour Escanor qui va patienter jusqu'à ce que son pouvoir diminue.

 

Le meilleure reste quand même l'apparition de Denzel. Déjà, il pète la classe. Ensuite, on sait maintenant ce qu'est son arme secrète qui n'est ni plus ni moins qu'une Déesse :o

Première apparition d'un membre de ce clan au passage. Je me demande si y'en a d'autres dans le même cas de figure ? Et comment Denzel a trouvé cette épée ?

 

Hâte de voir ce que ça va donner. Je doute que la Déesse va gagner face aux trois mais je la vois bien réussir à vaincre Derrierie. Si on part du principe qu'elle n'a pas toute sa puissance magique (d'ailleurs, y'a moyen que le corps de Denzel lâche) et qu'elle va surement devoir faire face à Monspiet et Graylord, on devrait avoir une retraite des Ten' d'ici quelques chapitres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre dans la lignée des précédents, j'espère que escanor et zeldris ne sont pas morts, toujours déçu du sort réservé aux demons,on dirait que l'auteur les a juste introduit pour servir de faire valoir, en fait à part galan aucun demon n'a vraiment brillé, le titre du prochain chapitre "Que les Demons soient frappés" laisse suggérer que les demons vont se faire pulvériser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir (ou bonjour?)

 

Voilà, je ne sais vraiment pas où poser ma question, j'imagine bien que ça n'a pas sa place ici mais voilà, je viens de commencer ce manga et j'aimerais savoir si il y a encore du temps avant que Nanatsu No tazai se termine ou pas à partir de là où vous êtes rendu (au niveau de l'intrigue etc..)

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Estarossa n'est pas out, je pense que Mel a droit à sa revanche sur lui. Zeldris s'en sortira c'est sûr, on n'en a encore rien vu de lui. Bon leur commandement toujours actif laisse prédire qu'ils ont survécu...

 

dommage que denzel va se sacrifier pour rien je l'aimais bien !

Tu l'enterre déjà alors qu'on n'en a encore rien vu :o

 

Super chapitre dans la lignée des précédents, j'espère que escanor et zeldris ne sont pas morts

Estarossa tu veux dire ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la relecture de chapitre je pense pas que ce soit le Commandement de Estarossa qui soit actif mais un des autres , lorsque Estarossa etait là les autres pouvait rien faire , même pas bouger ou quoi , et la depuis qu'il s'est manger Escanor bizarrement ca reparle de fight et ca bouge pas mal , les Commandement on pas toujours étaient claire , la preuve Gray lord etc Meliodas à bien été tuer en sa présence donc je sais pas trop hate de voir la suite et hate de voir le retour de Meliodas full power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...