Aller au contenu


[Syfy] Van Helsing


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Hop épisode 11 vu.

 

Putain je m'attendais pas à ce que ça soit Sam l'assassin :o

Ça annonce pas des complications maintenant qu'il s'est transformé en vampire.

 

Vanessa et Mohamed en retour pour Denver.

Quand on regarde, le groupe a rétrécit à vu d’œil depuis le début de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 vu

 

:o

 

Hou ! Cet épisode qui fait monter le niveau de la série  :-*

 

Sam  8) Je me disais aussi que c'était du gâchis que Christopher Heyerdahl est un rôle assez discret  :-* Il avait montré des signes la semaine dernière mais je ne voulais pas y croire. En plus ce développement  8) Il choisi pour survivre de devenir vampire et du coup il a retrouver le sens de l’ouïe  8) Quel avenir pour le personnage ? Car avec les infos qu'il a un poche  :-*

Un Psychopathe depuis l'enfance donc, une bonne base pour faire un bon vampire.

 

Bon niveau groupe c'est rappé vue qu'il ne reste que Vanessa et Mohamad. Je ne donne pas cher de la peau du petit dans quelques temps car apparemment il n'y a que elle qui ne risque pas de mourir/quitter le groupe prématurément.  Cette hécatombe depuis le début de la série :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 12 vu.

 

Un bon épisode encore une fois.

Chaud la fin avec Mohamed qui trahit Vanessa. Ça sent d'ailleurs les révélations à venir dans le dernier épisode.

D'ailleurs, avec Vanessa dans le camp et la Résistance qui va attaquer, les vampires vont prendre tarif.

 

Petite question, toujours pas de nouvelles sur une saison 2 ? Ça serait dommage de s'arrêter là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu

 

Mohamad est donc un traite  :o Vanessa est bien seule au monde.

 

Sam 8) Je ne m’attendais pas a qu'il parte en chasse de Vanessa & Mohamad direct. Heureusement qu'il était obnubilé par le petit car Vanessa a eu chaud et il aurait pu l'achever.

Du coup il arrive a sortir de la et trouver le groupe de Vampire. Bien aimé qu'il tue la veille vampire  :-*

 

Bien aimé le combat de Vanessa contre le boucher qui lui a mit cher lui aussi puis il a prit le revers joliment !

 

Grosse fin d'épisode donc qui annonce du lourd avec le boss imposant. Joli râle désespéré de la belle. Vanessa est donc a sa merci. 

 

ps :

Petite question, toujours pas de nouvelles sur une saison 2 ? Ça serait dommage de s'arrêter là.

Renouvelée depuis deux mois  :-*

Van Helsing renouvelée pour une saison 2 : http://www.critictoo.com/news/van-helsing-saison-2-syfy-commande/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai cherché trop vite ^^

Une bonne nouvelle, on va suivre les aventures de Vanessa une saison de plus 8)


Hop épisode 13 vu.

 

Un bon final où on apprend pleins de choses.

 

Vanessa est donc la descendante de Van Helsing. Bon en s'en doutait vu le titre de la série mais c'est quand même cool que le nom Van Helsing soit enfin prononcé.

Je pense que le père de Vanessa est un vampire. On sait que les femmes ne peuvent donner naissance mais les hommes eux oui. Vu les capacités de Vanessa, y'a moyen qu'elle soit mi vampire, mi humaine.

Chaud les retrouvailles avec Dylan qui est devenu un vampire :o

 

J'me demande aussi si Dimitri ne serait pas Dracula ? Il a connut Abraham Van Helsing, le chasseur qui a combattu Dracula.

 

Dommage par contre de ne pas avoir vu l'assaut de la citadelle.

Surpris aussi du retour d'Axel en fin d'épisode, d'ailleurs, c'est moi ou il craint pas la lumière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 vu.

 

La surprise avec Axel qui est donc devenu un vampire. A voir ou ça va nous mener.

 

Enfin la petite Dylan qui apparaît. Du coup elle est elle aussi un vampire.

 

Vanessa aura bien défoncé Dimitri et j'ai bien crue que c'était la fin du personnage au final s'en sort en manipulant l'autre.

 

Et bien fait pour le petit Mohamad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fin de saison "classique" mais néanmoins appréciable.

Des révélations, mais pas trop non plus. Un chouilla d'action, mais pas trop non plus. Quelques surprises, mais pas trop non plus.

Vivement la suite donc, pour savoir comme les choses évolueront dans tout ce bordel.

La fin de saison est, en tout cas, clairement faite pour teaser un max le début de la suivante en laissant un max de choses en suspens.

 

La prise de la citadelle s'annonce faite, vu que Dimitri n'est plus en état de lutter (sauf s'il boit le sang du chinois tout juste mort à côté de lui), Rebecca est occupée par Vanessa et la blonde à l'air de s'en foutre un peu. Encore qu'il ne faut pas vendre la peau des vampires avant de les avoir tués.

Le chef de la résistance qui est un peu un vendu sur les bords lui-aussi. A voir ce que ça donnera, voire aussi avec Dimitri.

 

Dylan transformée en vampire, fallait s'y attendre depuis l'épisode 12 et le fait que Dimitri dise que Vanessa ressemble à sa mère, etc. Pas une surprise, à voir comment ça va évoluer. Sera-t-elle tuée ou sauvée et re-transformée par sa mère ? (par ailleurs, est-ce que voir sa fille aux côtés de Vanessa apporterait grand chose à l'intrigue ?)

 

Pas de nouvelles de Sam, ni du groupe de Julius. Au moins, les avoir en dehors de la citadelle facilitera les choses à la résistance.

 

Toujours pas de news du Doc, encore qu'on s'en fout pas mal, en fait...

 

Par contre, Axel est toujours vivant, bien que transformé, et ça, je suis bien content de l'avoir annoncé il y a 4 semaines  8)

A voir ce que ça donnera. Fera-t-il preuve d'une volonté particulière et rejoindra-t-il Vanessa, ou mourra-t-il sur l'échafaud des personnages ayant retourné leur veste ? Vu l'alchimie entre lui et l'héroïne, je parie sur la première option, surtout que son statut de militaire peut permettre certaines ouvertures niveau scénario, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

La saison 2 a commencée.

 

Début intéressant avec la prise de la citadelle qui continue.

 

Intéressant le début avec les personnes qui sont dans un refuge dans la montagne.

 

Dylan peut pas redevenir humaine, ça risque de poser problème pour la suite ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu

 

Plaisant de retrouver cette série.

 

Un épisode de reprise bien vif avec une Vanessa hargneuse. Elle se sera bien battu pour récupérer la petite notamment quand elle s'acharna sur la porte en acier comme un beau diable :o Avant ça Dylan lui aura mis un gros vent 8)

 

Ça calme du coup pour elle que Dylan ne puisse pas redevenir humaine, il va donc falloir la traîner avec risque quelle s’échappe a tout moment ou pire. Un handicap.

 

Edit :

Episode 2 vu.

 

J'ai bien cru que c'était la fin pour Mohamad (bien qu'il ne soit pas encore sortie d'affaire). Sauvetage d'un mystérieux personnages qui a l'air dans avoir sous le coude.

 

Axel de retour et qui arrive plus ou moins a contrôler sa zombification. Duo improbable avec Doc pour le coup.

 

Dylan qui prend un gros coup qui a l'air de l’avoir bien amoché et j'ai cru quelle était morte.  

 

Maintenant qu'il est dézombifié le méchant (j'ai oublié son nom) a la fin peut faire un renfort de poids^^

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Episode 2 vu.

 

Retour du Doc, retour d'Axel aussi. Les deux vont partir à la recherche de Vanessa, ça risque d'être tendue comme situation.
 

J'me demande si le mec masqué qui sauve Mohamed, c'est pas le mec du camp de la dernière fois, celui qui a donné le sabre à Vanessa.

 

Intéressant la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu.

 

Quelle fin cruelle :o Même si une Dylan humaine aurait été dur a garder en vie par la suite ça la débarrasse d'un poids mort dans ce monde post apocalyptique. 

C’était trop beau pour que la transformation fonctionne. 

 

C'est bien autrement d'avoir fait un flash back sur le grand gaillard (il faut vraiment que je retienne son nom). 

 

Et j’espère voir pour bientôt l'équipe de réunit autour de Vanessa. 

 

Sam :o Quel grand malade :o Fan :-*

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 et 4 vu.

 

J'ai bien cru que Dylan allait s'en sortir, c'est vraiment moche de la faire mourir comme ça à la fin de l'épisode.

D'ailleurs, les personnes qui ont été transformée par Vanessa sont connectées à elle. 

 

La fin est intrigante avec un vampire (?) qui semble s'éveiller.

 

Sam en grand malade. J'me demandais à quoi allait servir les passages dans la prison, finalement c'était proche du nouveau groupe que Vanessa rencontre.

Les deux se rencontre à nouveau, ça sent le fight.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu.

 

La série a prit une très bonne tournure. Passionnante. Un pur régal.

 

Christopher Heyerdahl est un grand malade encore une fois, quel bon acteur. Un génie. 

 

Sam 8) Le fou :-* Déjà la scène d'intro ou il se confection un collier avec des doigts puis la même chose sur la scène de fin avec l'arrivée de Vanessa 8) Miam miam

 

Le pauvre petit Felix devenue le toutou de Sam, et bien aimé qu'il en face un Mohamad lol Chaud quand il lui a sectionné la langue par conte :o 

 

La massacre dans cette prison juvénile... Je me demandais ou ça allait nous emmener de faire des scènes sur Sam en dehors de l'intrigue (qui rajoutait un touche des plus savoureuse a la saison depuis deux épisodes bien entendu) et voila Vanessa qui s'y pointe la fin 8) 

 

Dur avant ça pour Vanessa avec le groupe des Johnson composé de beaucoup d'enfants elle qui vient de perde sa fille. Ça doit être frustrant de voir que des gosses arrivent a survivre depuis 2 ans dans les bois et a se démerder au combat plus que bien du coup. 

 

Chaud quand elle fut capturé avec le boxeur par les vampires dépeceur. Un gros morceaux de peau en moins pour elle même si cela n'a pas l'air de l’avoir chatouillé plus que ça.

Sauvé par la team Johnson qui maltraiterait les enfants ?  En même tant il faut bien être dur vue la gueule du monde pour en faire des hommes. A voir jusqu’où ça va bien entendu. 

 

Bon Vanessa Vs Sam la semaine prochaine, et vue son état mentale elle ne lui fera pas de cadeau. A voir quelle tournure ça va prendre car je n'ai pas envie qu'il meure quoi. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Épisode 5 vu

 

Satisfait que Sam arrive a s'échapper de la prise de Vanessa. Ça aurait été dommage qu'il meure ici au comment il est exceptionnellement bon. Je pensais que c'était fini pour lui donc bonne surprise. 

Je présume qu'il va être mis de coté pour un moment. 

 

Je trouve le début de saison très bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu.

 

C'est ce qu'on appel des révélations :o

 

On apprend vraiment plein de truc c'est cool.

 

Scarlett est donc également une Van Hellsing, et potentiellement la soeur de Vanessa.

 

Y'a donc un Ancien derrière la porte, par contre j'me demande pourquoi Dimitri le craint, c'est un vampire donc ils devraient être du même côté. Fin en théorie, si ça se trouve, l'Ancien est encore plus une enflure que les vampires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Episode 6 vu

 

Voici un épisode riche en révélations ! 

 

Scarlett bien classe avec son masque 8) Elle serait donc une Van Hellsing elle aussi 8) Ce duo :-*

 

Dimitri qui se pointe avec son armée. Va être dur a passer. A espérer que Scarlett n'y passe pas dans cette bataille. 

 

Intriguant le groupe ou est partie en pourparler le messager de Dimitri. 

 

Pauvre Axel autrement... 

 

Au niveau des audiences ça baisse avec cette semaine la pire audience live (étonnant):

2.06 - 0,30 M
2.05 - 0,37 M
2.04 - 0,46 M
2.03 - 0,49 M
2.02 - 0,45 M
2.01 - 0,46 M

Pour comparer l'épisode 13 de la saison 1 a terminé a 0.56M et elle fut renouvelé l'année dernière après 5 épisodes. (1.03 - 0.66M, 1.04 - 0.62M, 1.05 - 0.61M).


 

Episode 7 & 8 vus

 

Chaud le final du 207 avec la capture de Vanessa emmené je ne sais ou en hélicoptère par un groupe armée :o

 

Sam qui retrouve le pauvre Mohamand 8) 

 

Du coup le groupe qui pars a sa recherche mais tombe contre un shérif et ses adjoints bien louchent et ça n'a pas raté. Pas mal le coup des cannibales qui mange du.. vampires.. haha

 

Par contre Julius sait trop enflammé a tuer Big Mama.. Elle n'était pas très dangereuse et ça aurait été plus intelligent de juste l’assommer même si le faite qu'il soit un ancien vampire a du lui faire mal au ventre de voir comment elle cuisine les vampires. 

 

Dans le 207 l'homme de Dimitri qui s'en sort a merveille a lors que vue la tournure je pensais qu'il allait se faire défoncer :o Il revient et reste le chien chien de Dimitri par contre mais vue la gueule des Sororités je sent bien venir la trahison contre le boss..

 

Axel apporte un bon plus depuis qu'il est redevenu humain. 

 

Hâte de voir le shérif et ses adjoints être démonté par les Sororités. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chouette une saison 3 ^^

 

Episode 7 vu.

 

Bien sympa ce petit flashback sur Dimitri.

 

J'ai bien cru que le groupe allait se diriger directement vers la montagne pour battre l'Ancien mais voila que l'armée se pointe et emmène Vanessa, c'est moche.

J'imagine que le mec qui parle à la fin c'est le même mec du flashback de Dimitri.

 

Sam retrouve Mohamad, ça va retarder le groupe ça.

 

Le retour d'Axel fait plaisirs en tout cas.

 

Episode 8 vu.

 

Fallait bien qu'on passe par les mecs qui mangent des vampires.

 

Bon ils vont surement se faire démontés par les Sororités, de quoi permettre au groupe de s'échapper.

 

Episode 9 vu.

 

Sympa ce flashback sur Scarlett. J'espère qu'on va en avoir d'autres histoire de voir sa jeunesse.

Le combat face aux soeurs avait de la gueule, Scarlett B|

 

Dimitri récupère la clé, c'est moche. J'espère que Julius est pas mort car c'est un bon personnage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu.

 

On retrouve enfin Vanessa, c'est cool.

 

Bon ça part vite en cacahouète, dommage pour l'évasion.

 

Episode 11 vu.

 

Frustrant de changer de personnages, à peine on retrouve Vanessa que faut déjà la quitter.

 

Sam toujours aussi fou.

Le coup de Mohamad transformé c'est une surprise, surtout qu'il avait été mordu par Vanessa donc normalement, il pouvait pas devenir un vampire.

À moins que pour que ça marche, faut faire humain => vampire => humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisodes 10 & 11 vus

 

Le 10 centré sur Vanessa donc et quel final :o 

Gros raté pour l'évasion et le coup de la fausse mère qui lui tire dessus puis l’achève ? O.o Normale quoi.. 

Le groupe en question qui mène donc des recherches sur les vampires pour obtenir un sérum de jeunesse éternelle rien que ça. Du coup si Vanessa est bien morte ils vont partir en chasse de Scarlet.

 

Le 11 centré sur Sam et Mohamad et quel final :o dans un magnifique épisode de bout en bout pour conclure cette relation entre les deux personnages ? 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...