Erika Karisawa Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 Vus : http://mangastream.com/r/my_hero_academia/102/3583/1 Vf by Mft : http://mfteam.fr/2016/08/my-hero-academia-chapitre-102/ ... Spoilers : by Yp + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 Chapitre 102 VUS - Hovering Thoughts par Mangastream Comme certains le soupçonnaient, ils existent bien d'autres école de superheros, et voici que ceux de Yûei vont se retrouver confronté à eux pour l'examen. Je suis curieux de voir ce que vaut ce fameux Yoarashi et les progrès de la 1-A. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro_38 Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 La section Mangapolis est la meilleure du fofo, faut ouvrir les yeux mon p'tit Shiro. J'en découvre tout les jours sur le forum, tout les jours =P Merci. Bon un chapitre de transition. On commence l'examen pour la licence provisoire la semaine prochaine. Avec tout ces élèves, ça risque d'être compliqué pour la classe A. J'avoue quand même être impatient de voir les progrès qu'ils ont fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 VF du Chapitre 102 par la MFT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 La coupe a Tsuyu. Très bon chapitre de transition. On avance un peu côté technique, Uraraka commence à comprendre ce qui lui arrive.. Et maintenant on a donc l'examen d'obtention de la licence ainsi qu'une fameuse nouvelle école. On en parlait aussi dans Shokugeki mais c'est bien dans BNHA qu'elle pointe le bout de son nez. Du coup c'est cool de voir de nouvelles têtes, même si je commence à peine a m'habituer à tous les élèves de la classe A. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nayrô Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 Bonjour, J'ai hâte de voir le niveau de Todoroki après son entraînement ! C'est mon perso préféré dans ce manga et j'aimerais bien le voir encore + en avant dans ce nouvel arc. Quant à Deku, j'avoue ne pas y avoir penser non plus pour ce "nouveau style de combat" j'avais même pas fait gaffe qu'il se battait qu'avec les poings <,< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts