TheBlackOF Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Salut à tous ! Comme dit dans le titre j'ai envie de m'intéressé au manga et à son univers Je cherche alors des conseil, par lequel commencer ect.. Merci à tous d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Punisher Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Salut à toi @TheBackOF, Voilà quelques mangas que je te conseille fortement, ceux que j'ai le plus lu & relu : - Dragon Ball ( Z ) - One Piece - Bleach ( mais arrête toi au tome 48 ) - Naruto ( mais arrête toi au tome 49 ) - Samurai Deeper Kyo - Jackals - FreeFight - Detective Conan - One Punch Man & si t'as envie de regarder un anime, mate Enfer & Paradis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Il faut bien vérifier les topics du forum avant d'en créer un. Je vais te donner le lien parce que ce n'est pas évident à trouver pour un nouvel arrivant mais attention la prochaine fois. Voila le topic de demande/recherche d'animes&mangas : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46410.330.html @The Punisher : Tu mets que ce que tu as vu, mais il faut réfléchir à la qualité de tes choix quand tu les proposes à un nouveau venu. L'anime d'Enfer et Paradis est mauvais et même le manga, bien meilleur n'est pas à recommandé comme premier manga. De même pour un Jackals. Ensuite DB/Naruto/Bleach/OP sont très long et pas forcément indispensable, c'est pas forcément la meilleur façon de commencer. Alors un à la limite mais les quatre je n'en suis pas sûr. Aussi je serais surpris que l'auteur n'aient pas au moins lu/vu DB même si effectivement ce n'est pas précisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés