Aller au contenu

Shojos France, nouveau site Mangas France


Sailor Ocean
 Share

Messages recommandés

Bon, Tyfflie a déjà annoncé ça dans Monde de Naruto, mais jle remets ici au cas où :P

 

Pourquoi tous les sites de Mangas France portent sur des shônens ou des seinens, et pas sur des shojos ? Pour pallier ce manque, nous sommes une ptite équipe de 6 personnes, filles dominant EVIDEMMENT, à vous présenter le petit dernier du réseau, qui porte sur les shojos en général :

 

 

Voilà, bonne visite^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Shojou" signifie jeune fille

C'est donc une classe de mangas destiné principalement aux représentantes du sexe fort, car plus tourné vers les sentiments !

 

Edit Deadpool : Sexe quoi ? humpf... faillit m'étouffer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr sex fort elle est bien bonne ca peut pas faire une pompe et...  ;D

par ce que tu fais des pompes avec ton sexe toi?^^

 

 

sinon,c'est vrai que c'est une super initiative,je trouve...le réseau MANGAS-France comprendra enfin plusieurs aspects du monde des mangas,et plus seulement des Shonens,du moment que ça tombe pas dans le hentai France,ça va...pourquoi pas un seinen France?

 

le design est super agréable,même si le contenu ne m'est pas directement destiné^^,et ne tombe pas dans le cul-cul-et-praline-au-chocolat comme certains pourraient s'y attendre...

 

Edit Kheops: attend certains on des idée de Ecchi France...bon Hentai faut pas pousser mamy dans les orties, j'accepterais jamais. Deja Ecchi j'hésite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les explications.

 

C'est vrai que c'est bie nde diversifier le réseau MF.

 

Bonnes chances au personnes qui s'occupent du projet.

 

Et sinon les mecs je crois que vous devriez comprendre que même si autrefois le sexe fort était l'homme aujourdh'ui c'est en train de changer alors ouvrez les yeux un peu.

 

Edit Kheops: je prend tyfflie quand elle veut au fight, j'ai pas peur lol :P

 

Edit Tyfflie: Je t'attends quand tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative; même si je n'aime pas ce genre de mangas... (les sentiments, c'est pas mon truc)

 

Peut-être que cela va attirer un public plus féminin sur le forum.

 

A quand un "seinen france"?, parce que j'ai crus comprendre que Mangas France était plutôt orienté shonen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je pense qu'il est d'usage de souhaiter bon courage et bonne chance a ceux qui s'occuperont de ce site, il y a vraiment de quoi faire.

Au passage, je félicite sabaku pour le design (oui...je le félicite souvent je trouve...^^).

 

PS :

-Pour le combat Tyfflie Vs Kheops, je prend les paris!^^

 

EDIT Deadpool : Ayant vu les deux en vrai, je mise sur Tyfflie :D

 

edit lucifer : pareil que deadpool  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Shojo c'est pas bien, apres les femmes se sentent au pouvoir xD

 

Non non je blague ^^

Sinon ce site est une super idée (moi qui trouvait plus les suitent de scan de Suzuka et de Ichigo 100% tient en parlant de sa, j'ai trouver dommage que les saisons 2 n'aient été qu'en scan)

Mais bon,faut pas enchainer avec Shonen France non plus :P

 

Bref, merci à la team (c'est la premiere fois depuis gaara-fr et ES-fr xD ) qui s'occupe du site (bon la MFT entiere si vous voulez, j'ai pas envie de faire de favoritisme ^^) et bonne chances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...