magickirua Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 Pour info le tome 33 a été daté sur Amazon pour le 17 mars 2017. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 Bonne new Plus qu'a esperer un retour rapide dans le Jump (mine de rien déja plus de 3 mois) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maski Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 Enfin ! (même si j'attends aussi avec un peu d'espoir le one-shot sur Kurapika) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 Bonne nouvelle ouais, j'ai toujours pas rattrapé les tomes que je prend de temps à autres quand je les trouve d'occaz. Mais génie que je suis j'en ai certains en double du coup. Enfin ! (même si j'attends aussi avec un peu d'espoir le one-shot sur Kurapika) Hisoka non ? Ou je l'ai loupé ? Edit : Ah oui clairement, j'ai très bien pu juste l'oublier vu la date du truc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 Hisoka non ? Ou je l'ai loupé ? Soit tu l'as loupé, soit tu t'en souviens pas. Voici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41204.0.html Perso', je le vois pas sortir en France. Mais bon, l'espoir fait vivre Sinon, hâte de lire le T33. C'est vraiment un volume chargé en information. Et vivement le T34 derrière (j'anticipe) qui se termine au chap 360. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maski Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 J'y crois pas trop non-plus, à moins que les nouveaux tomes se remettent un jour à sortir régulièrement, ou qu'on ait le film 1 en DVD chez nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magickirua Posted October 26, 2016 Author Share Posted October 26, 2016 Il y a très peu de chance qu'un tome 0 soit édité en France, étant donné que déjà au Japon il n'a été donné qu'aux premières personnes ayant vu le film Phantom Rouge. On ne peut le trouver que sur le net au prix fort. Personnellement je me suis fabriqué un faux volume 0 avec les scans vf Je ne suis pas certain que les films sortent en France également, mais bon de toute façon on attends toujours la sortie de Kimera Ants vol.3 et de la suite en vf. Tout a déjà été diffusé à la télé pourtant mais toujours rien. Le tome 34 n'est pas daté au Japon non plus pour l'instant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts