Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 509


Roseliane
 Share

Messages recommandés

pourquoi rahkeid est aussi jeune que ça?

s'il est le fils de mavis, il dois etre aussi vieux que makarov, non?

 

et puis on est habituer a voir des scenario ou le pere ne sais pas qu'il a un fils, mais c'est bien une premiere de voir que la mere ne sais pas qu'elle a un fils  9_9

 

et puis c'est quoi cette sur enchere de puissance?

- au depart on nous dis que august est le mage qui sort du lot et est extremement puissant!

- puis on nous sort eileine qui a des magie qui apparement seul elle peut faire (donc pas august) et on nous dis que elle est la seul qui peu rivalisé avec august!

- et la on nous sort rahkeid dont la magie affect zeref et eilein a je ne sais combien de km, et august qui dit que personne ne peu le vaincre a part sa mere...

 

 

bref, chaptre pas terrible  :-\

 

Le pourquoi Rahkeid est aussi jeune je ne sais pas mais il n'a pas été clairement dit que la mère était Maevis. Elle l'est très certainement mais elle ne l'a peut être pas porté. Zeref aurait pu le créer à partir de Maevis. Ou alors, Rahkeid n'est qu'une illusion née de l'amour et de la malédiction de Zeref et Maevis.

Zeref étant obsédé par Natsu, seul Maevis pourrait lui apporter l'attention qu'il cherche et ainsi disparaître.

 

Pour l'histoire de la sur-enchère, je pense que tu as pas tout à fait compris là ou voulait en venir August. Je peux me tromper aussi mais je vois plus la chose comme ça :

 

August est bel est bien le plus puissant des Spriggans après Zeref tandis qu'Eileen est aussi très puissante par ses sorts dont elle seule maîtrise.

Mais pour Rahkeid, je pense qu'August parlait d'une toute autre défaite. S'il mentionne le fait qu'il à longtemps basculé entre la lumière et les ténèbres et que de fait, il est devenu totalement vide, ce n'est pas pour rien.

 

Seule Maevis pourrait lui "tenir tête" car elle est sa mère et que ça fait d'elle la seule personne qui puisse lui apporter l'attention qu'un enfant peut vouloir des parents et qu'il n'a jamais eu. Si Maevis réussi à l'attendrir grâce au pouvoir de l'amour il ne sera plus une menace pour Fairy Tail et sera donc "vaincu".

 

Mais en terme de puissance, je pense que Eileen et surtout August sont encore un cran au dessus. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rakheid. 8)

 

Après la magie du plaisir dont j'étais le seul à trouver le concept énorme, voici que ce personnage nous fait une grosse démonstration de puissance. 8) J'avais peur que Kagura le batte mais j'étais loin d'imaginer qu'elle se ferait rétamer à ce point. :o Est-elle morte ? J'en doute, bien sûr, mais elle a pris méga cher. Rakheid maîtrise donc la magie de la lumière comme l'on pouvait s'en douter avec tous les plans du chapitre précédent. Reste à savoir si sa magie du plaisir est une magie indépendante ou une composante de cette magie de la lumière. Quelle est également cette capacité à stopper la lame de Kagura à mains nues ? :o Il m'intrigue de plus en plus, ce Rakheid.

 

Kagura a fait ce qu'elle a pu, mais Rakheid était simplement trop fort. Un top 3 des Spriggans avec Eileen et August, comme je le pensais. 8)

 

J'ai bien aimé son discours également. Il révèle tout à Kagura et Yukino qui sont les seules à savoir (avec Frosh et Lector) que Rakheid est le fils de Zeref et que Natsu est le frère de Zeref, il rage contre Natsu parce que ce dernier a l'amour de Zeref et pas lui (comme beaucoup, je pense que Zeref le protège à cause de la malédiction ; je doute que Zeref détesterait l'héritage de Mavis), etc. Il semble complètement brisé, du moins blasé, et c'est ça que j'aime. Sa philosophie ainsi que celle de sa magie sont géniales. Le mec n'en a plus rien à foutre de quoi que ce soit. Cela peut donner des trucs énormes, notamment avec... Mavis, sa mère. 8)

 

Cette révélation. 8)

 

C'est ce que je pensais et ce que je préfère. Cela étoffe la mythologie du manga et cela accentue encore plus l'importance de Zeref et surtout de Mavis. Qu'ils aient eu un enfant du fruit de leur amour, c'est beau. Malheureusement, j'ai bien peur que cela ne pusse se faire naturellement et que Zeref eusse dû prélever les gamètes de Mavis pour le concevoir en laboratoire. Comme il a fait pour Natsu, bien que je ne me souvienne pas les détails de la conception de Natsu (être totalement artificiel ou être recréé à l'aide de l'ADN / le corps du frère de Zeref - je penche pour la deuxième option, de mémoire). Je pense que c'est ça car en plus, Mavis n'a jamais mentionné l'existence d'un fils. Impossible de dire si elle est au courant ou pas, mais pour l'heure, cela n'est pas le cas. C'est magnifique tout ça. Je ne pensais pas apprécier à ce point cette histoire ! L'histoire de Mavis et de Zeref, et tout ce qui en découle (Natsu en premier) est vraiment celle que j'aime le plus dans le manga.

 

Le discours d'August prend tout son sens avec le plan final. L'entièreté de son discours sur l'amour, la lumière et les ténèbres est intéressante et pour le coup redoutablement réaliste, mais la toute fin est encore plus intéressante. Mavis serait donc la seule à pouvoir l'arrêter ? Mais ce ne serait pas par le combat, comme certains l'ont dit. C'est clair que battre un mec qui peut te paralyser de plaisir et qui te stoppe un coup d'épée bien puissant avec deux doigts, ça paraît compliqué. Je suis donc parfaitement pour les théories sur l'amour de Mavis ; elle lui apporterait l'amour parental qu'il n'a jamais eu et ainsi : soit il reprendrait conscience et repasserait du bon côté, soit il se ferait tout simplement tuer par la malédiction de Mavis (soit les deux, bien sûr). J'adore les deux issues et c'est relativement difficile de prévoir laquelle pourrait être juste. On ne peut pas affirmer que la malédiction de Mavis le tuerait car c'est un rejeton des deux maudits... Si ça se trouve, il est maudit aussi (+ et + font +). Si ça se trouve, il est immunisé (- et - font +). Si ça se trouve, il est immortel comme Zeref et Mavis (d'ailleurs, vu son âge en apparence, c'est fort possible que ce soit le cas, bien que l'on ne puisse pas encore savoir si et quand Zeref l'aurait conçu). Compte tenu de son lien avec Natsu et du titre du prochain chapitre, il se pourrait aussi que Natsu joue un rôle dans sa défaite.

 

Bref, tout ça ne m'intéresse que davantage au fil des chapitres. J'attends maintenant avec impatience la rencontre entre Mavis et Rakheid... Cela risque d'être très intense.

 

J'aime bien le personnage de Rakheid pour le moment, donc. J'espère que ce n'est que le début. Mon deuxième Spriggan préféré pour le moment après Brandish, en attendant l'histoire d'Eileen.

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagura VS Rakheid, bon combat  8)

 

J'espere que Kagura n'est pas morte  :'(

 

Debut de la révélation de Nastu, frere de Zeref, c'est un bon debut !

 

Confirmation que Rakheid est le fils de Mavis, reste a savoir comment il a ete conçu  ;D

 

Quand arrives-tu Sting pour sauver ta Yukino ?!

 

Coeur de Natsu pour le prochain chapitre, va-t-on avoir un FB sur Natsu et Zeref ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crime Sorcière balayé, on le savait. August ne faillit pas à sa réputation au moins.

Il connaît même le passé de Jellal.

On a donc une confirmation que Rakheid est au dessus des meilleurs spriggans en dehors de Eileen&August ce qui le place dans le top 3.

Il serait donc au dessus de Dimaria, Brandish ou God Serena.

 

Du coup seul Mavis est sensée pouvoir le battre côté FT d'après August, mais bon ça ne veut pas dire grand chose on connaît tous Fairy Tail.

C'est sympa que Kagura ait été mise un peu en avant. Malheureusement pour elle l'adversaire était bien trop au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon confirmation ,

 

rak est bien le fils de zeref et mavis.

 

par contre, il reste la forme :

- va t on avoir une Etherious mavis ?

- va t on avoir un rakheid crée à partir du vrai corps de mavis?

 

August ne faillit pas à sa réputation au moins.

battre Crime sorcière, c'est pas non plus ça qui fera une réputation perso....à part gerard, les autres sont clairement hasbeen !

 

On a donc une confirmation que Rakheid est au dessus des meilleurs spriggans en dehors de Eileen&August ce qui le place dans le top 3.

Il serait donc au dessus de Dimaria, Brandish ou God Serena.

je pense qu'il faut oublier god serena, il est déclassé chez les spriggans, il a été sacrifié donc aucun intérêt à le classer haut.

 

 

Du coup seul Mavis est sensée pouvoir le battre côté FT d'après August, mais bon ça ne veut pas dire grand chose on connaît tous Fairy Tail

encore du teasing, comment august peut savoir les capacités de Mavis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore du teasing, comment august peut savoir les capacités de Mavis ?

 

durant tout le long du chapitre il parlait de rahkeid comme quoi il a pas eu d'amour etc.

donc quand il dit que seul "sa mere" peut le battre, je pense que c'est que si il ressent l'affection/tendresse etc de sa part ça risque de le rendre faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

battre Crime sorcière, c'est pas non plus ça qui fera une réputation perso....à part gerard, les autres sont clairement hasbeen !

 

Oui et non.

Déjà il y a Jellal comme tu dis et ça fait la différence. C'est quand même un monstre de Fiore qui doit à mon avis avoir le niveau Low-Spriggan ~ Top mage saint.

Couplé en même temps aux OS c'est loin d'être simple. Cobra se débrouille, Midnight est un adversaire chiant.

Alors oui Jellal les bat, Luxus a enchaîner Raven Tail à l'époque mais ce sont des mages typiques pour un enchaînement d'adversaire grâce à leurs vitesse.

Tous les mages ne se débarrassent pas d'adversaires de bon niveau si facilement.

Là ils nous a montré qu'il gérait CS (hors Meldy) en même temps et sans forcer. C'est la preuve qu'il a pas le niveau d'un Ajeel quoi.

 

 

je pense qu'il faut oublier god serena, il est déclassé chez les spriggans, il a été sacrifié donc aucun intérêt à le classer haut.

 

Je suis pas d'accord. Se faire OS par Acno sur une attaque aussi rapide c'est pas étonnant. Eileen, August aurait fait quelque chose.

Rakheid peut être bien du coup. Dimaria aussi si le temps marche sur Acno mais j'en doute, les autres auraient fini comme Serena.

Le mec écrase les mages saints > Jura en groupe. Il est d'un autre niveau que les plus faibles spriggans je pense.

 

 

Edit : @Swarl (et au passage Rin) Tu dis que c'est pas ça qui fera sa réputation et ça je dis pas le contraire, la sienne est bien trop importante. Cela dit il ne faillit pas à sa réputation, c'est que je voulais dire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas argumenter longtemps comme la dernière cette fois ;D, mais sur les niveaux de puissance tout est relatif. Surtout dans FT. Je pense qu'il ne faut plus se poser ce genre de question. God Serena a effectivement était Déchu non pas de rang Spriggan (non mais il y'a des pétard mouiller dans cette team quand même), mais de son propre rang. Pas pareil, Trop de pouvoir tue le pouvoir, le pauvre >:(. August est effectivement le plus puissant mage (Zeleph ne compte pas) selon les dire de Mashima, donc en un vs un il bat n'importe qui (normalement), et les team nul les balaye. Bat Crime sorcière ne lui fera pas plus une réputation, mais pour d'autre OUI. En toute logique E.N.D et le perso le plus fort dans FT, mais vu sa prestation pitoyable... comme quoi la logique le fan service et d'autres conneries ne fait pas bon ménage ici. Brandish et Dimaria étaient soi-disant invincible et avaient le pouvoir de tout battre (officiellement faux (ça a toujours été le cas pour moi), que maintenant le top 3 sont finalement August (OK), Eillen (Ok) et Rahkeid (quel blague)... ;D Mais FT quoi, je vais dire MDR.

Savoir comment Zeleph, Acno et le trio de tête se feront battre très peu pour moi maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord. Se faire OS par Acno sur une attaque aussi rapide c'est pas étonnant. Eileen, August aurait fait quelque chose.

ce n'est pas ce que je voulais dire, je parle du fait mashima l'a déclassé, dû au fait qu'il a eu une présence plus que limité. aucun intérêt de le classe haut vu qu'il a été éjecté de l'oeuvre

 

Là ils nous a montré qu'il gérait CS (hors Meldy) en même temps et sans forcer. C'est la preuve qu'il a pas le niveau d'un Ajeel quoi.

j'ai pas dit qu'il était nul , j'ai dis qu'il faudrait plus que ça pour créer une 'réputation' . ne pas prendre contre des perso tertiaire, c'est le miminum !

 

 

durant tout le long du chapitre il parlait de rahkeid comme quoi il a pas eu d'amour etc.

donc quand il dit que seul "sa mere" peut le battre, je pense que c'est que si il ressent l'affection/tendresse etc de sa part ça risque de le rendre faible

ah ok, j'avais pas vu ça comme ça. surement par le fait que j'ai du mal avec la gamine-maman  ;D

je pensais qu'il parlait de puissance...vu comment il en parlait, j'ai pas forcément ressenti la phrase comme 'ça pourrait être problématique s'il se retrouvait face à elle'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagura  8)

par contre Rahkeid... déjà qu'il arrive juste comme ça ,bonjour je suis le fils de zeref/mavis et neveux de natsu  ???

mai en plus sa magie est facilement contrable !

en étant innocentant ,en s'infligent une douleur ou en découpent/repoussent la magie  :o

 

surtout c'est déroutant le contraste entre une magie aussi fragile et un corps aussi résistant !

 

et sinon "Mavis la mère de Rahkeid qui est la seul à pouvoir l’arrêter "

au bord de l'orgasme justement a causse de sont fils  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...