Crocodile Posted November 5, 2016 Share Posted November 5, 2016 (edited) The Crown Réalisateur : Peter Morgan Acteurs : Claire Foy (la Reine Elizabeth II), Matt Smith (Prince Phillip), John Lithgow (Sir Winston Churchill), Victoria Hamilton (en Reine Mère), Jared Harris (Roi George VI), Vanessa Kirby (Princesse Margaret) et Eileen Atkins (en Reine Mary). Genre : Drame, Historique, Biopic Saison 1 compos&e de 10 épisodes. Une saison 2 est deja commandée. La série serait prévue sur 6 saisons. Trailer : VOSTFR , VF Citation La série se concentre sur la Reine Elizabeth II, alors âgée de 25 ans et confrontée à la tâche démesurée de diriger la plus célèbre monarchie du monde tout en nouant des relations avec le légendaire premier ministre Sir Winston Churchill. L’empire britannique est en déclin, le monde politique en désarroi… une jeune femme monte alors sur le trône, à l’aube d’une nouvelle ère. Avec un budget faramineux de environ 111 millions d’euros. Edited January 31, 2020 by Crocodile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posted November 5, 2016 Share Posted November 5, 2016 Pour avoir vu le premier épisode hier soir, je confirme que cette série vaut vraiment le coup d'oeil. Je ne suis pas un expert, mais je trouve que les effets sont assez bon, que le jeu d'acteur n'est pas mauvais, que ce soit pour la fameuse reine, ou pour celui qui m'a fait regarder cet épisode, à savoir Le Doctor (Maaaaaattttttttt Smiiiiiiiith), j'ai été content de mon épisode je vais sûrement me faire la saison entière ce week-end je pense, et je le ferais sans regret si l'ambiance est toujours aussi bonne et bien retranscrite 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted October 27, 2017 Author Share Posted October 27, 2017 (edited) D’après The Hollywood Reporter, Olivia Colman a été choisie pour remplacer Claire Foy dans les saisons 3 et 4 de The Crown. http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18668319.html Edited October 27, 2017 by Crocodile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mayaho Posted November 15, 2017 Share Posted November 15, 2017 Je viens de voir les deux premières épisodes, afin de choisir quoi regarder dans l'immédiat entre cette série et Captive. Je suis soufflé par la réalisation et le jeu d'acteur. L'acteur qui joue Georges VI est excellent, j'ai eu plusieurs frissons. J'espère que la suite est au même niveau, malgré les quelques défauts que j'ai pu percevoir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted January 31, 2020 Author Share Posted January 31, 2020 (edited) Le créateur de The Crown a annoncé que la saison 5 sera la dernière. C'est Imelda Staunton (Harry Potter) qui reprendra le rôle de la reine Elizabeth II : Edited January 31, 2020 by Crocodile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted July 9, 2020 Author Share Posted July 9, 2020 (edited) Il y aura finalement une saison 6 pour conclure la série : Edited July 9, 2020 by Crocodile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted September 25, 2021 Author Share Posted September 25, 2021 Saison 5, novembre 2022 : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts