onizuka-san Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 Salut tout le monde,vous avez compris la question,il ne reste plus que voté... Pour ma part je choisis sans hésitation dio brando de la partie 3 de jojo, "stardust crusaders" son stand est très puissant et pour moi je me sentirais en sécurité avec lui si les autres voulaient me tué (vous vous en doutez,,je n'ai pas mis goku ou saitama sinon le vote serait trop déséquilibré) ENJOY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 Énorme ce topic! Je choisis Saitama! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 Moi je prends Gintoki Ou Saiki Kusuo, il est peut-être plus balèze que Saitama Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted December 20, 2016 Share Posted December 20, 2016 Même à 5 ils ne suffiront pas pour défendre ce topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts