Haar Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 Mince j'avais zappé ça je pensais que le Ghana était déjà en finale. Argh, dur du coup. Tant pis demi c'est pas mal même si ça doit être une fois de plus décevant. Du coup c'est le Cameroun qui passe. Bien que l'une des grandes équipes de l'histoire du continent je les ai pas vu venir cette année. On a donc en finale deux équipes qui sont venues à bout du Ghana dans cette CAN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 4 février 2017 Auteur Share Posté(e) 4 février 2017 Match pour le 3èmeplace : Burkina Faso 1 - 0 Ghana (89e A.Traoré / -) Le Burkina Faso finit son tournoi sur une bonne note en montant sur le podium au détriment des Ghanéens qui auront enregistré leur 3ème défaites en 6 matches lors de cette édition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 5 février 2017 Auteur Share Posté(e) 5 février 2017 Finale : Egypte 1 - 2 Cameroun (22e M.Elneny / 59e N.Nkoulou; 88e V.Aboubakar) Le Cameroun champion d'Afrique 2017 ! Les Lions Indomptable remportent la compétition alors qu'il étaient loin de faire parti des favoris. L'Egypte ne déccroche pas sa 8ème CAN, mais signe un retout au premier plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 Félicitations au Lions Indomptable du coup dans cette drôle de CAN. J'avais aucune préférence pour cette finale donc ça me va. Une CAN très moyenne ou les gros sont tombés trop vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 CAN en effet pas ouf, par contre je suis pas d'accord pour les gros, la CI était tenante du titre, mais je m'attendais pas à des miracles des trois équipes du Maghreb. Bon elles étaient sensés être dans les principaux concurrent au titre mais ne m'ont jamais impressionnées avant comme pendant la CAN. Le Ghana aura même pas fini sur le podium du coup, dommage. Félicitations aux camerounais pour la victoire finale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 5 février 2017 Auteur Share Posté(e) 5 février 2017 Le camerounais Christian Bassogog (Aalborg) a été élu MVP du tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 C'est bien que cette CAN est révélé un jeune inconnu avant ça (fin pour moi du moins). Ça va lui ouvrir des portes pour trouver un vrai club. L’avenir de cette nation. Si j'ai le temps dans la semaine je posterais mon onze de cette compétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés