Aller au contenu

Nanatsu No Taizai chapitre 206


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Merci pour les images !

 

Le chapitre a l'air excellent . Rueduciel  à bien l'air  d'être l'un des plus fort archanges. Et cette classe qu'il dégage sur l'image ou fraudin est à terre !

Le combat gagne en intensité . Derriere et Monspiet en forme démoniaque.

 

Vivement le chap complet !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus : http://mangastream.com/r/the_seven_deadly_sins/206/4021/1

 

Claque pas mal ce chapitre.

 

D'après Nerobasta, Ludociel est le plus puissant des Archanges. Fangirl ou vérité ? Va falloir attendre un peu mais je dirai que c'est du fangirl.

 

Ça fait plaisirs de voir les Ten' se battre à fond, si seulement on avait ça dans le présent.

Sariel et Tarmiel en imposent aussi, la réputation des Archanges n'est pas usurpée.

 

Les Ten utilisent une nouvelle technique, ça promet du lourd de les voir en mode berserk.

D'ailleurs, j'y pensais mais est ce que la forme Indra de Méliodas ne serait pas l'ombre géante qu'on a vu à la fin du tournoi de Vaizel au début du manga ?

 

En tout cas, les chapitres sont excellents pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ludociel est le plus fort, d'habitude le plus fort est souvent le dernier à apparaitre un peu comme Escanor...le dernier archange inconnu est surement le plus fort ! sinon je pense que la vrai holy war est toujours pas déclaré vu que normalement Gowther va pas y participer, du coup je me demande comment il va les trahir, deja dans ce chapitre il parle de Meliodas qui a tout abandonné pour un objectif, aprés faut voir si cet objectif est juste l'amour je doute mais autre chose, hate de voir les raison de Meliodas pour avoir tout laisser tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludociel serais le plus fort des archange , donc la logique voudrait que le dernier sois le le plus faible des 4 et resté derrière pour défendre .

 

Un mode berserk pour les démon  , est ce que ce mode existe encore aujourd'hui .

 

Est ce que les déesse on quelque chose de similaire .

 

Méliodas ne devrait plus tardé .

 

Méracilia rejoint gowther pour foutre le bordel , sa promet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ludociel est le plus fort, d'habitude le plus fort est souvent le dernier à apparaitre un peu comme Escanor...le dernier archange inconnu est surement le plus fort ! sinon je pense que la vrai holy war est toujours pas déclaré vu que normalement Gowther va pas y participer, du coup je me demande comment il va les trahir, deja dans ce chapitre il parle de Meliodas qui a tout abandonné pour un objectif, aprés faut voir si cet objectif est juste l'amour je doute mais autre chose, hate de voir les raison de Meliodas pour avoir tout laisser tomber.

Ouais, c'est ce que j'ai pensé aussi ^^

J'me suis demandé aussi, est ce que le dernier Archange ne serait pas une fusion des 3 autres ? Ça donnerait l'Archange ultime en quelque sorte.

 

Techniquement, la Guerre Sainte a pas déjà commencée ?

Parce qu'on nous a dit que la guerre traînait depuis pas mal de temps déjà. A mon avis, Gowther n'a pas participé au dernier acte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme ce chapitre niveau combat, en tout cas j'ai braiment hâte de voir cet arc commencé en animé car ça envoie du lourd niveau baston. C'est dans la démesure sans que ça soit too much comme dans Toriko !

 

On découvre que les démons ont une autre forme c'est dommage que dans le présent on n'ait pas vu ça, peut être parce que nos héros n'ont pas suffisamment le niveau car en général si ils ont gagné c'est par surprise.

 

Du coup Gowther et Merascilla ont réussis à piéger les déesses mais je n'ai pas compris  ;D Surement grace à leur technique

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...