Aller au contenu


Les Liens du Sang [Shûzô ÔSHIMI]


Mµû
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Comme dit Mµû, on a vraiment eu droit à un chapitre de folie. L'incident de falaise avait déja dévoilé la vrai visage de sa mère à Seiichi. Mais là, on passe à un autre niveau. L'obsession de la mère envers son fils est désormais confirmée. Reste à voir si cela reste en mode mère poule hardcore level ou si ça va partir sur de l'inceste ( ce qui m'étonnerai un peu, mais on est jamais sûr de rien ^^)



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

VF 16 : https://despair-paradise.com/chi-no-wadachi-16-vf/

 

Elle délire complètement à la fin. Je me demande ce qu'elle a pu ressentir pour partir dans un tel délire psychotique. La raison qui l'a poussée à envoyer Shigeru au fond de la falaise. Tout ça va aller loin. J'aime de plus en plus le contraste entre l'aspect très mondain de cette famille et l'aspect totalement délirant de la relation mère/fils.

 

J'aimerais beaucoup voir une vraie discussion entre le père et la mère. Je me demande ce qu'il sait et ce qu'il ne sait pas à propos d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 12/05/2017 à 21:40, Hordure a dit :

Excellent chapitre, on sentait la tension à la fin du dernier chapitre qui continuait de monter.

Et là boum l'auteur lâche tout et ça fait mal, c'est le chapitre qui va définitivement lancé le manga et j'ai hâte de voir comme ça va tourner.

Bon, je dirais qu'on a maintenant une petite idée.

S'il veut s'en sortir, le gamin va devoir se sortir de la tutelle de sa mère. Je ne crois pas que cela a trop s'érotiser mais on ne sait jamais. Cela se finira probablement sur une confrontation d'une extrême violence feutrée entre la mère et la jeune fille, avec le ptit gars qui fera pencher la balance. Et qui devra peut-être aussi sauver la jeune fille si jamais cela se passe en balade près d'une falaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • Mµû changed the title to Les Liens du Sang [Shûzô ÔSHIMI]

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...