goon Posted March 9, 2017 Share Posted March 9, 2017 VUS - Mangasteam : Eri VF - MFT : http://mfteam.co/2017/03/my-hero-academia-chapitre-129/ Les choses deviennent intéressante. Il y a une montée de tension que je n'avais pas ressenti depuis longtemps. A quoi peut bien servir la petite Eri ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro_38 Posted March 9, 2017 Share Posted March 9, 2017 Intéressant ce chapitre. On voit que Midoriya a encore du travail à faire ^^ Miro est doué, y'a pas à dire. Je suis sûr que Deku va pouvoir apprendre énormément de choses. A quoi va servir Eri ? Quelque chose de pas bon c'est sûr. Prochain chapitre on va avoir du Shigaraki avec peut-être une alliance à la clef ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 Pas sûr d'avoir saisi les dernières phrases, Eri a les mains de son daron et les bandages feraient suite à l'opération ? En tout cas j'aime bien ce groupe je me demande ce qu'il va pouvoir apporter car je pense pas qu'il tienne sur le long terme comme Tomura. Miro ce prof. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts